Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[X360] Lecture de DVD

Message » 21 Nov 2005 13:17

Avez-vous des infos sur la lecture des DVD...
La lecture sera t elle upscaler en 1080i...720i... ou sera t elle la même que pour le première bobox.

De mémoire, elle était pas sensée être HD-DVD? Ce serait donc le minimum.
De plus, ca risque de lui faire mal quand la PS3 Blueray va sortir... Il faudra qu'elle arrive à s'implanter en 9 mois, et risque de payer toute sa vie le choix d'un support déjà annoncé obsolète! 8)
hanjones37
 
Messages: 21
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 14:05
  • offline

Message » 21 Nov 2005 13:20

hanjones37 a écrit:Avez-vous des infos sur la lecture des DVD...
La lecture sera t elle upscaler en 1080i...720i... ou sera t elle la même que pour le première bobox.

De mémoire, elle était pas sensée être HD-DVD? Ce serait donc le minimum.
De plus, ca risque de lui faire mal quand la PS3 Blueray va sortir... Il faudra qu'elle arrive à s'implanter en 9 mois, et risque de payer toute sa vie le choix d'un support déjà annoncé obsolète! 8)


il y a plusieurs thread sur la 360, la reponse est non, pas de up-scalling.

Elle passera peut etre en DVD HD l'an prochain, mais c'est pas sur.

Quand au 9 mois d'implantation bof bof, moi je vois plutot la 360 sortir en France au printemps 2007. Sony aime bien faire "patienter" les europeens un an de plus que le reste du monde.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Nov 2005 15:41

La PS3 c'est en europe, au mieux, pour l'automne 2006, mais perso, je planche plus pour printemps 2007 (elle sort au Japon au printemps 2006) donc, tu as largement de quoi voir venir, perso, je m'eclaterai comme un fou avec ma boboxe360 pendant un bon moment....

Quand au hd-dvd, comment dire ?? Je m'en tape, oui, c'est ça, je m'en tape ! 8)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message