Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Xbox

Alan Wake [X360]

Message » 02 Mai 2011 12:57

nico1046 a écrit:je ressort ce topic car y a alan wake en version collector avec le livre ect , pour 29€ a carrefour et sur amazon


Pas mal cette edition, dommage qu'elle n'inclue pas les 2 DLCs.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Mai 2011 13:03

En théorie elle inclue le premier qui était gratos pour les acheteurs d'Alan Wake.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2011 13:20

sopor a écrit:En théorie elle inclue le premier qui était gratos pour les acheteurs d'Alan Wake.


oui mais comme dit, c'est valide pour toutes les editions.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Mai 2011 13:53

Par contre, c'est vraiment un très beau collector avec la BO (excellente mais pas complète) et le bouquin vraiment intéressant :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mai 2011 14:14

nouvel Alan Wake confirmé. Mais ça sera pas un N°2. Prévu, on dirait, pour fin de l'année, exclusif x360 (PC à confirmé, mais si c'est comme pour le 1, autant oublier)

But to be absolutely certain to avoid confusion, this next Wake instalment will not be Alan Wake 2. And neither will it be DLC," Remedy's head of franchise development Oskari Hakkinen told Eurogamer.

"The rest we're saving for our official announcement when we'll actually show you."

Hakkinen revealed that "a slice" of the Remedy team has been working on this new game for "the last months".
"It's something that'll definitely give more to the Wake fans out there, but just as importantly, this instalment will also give an opportunity for players who aren't familiar with the franchise to finally jump on board," he added.

"We can't wait to show you more, bear with us. Release dates, platforms and pricing are unconfirmed as of yet, but Fall 2011 is probably a good guess."


Sopor va être heureux :love: ...ou pas, car à en croire la description, je vois bien un jeu kinect dans l'univers d'AW :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mai 2011 14:24

Du nouveau pour Alan Wake

mais ce n'est pas Alan Wake 2... Ce n'est pas non plus un DLC pour le premier opus :hein: Ben alors c'est quoi ? Ben on en sait rien :ane:

Le communiqué :

So referring to your most recent Joystiq post ... It's awesome to hear you say that Alan Wake appears in your hearts – I've read through all the responses on your site which is fueled with positive responses. It really would seem Alan Wake is very close to the hearts of the fans out there, and to ours too. To that point, it's a shame that this news leaked before our official announcement which will of course include the visuals and information to support it. Well, now that the cat is out of the bag, we owe it to you and the fans to shed a little more light before we get the chance to officially show them what the guys have been up to.

Fans of the franchise will be excited to learn that yes, more Wake is coming! But to be absolutely certain to avoid confusion, this next Wake installment will not be Alan Wake 2. But neither will it be DLC. The rest we're saving for our official announcement when we'll actually SHOW YOU.
We are really excited about this project which a slice of our team has been working on for the last months. It's something that'll definitely give more to the Wake fans out there, but just as importantly, this installment will also give an opportunity for players who aren't familiar with the franchise to finally jump on board.

We can't wait to show you more, bear with us. Release dates, platforms and pricing are unconfirmed as of yet, but Fall 2011 is probably a good guess. More coming soon!


Source : http://www.joystiq.com/2011/05/10/new-a ... an-wake-2/

Alors vous pensez que ca sera quoi ? Un stand-alone ? une version développée pour Windows Phone 7 ? Une nouvelle version de AW spécialement pour Kinect ou ils auraient refait tous les visages afin que ca ressemble enfin à autre chose qu'à des zombies ? :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Mai 2011 14:27

Ouais j’ai vu ça ce matin et c’est clair que tout le monde parle d’un jeu Kinect d’autant qu’il y a eu des rumeurs il y a quelques semaines déjà. Pourquoi pas : 1. si c’est bien fait et 2. si ça ne remets pas en cause un AW dans l’esprit du premier.

Mais perso la phrase suivante : "It's something that'll definitely give more to the Wake fans out there, but just as importantly, this instalment will also give an opportunity for players who aren't familiar with the franchise to finally jump on board” me fait plutôt pencher pour une préquelle (les fans seront contents d’en savoir plus sur Alan et ceux qui ne connaissent pas pourront s’y plonger sans avoir besoin de faire le 1). Rendez-vous à l’E3 :thks: :love:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mai 2011 15:17

Ah, un "Alan Wake 0" .
Pitié pas un truc episodique. J'ai pas craqué pour le DLC payant , si le prochain suit ce genre de trajet ce sera sans moi....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mai 2011 15:34

c'est marqué dans l'article : ce n'est pas un DLC :idee:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mai 2011 15:55

Pitié pas un truc episodique. J'ai pas craqué pour le DLC payant , si le prochain suit ce genre de trajet ce sera sans moi....


Je ne vois pas trop ce que ça change : le premier était divisé en chapitres / épisodes : on aurait pu imaginer une sortie d’un chapitre par mois en démat puis la sortie en boîte avec la totalité des épisodes comme pour les séries. Le problème des DLC de AW c’est que ce n’était pas des suites mais plutôt des façons de tourner en rond / de ressasser l’histoire du 1.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2011 0:00

Rumeur : Alan Wake : Night Springs serait un titre XBLA

http://www.xblafans.com/rumor-alan-wake ... 13758.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Mai 2011 9:10

ca expliquerait leur sortie la derniere fois contre le marché de l'occasion....
Faut voir la taille et le prix.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mai 2011 10:23

Boîte et démat peu importe tant qu’Alan Wake revient parmi nous. Je pense qu’ils ont été encouragés par le succès des DLC. On en saura plus à l’E3 j’espère…
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2011 10:30

je pense pas.
le premier DLC a du marcher mais il etait gratuit...
Vu le nb de vente de AW je pense pas que le 2eme DLC ait fait un carton...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mai 2011 10:45

Il me semble que le boss de Remedy avait une déclaration dans ce sens en disant que le second DLC avait bien marché… Faudrait que je retrouve ça.
En même temps c’est quoi les ventes d’AW ? Plus d’un million je crois. C’est pas si mal pour un jeu pas si accessible que ça par son ambiance et son traitement scénaristique…
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Xbox