Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 04 Juil 2014 17:45

c'est ça qui est génial : quelle que soit l'issue on ne retiendra que la théorie la plus farfelue :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Juil 2014 18:55

SnipizZ a écrit:
Mr Eric a écrit:c'est une erreur ;)

http://www.polygon.com/2014/7/4/5870363 ... emos-error

mais ça risque de leur donner des idées :ko:

Outch, je préfère ça, pcq 5€ une démo, c'est clairement n'importe quoi...


il y en a bien qui ont payé 30€ une démo de metal gear :siffle: :siffle:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 08 Juil 2014 10:58

l'update X1 sera dispo aujourd'hui pour tous.

C'est un excellent update, entre le double tap pour snapper les applis (j'ai pas arrêté d'utiliser ça avec l'appli Brazil Now) et la gestion en snap des succès.

http://www.polygon.com/2014/7/7/5879331 ... -this-week

j'espère que pour la prochaine ils vont se concentrer un peu sur la partie multimédia et customisation...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Juil 2014 11:45

Par contre j'ai lu que seul les clés usb 3 ou disque dur usb 3 étaient accepté c'est vrai ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juil 2014 11:52

oui, il faut 256Go minimum en USB 3.0 pour pouvoir utiliser la sauvegarde externe.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Juil 2014 12:13

Non mais pas forcément pour sauvegarder (ce qui est logique de l'usb 3 pour enregistrer puis lire des jeux), mais pour lire des photos, vidéos, etc...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juil 2014 12:14

vu que tu peux rien lire à partir d'une source externe, la question ne se pose pas :ko:

c'est pour ça que j'espère que la prochaine MàJ va enfin aborder la partie multimédia qui est pour l'instant quasi inexistante...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Juil 2014 12:53

Ce qui est étonnant, avec ces consoles dites Next Gen, que ce soit avec la One ou la PS4, on a fait un énorme bond en arrière sur la partie Multimedia... :evil:
Et j'ai de gros doute que cela s'améliore, car ce serait en concurrence directe avec leurs offres VOD des constructeurs respectif... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Juil 2014 14:44

clair qu'il y a eu une énorme régression par rapport à l'ancienne gen. C'est un poil mieux chez MS qui permet au moins le play to, mais c'est carrément ultra limité :-?

l'espoir existe avec l'ouverture du store aux app win8, et peut être avec un update de l'os. mais quand ? :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Juil 2014 20:19

Microsoft ferme Xbox Entertainment Studios

Le mémo de Phil Spencer :

I hope you have had a chance to read today’s mails from Satya. I wanted to take a moment to share a few thoughts on what this means for our team and some of the changes we are making as a result.

In last week’s mail outlining some of the steps towards creating the culture and organization to bring our ambitions to life, Satya called out the strategic importance of Xbox as a strong consumer brand, a creative center for gaming and a leader in bold innovation. Every member of Team Xbox should be incredibly proud of the impact and reach your work has within the walls of Microsoft, with our developer community and most importantly, with consumers.

Microsoft is the productivity and platform company for a mobile-first and cloud-first world, and games are the single biggest digital life category in a mobile-first world. Success in this category, by growing a robust Xbox business, brings additional value to Microsoft. I have stated this before, but for Xbox to be successful, we must remain committed to being a consumer-driven organization with the mission of meeting the high expectations of a passionate fan base, to create the best games and to drive technical innovation.

As part of the planned reduction to our overall workforce announced today and in light of our organization’s mission, we plan to streamline a handful of portfolio and engineering development efforts across Xbox. One such plan is that, in the coming months, we expect to close Xbox Entertainment Studios. I would like to take this opportunity to recognize the accomplishments from the entire team in XES. They have built an impressive slate of original programming and pioneered interactive entertainment on Xbox, such as the innovative reality series ‘Every Street United’ that succeeded in uniting audiences around the globe during the recent World Cup. I am pleased that Nancy, Jordan and members of the XES team remain committed to new, original programming already in production like the upcoming documentary series ‘Signal to Noise’ whose first installment takes on the rise and fall of gaming icon Atari and of course, the upcoming game franchise series ‘Halo: Nightfall,’ and the ‘Halo’ Television series which will continue as planned with 343 Industries. Xbox will continue to support and deliver interactive sports content like ‘NFL on Xbox,’ and we will continue to enhance our entertainment offering on console by innovating the TV experience through the monthly console updates. Additionally, our app partnerships with world-class content providers bringing entertainment, sports and TV content to Xbox customers around the world are not impacted by this organizational change in any way and remain an important component of our Xbox strategy.

Change is never easy, but I believe the changes announced today help us better align with our long-term goals. We have an incredible opportunity ahead of us to define what the next generation of gaming looks like for the growing Xbox community. I have a great deal of confidence in this team and know that with clarity of focus on our mission and our customers we can accomplish great things together. We already have.

Thank you again for all you do for Xbox.

Phil


Source : http://recode.net/2014/07/17/microsoft- ... t-studios/

Bye bye tout ce qui touche à la TV donc... La Xbox va donc redevenir une console de jeux principalement ce qui est très bien. Dommage que tout ca arrive après la sortie de la console.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Juil 2014 20:30

Moi je trouve ça dommage que tous ce qui la démarqué de la PS4 disparaissent... :-?
Que va t-il lui rester ?, pour l'instant ce n'est pas les jeux qui font la différence... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juil 2014 20:24

La mise à jour d’août arrive :



Flux d'activités mis à jour : Microsoft va faire une refonte totale de cette interface afin de facilité l'interaction avec ses amis dans la flux d'activités. L'interface va changer à une seule colonne de liste qui est plus longue et comprend plus de contenu de défilement. Ils vont également ajouter la possibilité d'afficher le texte à votre flux et de « j'aime » et de commenter directement les éléments du flux. Vous pouvez partager des extrait de jeu et tout autre élément présent dans votre flux d'activité soit publiquement (à votre flux d'activité) ou privé (en pièce jointe à un message). Vous serez également informé lorsque quelqu'un aime, commente ou partage vos objets. Chaque utilisateur recevra un personnel se nourrissent de leur profil, ainsi vous pouvez voir quels amis spécifiques ont été jusqu'à. Et, avec SmartGlass, vous pourrez voir ce que vos amis ont partagé (fonction qui sera disponible dans la future mise à jour de SmartGlass).


Ajout de la zone amis sur la page d'accueil : Désormais vous pourrez voir dans l'accueil la zone amis. Vous allez pouvoir suivre leur activité en cours, le top des jeux tendances que vos amis jouent et un classement pour voir qui a gagné le plus de Gamerscore.

Achat à distance : Une des fonctionnalités la plus demandée Xbox Feed back. À l'aide de la Xbox SmartGlass ou sur Xbox.com, vous pourrez acheter à distance des jeux et le contenu additionel. Vous allez enfin pouvoir lancer les téléchargements à distance. (Ce qui sous entend que la console soit en mode veille)


Notification de batterie à faible : Ene notification s'affichera lorsque votre batterie de contrôleur devient faible.

Désactiver les notifications au cours de la vidéo : ajout de la possibilité de désactiver les notifications pendant la lecture d'une vidéo

Activation 3D Blu-ray : une mise à jour de l'application de lecteur de Blu-ray permettra aux fonctionnalités Blu-ray 3D sur une Xbox.

OneGuide au Brésil, Mexique, Autriche et Irlande : annonces TV Live peuvent être configurés pour quatre nouveaux pays

Affichage de la durée de la dernière connexion des amis : Direct de la rétroaction de la Xbox, la liste d'amis va maintenant montrer combien de temps ça fait qu'un ami est en ligne. Par exemple, "la dernière fois il y a 20m: Forza Motorsport 5. »

Source : http://news.xbox.com/2014/07/xbox-one-a ... iew-update et http://www.gamekyo.com/group_article33753.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2014 22:50

Petite question : est-ce que l'appli Canal + et CanalSat est toujours disponible sur la One comme c'est le cas pour la 360 ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2014 10:17

julianf a écrit:Moi je trouve ça dommage que tous ce qui la démarqué de la PS4 disparaissent... :-?
Que va t-il lui rester ?, pour l'instant ce n'est pas les jeux qui font la différence... :-?


+1
qu'ils abandonnent la créa de contenu type serie pas de soucis pour moi ca n'apporte rien et c'est pas leur métier.
Mais la Xbox one est une PS4 moins puissante. Abandonner tout ce qui fait sa différence (Kinect, multimedia (sic), TV) me semble etre une mauvaise stratégie et m'emmerde, je l'ai prise aussi pour ca
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juil 2014 10:20

C'est quand même incroyable qu'on enlève les fonctionnalités d'une machine en cours de route... :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message