Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 06 Juil 2014 20:54

Ben ouais vachement :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Juil 2014 10:12

Fafa a écrit:J'ai pu y tester Splatoon et voir Smash Bros U.
Bof... Je pense qu'il me faut de meilleures conditions pour apprécier un jeu.

En tout cas, j'ai hâte pour Smash Bros!

En tout cas, y'avait une grosse ambiance, dans tout le salon.
Et miam miam les copaslayeuses!!! :-D


A l'Event Nintendo pour les journaleux, Splatoon et Smash sont les jeux qui ont eu le plus de retours positifs. Faut dire que tu pouvais y jouer autant de fois que tu voulais, sans faire la queue (puisque c'est du 8 et 4 joueurs et qu'il n'y avait pas grand monde). Ca permet vraiment de prendre son temps et d'y revenir plusieurs fois.
Bon vous avez pas testé Bayonetta 2 ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2014 10:34

On l'a pas vu.
Pourtant, y'avait quelques affiches.

Le premier épisode va sortir aussi? Car il y avait des pancartes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Juil 2014 10:51

Si je l'ai vu, les bornes étaient dans une sorte de pièce ouverte des 2 cotés par le milieu, tu faisais la queue d'un côté pour y rentrer et pour tester le jeu, et tu ressortais de l'autre côté. :-?
Du coup je ne l'ai pas testé :siffle:

En faite le Samedi ce n'est vraiment pas le bon jour, je pense que la meilleure journée était le 1er pour pouvoir tester tout ça, d'après des vidéos que j'ai vu, comparé au Samedi, il n'y a personne :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2014 10:54

Si je l'ai vu, les bornes étaient dans une sorte de pièce ouverte des 2 cotés par le milieu, tu faisais la queue d'un côté pour y rentrer et pour tester le jeu, et tu ressortais de l'autre côté. :-?
Du coup je ne l'ai pas testé :siffle:
Du coup, je ne suis pas entré! :lol:

En fait, c'est surtout mon pote qui voulait tester les jeux. Perso, ça ne m'intéresse pas de "jouer" dans d'aussi mauvaises conditions.
En faite le Samedi ce n'est vraiment pas le bon jour, je pense que la meilleure journée était le 1er pour pouvoir tester tout ça, d'après des vidéos que j'ai vu, comparé au Samedi, il n'y a personne :wink:
J'y suis allé vendredi et y'avait pas trop de monde. C'était supportable.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Juil 2014 11:15

Réception à l'instant :D

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2014 12:31

Salut a tous,j'ai la console depuis maintenant 2 semaines et tres franchement je m'eclate comme un dingue.En fait je dirai meme que je me suis pas autant eclaté depuis la Dreamcast,avec laquelle j'ai pris mon pied et sans prise de tete avec des jeux comme,jet set radio,shenmue,power stone,soul calibur,crazy taxi, rayman 2,et j'en passe...
Pourtant pour l'instant je n'ai que 4 jeux,dont:
-Zelda wind waker que je "redecouvre",vu qu'a l'epoque de la game cube je ne l'ai jamais fini et j'etais pas arrivé bien loin dans l'aventure.
-Nintendo land,que je n'ai toujours pas testé.
-Okami,que je n'ai pas non plus fini car ma satanée ps2 m'avait laché dans les pattes.
-Mario kart 8 qui est juste terrible.

Donc pourquoi je dis que je m'éclate comme un fou?
Tout simplement parce que jouer a un jeu comme Mario kart sur le live,c'est plus une ambiance"familiale".L'ambiance "hardcore gamers" que j'avais sur le live de la 360 m'a,par moment,vraiment rendu fou.
Ces parties de Street Fighter 4,a pester contre certaines personnes,ou sur moi meme due a une mauvaise manip' avec la manette,les parties de PGR ou Forza,a gueuler contre ces co###rd qui me rentraient dedans pour passer 1er,alors que j'essayais de m'appliquer a bien prendre mes virages,ou bien les parties de COD ou gears of war,avec son lot de tricheurs,campeurs et autres.La cerise sur le gateau,c'etait les insultes entre chaques parties.

Alors c'etait pas tout le temps,bien evidement,mais quand ça arrivait,je peux vous dire que quand j'allais me coucher j'avais du mal a trouver le sommeil,tellement que j'étais enervé.

Là,avec Mario Kart je n'ai plus ce probleme et poutant je suis deja arrivé dernier,mais c'est le jeu.Donc MERCI Nintendo pour cette ambiance familiale et m'avoir appaisé, :zen: ça fait vraiment du bien.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Juil 2014 14:42

Help.

Quel est le code de MK8 qu'il faut enregistrer pour avoir droit au jeu Gratuit ???
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2014 14:43

Oh punaise. Tu fais bien de m'y faire penser. J'avais complètement zappé.... :ohmg:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Juil 2014 14:51

julianf a écrit:Help.

Quel est le code de MK8 qu'il faut enregistrer pour avoir droit au jeu Gratuit ???

Salut,c'est une carte qui ce trouve dans la boite du jeu,il faut la grater pour faire apparaitre le code.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Juil 2014 14:54

pelife a écrit:
julianf a écrit:Help.

Quel est le code de MK8 qu'il faut enregistrer pour avoir droit au jeu Gratuit ???

Salut,c'est une carte qui ce trouve dans la boite du jeu,il faut la grater pour faire apparaitre le code.


On est d'accord, c'est bien ce que j'essaie depuis tout à l'heure et j'ai le message "Code invalide", j'ai essayé celui fournit dans le jeu Lego City et pareil :o
Il faut rentrer le code en Majuscule ou Minuscule ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2014 15:05

julianf a écrit:
pelife a écrit:
julianf a écrit:Help.

Quel est le code de MK8 qu'il faut enregistrer pour avoir droit au jeu Gratuit ???

Salut,c'est une carte qui ce trouve dans la boite du jeu,il faut la grater pour faire apparaitre le code.


On est d'accord, c'est bien ce que j'essaie depuis tout à l'heure et j'ai le message "Code invalide", j'ai essayé celui fournit dans le jeu Lego City et pareil :o
Il faut rentrer le code en Majuscule ou Minuscule ?

A vrai dire,je me rappelle plus.Mais a mon avis,si sur le papier c'est ecrit en majuscule,je le réecrit tel quel.Est ce que,par exemple et sans te prendre pour un demeuré,tu n'aurais pas confondus "0" et "O"?Parce que ça m'est deja arrivé!
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Juil 2014 15:09

pelife a écrit:
julianf a écrit:
pelife a écrit:
julianf a écrit:Help.

Quel est le code de MK8 qu'il faut enregistrer pour avoir droit au jeu Gratuit ???

Salut,c'est une carte qui ce trouve dans la boite du jeu,il faut la grater pour faire apparaitre le code.


On est d'accord, c'est bien ce que j'essaie depuis tout à l'heure et j'ai le message "Code invalide", j'ai essayé celui fournit dans le jeu Lego City et pareil :o
Il faut rentrer le code en Majuscule ou Minuscule ?

A vrai dire,je me rappelle plus.Mais a mon avis,si sur le papier c'est ecrit en majuscule,je le réecrit tel quel.Est ce que,par exemple et sans te prendre pour un demeuré,tu n'aurais pas confondus "0" et "O"?Parce que ça m'est deja arrivé!


Oui j'ai bien fait attention... Je ne comprend pas :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2014 15:21

Tu n'aurais pas enregisté 2 fois le code?
Du genre la 1ere fois,tu crois que ça a pas marcher donc tu recommence,mais en fait ça la bien pris en compte et du coup la 2eme fois,ça te mets"code invalide".
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Juil 2014 16:09

Ecoute on va faire un truc tout simple, tu me prends une photo de ta carte avec ton code, j'essaye de l'enregistrer chez moi et je te dirai si ca marche ou non. Tu en penses quoi ? :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message