Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 07 Juil 2014 16:44

BennJ a écrit:Ecoute on va faire un truc tout simple, tu me prends une photo de ta carte avec ton code, j'essaye de l'enregistrer chez moi et je te dirai si ca marche ou non. Tu en penses quoi ? :)

C'est pas bete :ane: .Quel altruisme :wink:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Juil 2014 19:50

Ca y est, c'est bon :wink:
J'ai compris ce qui n'allait pas, je n'étais tout simplement pas sur le bon site :oops: , j'essayais vainement de rentre mon code à cette adresse https://club.nintendo.com qui est la version US que j'avais mis en FR, alors que c'est à cette adresse pour nous pauvre Français :mdr: https://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_ ... ged_in.jsp

Du coup The Legend Of Zelda : The Wind Waker HD est en cours de téléchargement :mdr:

Sinon j'ai pu tester Lego City Undercover et MK8, afin surtout j'ai regardé ma fille jouer, je n'ai pas pu encore y jouer une seule fois :evil: , et du coup je comprend comme on obtient un MK8 en 60 Fps, Nintendo ne connait pas l'Anti- Aliasing. :-? :siffle:
Au départ ça pique les yeux, (surtout sur Lego City), mais après on s'y fait, MK8 est quand même bien beau et fluide :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2014 20:08

J'ai compris ce qui n'allait pas, je n'étais tout simplement pas sur le bon site :oops:
Mais comment on a pu te nommer modo... :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Juil 2014 20:17

Fafa a écrit:
J'ai compris ce qui n'allait pas, je n'étais tout simplement pas sur le bon site :oops:
Mais comment on a pu te nommer modo... :ane:


:ane:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2014 20:57

julianf a écrit:Ca y est, c'est bon :wink:
J'ai compris ce qui n'allait pas, je n'étais tout simplement pas sur le bon site :oops: , j'essayais vainement de rentre mon code à cette adresse https://club.nintendo.com qui est la version US que j'avais mis en FR, alors que c'est à cette adresse pour nous pauvre Français :mdr: https://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_ ... ged_in.jsp

Du coup The Legend Of Zelda : The Wind Waker HD est en cours de téléchargement :mdr:

Sinon j'ai pu tester Lego City Undercover et MK8, afin surtout j'ai regardé ma fille jouer, je n'ai pas pu encore y jouer une seule fois :evil: , et du coup je comprend comme on obtient un MK8 en 60 Fps, Nintendo ne connait pas l'Anti- Aliasing. :-? :siffle:
Au départ ça pique les yeux, (surtout sur Lego City), mais après on s'y fait, MK8 est quand même bien beau et fluide :love:

C'est cool si t'as enfin reglé ton probleme et au final c'est quand meme ballot ce qu'il t'es arrivé,j'imagine les sueurs que t'as du avoir :friend:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Juil 2014 9:50

Fafa a écrit:On l'a pas vu.
Pourtant, y'avait quelques affiches.

Le premier épisode va sortir aussi? Car il y avait des pancartes.


Oui il était d'ailleurs en version jouable à l'E3 et les divers salons. C'est un portage de la version 360 sans tearing avec 3 costumes en plus. Il est "offert" avec le 2. je mets des guillemets car en Europe on ne sait pas trop si la version Bayo 1 et 2 aura un surcoût financier alors qu'au Japon il n'y aura qu'une version avec les deux jeux. C'est pas très clair en Europe.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2014 10:54

C'est surtout que chez nous ca serait une Edition Speciale avec les deux jeux au format disque alors qu'aux USA par exemple, le premier opus c'est un code à télécharger. A voir si ils laissent le choix en France d'une edition physique et une autre en version démat.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Juil 2014 17:53

3 nouveaux persos pour Smash annoncés aujourd'hui (Lucina et Robin de Fire Emblem et Captain Falcon)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2014 10:52

Bon je vais récupérer un bon d'achat de 199€ chez leclerc après que la tablette android toute neuve de mon gamin ait rendu l'âme, du coup je vais surement lui prendre la Wii U, comme ça je pourrais tester Bayonetta2 et lui lego city :mdr: , j'hésite avec la PS vita, mais vu le peu de jeux et surtout qui vont arriver :wtf:

Edit: Beaucoup trop cher les packs chez Leclerc, donc on verra plus tard ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juil 2014 14:24

bonjour à tous, je vient de recevoir MK8 et a 4 sur la Tv je trouve ça limite, je voulais avoir l'image sur mon VP mais en sachant que mes entrées, sortie HDMI on grillées sur mon ampli comment puis je faire pour avoir le son ???
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 22 Juil 2014 10:32

Ah, toi aussi t'as un onkyo. Les cartes hdmi qui pètent c'est vraiment la spécialité de la maison....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2014 16:33

et oui !!! :evil:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 25 Juil 2014 8:25

Trailer des héros du jeu Hyrule Warriors



A voir, mais tout compte fait, il commence à m'attirer ce jeu :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Juil 2014 12:04

Pour ceux qui jouent à MK8, est ce vous jouez avec la Tablette ?
Car je n'ai pas trouvé comment changer l'affection des boutons, car la configuration par défaut me fait rapidement mal aux mains :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Juil 2014 12:49

julianf a écrit:Pour ceux qui jouent à MK8, est ce vous jouez avec la Tablette ?
Car je n'ai pas trouvé comment changer l'affection des boutons, car la configuration par défaut me fait rapidement mal aux mains :-?

Moi ça m'est deja arrivé,lorsque ma femme regarde la télé et je n'ai rien remarqué de special dans les options.En fait,vu que c'est la meme configuration au niveau des boutons,que ce soit quand je joue sur la télé,ou sur l'ecran de la tablette et qu'elle me convient,je n'ai pas specialement "fouillé" dans les options.

J'en profite pour poser une question:
-Est il possible d'ejecter un disque via l'ecran de la tablette?
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message