Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 01 Sep 2012 2:17

T'as raison ca sera de la merde car jujulolo l'a décrété... Non mais je te jure cette ouverture d'esprit :roll:

Attends la prochaine Xbox tu verras ca va être génial, largement mieux que sur Wii U et surtout ca te coutera pas du tout un rein lors de sa sortie en 2013 ou 2014 :roll:

Non mais des fois ce forum t'as l'impression de lire des articles de Gamekult tellement vous êtes blasé...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Sep 2012 9:45

BennJ 57 a écrit:T'as raison ca sera de la ***** car jujulolo l'a décrété... Non mais je te jure cette ouverture d'esprit :roll:

Attends la prochaine Xbox tu verras ca va être génial, largement mieux que sur Wii U et surtout ca te coutera pas du tout un rein lors de sa sortie en 2013 ou 2014 :roll:

Non mais des fois ce forum t'as l'impression de lire des articles de Gamekult tellement vous êtes blasé...



Tandis que la WiiU ils vont la donner....

J'ai quand même le droit d'avoir été décu par la Wii parce qu'elle était pas au niveau technique (le dernier zelda quelle horreur) et que le motion gaming ca m'a saoulé et que là Nintendo retente la même tactique en ajoutant une tablette tactile.

Pour un gars qui passe son temps depuis 6 mois a dire que le PC/steam/souris c'est superior face aux console et qui attend avec impatience mass effect 3 sur WiiU par ce qu'il devrait etre en 1080p 1 an apres ca sortie PC c'est pas tres convainquant non plus...

Apres j'espere me tromper, mais la WiiU est vraiment pas dans mes projets d'achats...
Faut juste que mon fils voit pas le trailer de LEGO City: Undercover....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Sep 2012 12:49

jujulolo a écrit:Tandis que la WiiU ils vont la donner....


Non mais je met ma main à couper qu'elle sera au même prix qu'une Xbox 360 avec Kinect soit entre 249 et 299 €. Ce qui est correct et pas abusé à mes yeux. Au dessus là je commencerai à voir ca d'un mauvais oeil et ils feraient la même connerie que la 3DS et son prix abusé au lancement.

J'ai quand même le droit d'avoir été décu par la Wii parce qu'elle était pas au niveau technique (le dernier zelda quelle horreur) et que le motion gaming ca m'a saoulé et que là Nintendo retente la même tactique en ajoutant une tablette tactile.


En même temps tu savais très bien à quoi t'attendre niveau technique quand tu l'as acheté la Wii ? On savait tous dès le départ que ce n'était pas du niveau des consoles HD. Dire que ca t'a saoulé en parlant du motion gaming alors que c'était son principal argument par rapport à la concurrence encore une fois je ne comprend pas vraiment ce qui a motivé ton achat dans ce cas. J'imagine que c'est ta petite famille qui t'y a poussé mais ce qui n'empêche que de nombreux bons titres étaient présent sur la Wii.

Et pour revenir à la Wii U justement quand tu regardes Nintendo souhaite tout de même revenir à un gameplay à un peu plus classique. La preuve quand tu regardes le wii u gamepad c'est simplement une manette avec un écran tactile, et dès le départ Nintendo propose des manettes normales. Ce qui devrait justement te "combler" ;)

Le seul truc qui manque pour l'instant à la Wii U c'est un gros gros jeu de lancement de la part de Nintendo. C'est quand même dommage que ca soit Ubisoft qui réussisse à faire vendre la console. Mais qui sait on aura peu être des bonnes nouvelles le 13 septembre lors de la conf Nintendo.

Pour un gars qui passe son temps depuis 6 mois a dire que le PC/steam/souris c'est superior face aux console et qui attend avec impatience mass effect 3 sur WiiU par ce qu'il devrait etre en 1080p 1 an apres ca sortie PC c'est pas tres convainquant non plus...


Attention j'en ai strictement rien à faire de Mass Effect 3, d'ailleurs je n'ai même pas joué au 3e opus, la démo m'a suffit. Je rapporte simplement les news sur la console :) Et si ME3 était à la base en 1080p comme annoncé par Nintendo Power alors ca aurait été une première pour une console voila tout ;) Ce n'est pas parce que j'attends la Wii U que je vais pourtant arrêter de jouer avec mon PC :lol: Encore une fois quand tu achètes une console Nintendo c'est avant tout pour les licences Nintendo. Et c'est totalement le cas avec la Wii U même si pour le line-up ce ne sont pas les jeux développés par Nintendo qui me font de l'oeil, mais ceux d'Ubisoft.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2012 11:33

Sinon il y a une date officielle pour l'annonce du prix et de la date de sortie de la WiiU?
On s'approche de Noel là...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2012 11:42

J'crois que Nintendo a prévu une conférence le 13 septembre aux USA pour parler de la Wii U. Je pense que l'on peut enfin espérer une date et un prix.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 03 Sep 2012 14:32

Oui on devrait savoir tout ça le 13 septembre prochain. On parle d'une sortie mi novembre aux États-Unis et début décembre en Europe.
J'attends de voir les offres pour savoir où la réserver
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2012 19:00

T'attends pas de connaître le prix ?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 03 Sep 2012 20:49

Euh non :hehe:
Franchement ça va être entre 300 et 400 euros. Ça me va, je suis pas à 50 euros prêt. Et contrairement à beaucoup ici je suis en phase avec Nintendo. J'ai beaucoup aimé la Wii. J'attendais de voir les jeux et 4 titres m'intéressent : Project P100, Rayman Legends, NSMB U et ZombiU.
Et puis depuis quelques temps, je suis dans une logique de faire du Day One sur les nouvelles consoles. J'ai même une Vita c'est pour dire :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2012 21:09

Des rumeurs d'une sortie pour le 18 novembre aux US pour 200 $...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2012 21:17

A 200€ ca changerait complétement la donne avec pénurie à Noel sans soucis.

Mais j'ai vraiment du mal à croire que Nintendo va vendre sa WiiU au même prix qu'une Wii et qu'une 3DS ....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2012 22:26

S'ils la sortent à 200$, ça voudra direvque Nintendo a appris de ses erreurs passées (tout à son honneur) et que la console se vendra par palettes. Ceci-dit, j'ai tout de même du mal à y croire. Wait and see :mdr:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Sep 2012 22:45

On parle de Nintendo là, vous voulez que je vous rappelle le prix de la 3DS à la sortie ? :mdr: Donc oui 200 $ à la sortie j'y crois vachement :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Sep 2012 7:39

sopor a écrit:Des rumeurs d'une sortie pour le 18 novembre aux US pour 200 $...


... pour la manette ... :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 04 Sep 2012 7:41

sopor a écrit:...

J'ai beaucoup aimé la Wii...


ah ,c'était toi ?! ... :mdr:


sopor a écrit:... J'ai même une Vita c'est pour dire :hehe:


c'est donc toi la personne qui a acheté une Vita en France ! :ko:


:ane:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 04 Sep 2012 9:57

BennJ 57 a écrit:On parle de Nintendo là, vous voulez que je vous rappelle le prix de la 3DS à la sortie ? :mdr: Donc oui 200 $ à la sortie j'y crois vachement :lol:

En effet, 200$ c'est à peu de chose près ce qu'elle vaut..... :ane:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message