Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 13 Mar 2014 15:36

Salut ,

qq ici utilise toujours son move ?

Pensez-vous que son insertion dans le PAD de la PS4 soit utile ? Et sera suivi par le constructeur SONY ?

Merci.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Mar 2014 22:30

hf206 a écrit:Salut ,

qq ici utilise toujours son move ?

Pensez-vous que son insertion dans le PAD de la PS4 soit utile ? Et sera suivi par le constructeur SONY ?

Merci.


Tout ce que je sais c'est que je vais pouvoir réutiliser mes manettes de détection de mouvements Ps move lorsque je ferais l'acquisition du project morpheus. En plus, je vais pouvoir utiliser la PlayStation Camera qui était incluse dans le pack Killzone Shadow Fall de la PS4.

Je pense donc que l'intégration de cette technologie dans la DualShock 4 trouvera une réelle utilité avec le casque de réalité virtuelle de Sony. Cela permettra d'apporter un niveau d’immersion supplémentaire.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message