Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les accessoires divers et variés

Casque Turtle Beach PX5 [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 05 Fév 2014 12:34

Dernière édition par Corematrix le 05 Fév 2014 12:48, édité 3 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Fév 2014 12:40

le problème de tout ces adaptateurs c'est qu'il faut renvoyer son casque d'origine pour que les gars fassent la manip précédente et te renvoient juste l'adaptateur. En gros ça revient à 50e avec les frais de port, je préfère encore attendre l'officiel...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Fév 2014 12:42

Quelle arnaque... :hein: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Fév 2014 15:03

Génial! je suis ingénieur alors ??? :lol:
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 05 Fév 2014 20:45

pour celui qui m'a envoyer un message privé voilà le lien ou j'ai commander , comme ça c'est utile pour les autres : http://www.amazon.fr/Official-Turtle-Be ... B00GFT53U2

la livraison est un peu longue ( entre 4 et 18 jours ouvrés ) mais le vendeur m'a dit que je vais le recevoir avant l'estimation affiché

voilà
jamesoblunt59
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Jan 2014 11:59
  • offline

Message » 06 Fév 2014 18:58

Bonjour,

Ne trouvant pas de topic portant sur le nouveau casque Turtle Beach PX51, je vais vous faire part de ma requête ici-même ! :ko:

J'ai reçu mon casque PX51 hier, c'est mon premier casque et je le trouve vraiment très bon, le hic, c'est que j'ai du mal à comprendre certaines choses.

La base du casque est alimenté en usb à la PS3 puis est relié en optique.

Sur la base du casque, il y a une entrée optique (IN : celle relié à la console) et une sortie (OUT) dont je ne connais l'utilité.

Pour la PS3 tout marche, c'est parfait !

Maintenant j'aimerai aussi utiliser ce casque pour les blu ray, et pour ces derniers j'utilise une platine dédié Sony BDP-S790.

Comment faire pour que le casque soit opérationnelle sur la platine Sony ? Sinon j'ai aussi un ampli Sony branché en HDMI à l'arc de la tv.

Puis j'ai une dernière question, lorsque je joue sur PS3, quand j'éteins le casque et que je souhaiterai retrouver le son de mon hc, je suis
obligé de retourner dans paramètres de son et de choisir sortie HDMI, c'est embêtant...

N'existe t-il pas une solution ''d'auto-basculement'' ?

Je vous remercie d'avance !

Bonne fin de journée.
Yinato
 
Messages: 873
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Localisation: Haute-Savoie (74)
  • offline

Message » 06 Fév 2014 20:27

j'ai reçu mon cable , livraison ( 9jours ouvrés)
jamesoblunt59
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Jan 2014 11:59
  • offline

Message » 06 Fév 2014 20:34

je te réponds pour cette question : Puis j'ai une dernière question, lorsque je joue sur PS3, quand j'éteins le casque et que je souhaiterai retrouver le son de mon hc, je suis
obligé de retourner dans paramètres de son et de choisir sortie HDMI, c'est embêtant...

il faut aller dans les paramètres (ps3) et choisir multi-sorties comme ça t'as le son sur le casque et la télé au meme temps , il suffit de mettre mute sur la télé quand tu utilise le casque ...

puis le bouton auto bascul.. il s'appelle Main, donc tu choisi le mode de son que tu veux avec le bouton Presets , puis t'appuie sur Main pour mettre à défaut et si tu bascule avec ce bouton quoi :thks:
jamesoblunt59
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Jan 2014 11:59
  • offline

Message » 06 Fév 2014 20:42

Super merci beaucoup !

Par contre je n'ai pas compris l'utilisation du bouton ''main''... :oops:

Le mode, si j'ai bien compris, c'est game, movie et music, donc ''main'' servirait à remettre le casque par défaut ?

Sur le PX51 il y a un bouton ''mode'' et un bouton ''preset'', les deux sont dissociés.

En somme, je n'ai pas compris ce que bascule le bouton ''main'', c'est plus simple dit comme ça ! :P

Merci encore.
Yinato
 
Messages: 873
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Localisation: Haute-Savoie (74)
  • offline

Message » 07 Fév 2014 9:27

jamesoblunt59 a écrit:je te réponds pour cette question : Puis j'ai une dernière question, lorsque je joue sur PS3, quand j'éteins le casque et que je souhaiterai retrouver le son de mon hc, je suis
obligé de retourner dans paramètres de son et de choisir sortie HDMI, c'est embêtant...

il faut aller dans les paramètres (ps3) et choisir multi-sorties comme ça t'as le son sur le casque et la télé au meme temps , il suffit de mettre mute sur la télé quand tu utilise le casque ...

puis le bouton auto bascul.. il s'appelle Main, donc tu choisi le mode de son que tu veux avec le bouton Presets , puis t'appuie sur Main pour mettre à défaut et si tu bascule avec ce bouton quoi :thks:

Attention en son sur Sortie Multiple, le son sortant de l'HDMI est seulement en stéréo.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Fév 2014 11:15

il y a des changements depuis le PX5/XP500 ? ou c'est la PS3 ? car sur mon XP500 raccordé en optique sur la ONE (cela fonctionnais pareil sur 360) et la console en HDMI sur mon ampli HC, le son viens sur le casque ET les enceintes... je dois juste baisser/couper le son de l'ampli. pas besoin de plus...
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 07 Fév 2014 12:33

bonjour ,

je vais t'expliquer un peu mieux , moi avec le bouton preset j'ai 9 mode différents ,plus celui par défaut MAIN , don je clique 3 fois sur PRESETS pour avoir le mode 3 puis s'il me convient je le laisse , si je veux rejouer en mode par défaut je clique sur main , et encore une fois si je veux rejouer au mode 3 que j'ai choisi aupart avant , je re-appuye sur MAIN , c'est mieux que de cliquer sur prests tout le temps pour avoir mon mode que j'ai choisi , une fois fait c'est enregistrer ,
jamesoblunt59
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Jan 2014 11:59
  • offline

Message » 07 Fév 2014 12:35

Gotlib a écrit:
jamesoblunt59 a écrit:je te réponds pour cette question : Puis j'ai une dernière question, lorsque je joue sur PS3, quand j'éteins le casque et que je souhaiterai retrouver le son de mon hc, je suis
obligé de retourner dans paramètres de son et de choisir sortie HDMI, c'est embêtant...

il faut aller dans les paramètres (ps3) et choisir multi-sorties comme ça t'as le son sur le casque et la télé au meme temps , il suffit de mettre mute sur la télé quand tu utilise le casque ...

puis le bouton auto bascul.. il s'appelle Main, donc tu choisi le mode de son que tu veux avec le bouton Presets , puis t'appuie sur Main pour mettre à défaut et si tu bascule avec ce bouton quoi :thks:

Attention en son sur Sortie Multiple, le son sortant de l'HDMI est seulement en stéréo.



j'ai régler le casque selon sa notice qui expliqué bien de mettre les parametres sur multi-sorties , il suffit de muté la télé , tous ceux qui ont des casques font multi sorties obligé ...
jamesoblunt59
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Jan 2014 11:59
  • offline

Message » 07 Fév 2014 16:05

Merci à vous, c'est parfaitement clair pour les preset et le mode ''main/menu''.

Quant à la sortie optique (OUT optical) de la base du casque, à quoi sert-elle s'il vous plaît ?

Puis une question toute bête, mais quand le casque est en charge, une led rouge s'allume, quand le casque est chargé à 100%, la led s'éteint ? Ou c'est une voix qui annonce la charge complète ?

Je charge le casque sur le port usb de mon ampli.

Je n'ai aussi pas vraiment compris le réglage des angles du surround, du moins je ne ressens pas vraiment de différence à l'oreille.

Pour finir, j'ai une molette de réglage appelée ''programmable'' sur le casque qui sert à... :-?

La notice est en tout cas vraiment incomplète, ils ne se sont pas foulés de ce côté là en y inscrivant que le strict minimum...

Merci à vous.
Yinato
 
Messages: 873
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Localisation: Haute-Savoie (74)
  • offline

Message » 07 Fév 2014 22:19

Un peu désert par ici ! :(
Yinato
 
Messages: 873
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Localisation: Haute-Savoie (74)
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message