Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les accessoires divers et variés

Casque Turtle Beach PX5 [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 05 Fév 2014 12:34

Dernière édition par Corematrix le 05 Fév 2014 12:48, édité 3 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Fév 2014 12:40

le problème de tout ces adaptateurs c'est qu'il faut renvoyer son casque d'origine pour que les gars fassent la manip précédente et te renvoient juste l'adaptateur. En gros ça revient à 50e avec les frais de port, je préfère encore attendre l'officiel...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Fév 2014 12:42

Quelle arnaque... :hein: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Fév 2014 15:03

Génial! je suis ingénieur alors ??? :lol:
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 05 Fév 2014 20:45

pour celui qui m'a envoyer un message privé voilà le lien ou j'ai commander , comme ça c'est utile pour les autres : http://www.amazon.fr/Official-Turtle-Be ... B00GFT53U2

la livraison est un peu longue ( entre 4 et 18 jours ouvrés ) mais le vendeur m'a dit que je vais le recevoir avant l'estimation affiché

voilà
jamesoblunt59
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Jan 2014 11:59
  • offline

Message » 06 Fév 2014 18:58

Bonjour,

Ne trouvant pas de topic portant sur le nouveau casque Turtle Beach PX51, je vais vous faire part de ma requête ici-même ! :ko:

J'ai reçu mon casque PX51 hier, c'est mon premier casque et je le trouve vraiment très bon, le hic, c'est que j'ai du mal à comprendre certaines choses.

La base du casque est alimenté en usb à la PS3 puis est relié en optique.