Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] E3 2011

Message » 08 Mai 2011 15:41

Image
C'est reparti comme chaque année , le salon de Los Angeles se tiendra du 7-9 juin 2011


Image

Conférence: Lundi 6 juin à 18h 00

- Trailer de COD MW3 : Ici

- Tomb Raider , sortie AUTOMNE 2012

- Mass effect 3 compatible kinect : Video

- Présentation de Ghost Recon compatible kinect ( voix et gestes ) : Vidéo ICI

- Présentation du contrôle pour accéder aux vidéos , jeux etc... en prononçant "Xbox Games"

- Présentation de GeOW 3 avec le créateur : Vidéo

- Fable the journey , pour Kinect : Ici , sortie en 2012

- Halo HD : Ici

- Forza 4 : Ici

- Halo 4 : Coming Holiday 2012 ; Trailer d'annonce du jeu

- Les jeux kinect : dance central 2 , kinect sports 2 , kinect fun labs


Image
Conférence : Mardi 7 juin : 2h00 du matin ( dans la nuit de lundi à Mardi )

- Uncharted 3 : Demo Live ;

- Resistance 3 : Trailer ; Demo Gameplay conference

- StarHawk : Sortie 2012

- Sly 4 : Sortie 2012 ; Trailer

- Dust 514 :
un FPS multijoueur proposant un monde persistant et connecté avec EVE Online et qui pourra s'étendre par la suite sur la NGP. Dust 514 sera également compatible Home et Playstation Move
source : jv.fr . Sortie 2012 ; Trailer


- ICO/ Shadow Of Colossus : Sortie 28 Septembre 2011

- Compil GOW PSP : Compatible 3D , sortie 2011

- Un bundle Resistance + un écran dédié aux JV 3D + deux paires de lunettes : 499 $ , pas d'infos pour l'europe ou japon





Image

Conférence : Mardi 7 juin à 18h00

- Annonce de la Wii U : les infos ici : viewtopic.php?f=60&t=29964212&p=174787511#p174787511

- Mario Kart 3DS : Sortie Holiday 2011 ; Trailer

- Starfox 3DS : Sortie Septembre 2011 aux US ; Trailer

- Mario 3DS : Sortie Holiday 2011 ; Trailer

- Kid Icarus : Sortie Later this year ; Trailer

- Luigi's Mansion 2 3DS : Trailer

- Zelda Four Swords débarquera sur DSiWare




Voilà je mettrai à jour avec les vidéos de l'E3 , les liens pour regarder les conférences en direct ...
Pour les rumeurs , j'ai la flemme d'écrire :hehe:
Dernière édition par Final_Goodbye le 07 Juin 2011 20:42, édité 37 fois.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Mai 2011 15:50

Image

Donc pas de conférence live mais une vidéo pré enregistré dispo Ici avec comme infos :

Je conseille de regarder surtout la partie sur Kojima Productions , la vidéo est excellente :lol: :wink:

- Kojima travaille sur un titre non dévoilé , nouveau MGS/nouvelle IP on sait pas , si ce n'est que ça tournera sous le moteur multiplateforme "FoxEngine" , ils bossent dessus depuis la fin d'MGS4 La vidéo live par Kojima

- Kojima a présenté le TRANSFARRING , transfert de sauvegardes d'une console à une autre , il a pris pour exemple la future version PS3 de Peace Walker et la PSP , ça permet donc de commencer sur sa console de salon et si on sort de continuer là où on s'est arrêté.

Ça fonctionnera pour MGS collection /ZOE aussi en revanche là c'est plus flou vu qu'à la base , il n'y a pas de versions portables de ces jeux , IGN émet des possibilités Ici


- Metal Gear Collection : ça regroupera MGS 2/3/Peace Walker , sortie en Novembre 2011 (PS3/360)
Le son a aussi été retravaillé , ce qui est une bonne chose contrairement à la GOW collection :evil:
Pas de MGS 1 donc , maintenant Kojima a dit , il y a quelques jours , qu'il préparait quelque chose pour les 25 ans , pourquoi pas MGS1 avec le moteur d'MGS4 :hehe: :ko:

- Metal Gear Solid Rising : apparemment , aucune annonce à l'E3 , le jeu est toujours prévue pour 2012

- Zone of the Enders collection : regroupant les deux volets en 1080p , sortie en 2012 (PS3/360)

- Silent Hill Collection : regroupant le 2 et 3

- Silent Hill Book Of Memories sur NGP , aucunes infos

- Silent Hill Downpour : Trailer

- Nouveau Trailer NeverDead

- A la fin de la vidéo on voit un C enflammé , signe d'un nouveau Contra ? D'après Gameblog , un contra sur 3DS était déjà annoncé

Image

Conférence : Lundi 6 juin à 21h30


- Battlefield 3 : bêta en septembre 2011 , sortie le 25 octobre , Vidéo Opération Métro 1080p / Frosbyte 2 features 1080p

- SSX : sortie Janvier 2012 ; Trailer

- Mass Effect 3 : sortie 6 Mars 2012

- Need For Speed the run : Trailer

- Reckoning : sortie 2012 ; Trailer

- Le nouveau projet d'Insomniac s'appelle Overstrike : http://www.youtube.com/watch?v=N-0q1RSlGd0


- Star Wars Old Republic :


Image

Conférence :Lundi 6 juin à 23h30

Pour voir la conférence en live :
- Assassin's Creed Revelations : Sortie Novembre ; Trailer sans gameplay

- Far Cry 3 : Sortie en 2012 ; Demo gameplay + impressions Gameblog

- Ghost Recon Future Soldier : au programme : Kinect pour des commandes vocales , Coop à 4 , interaction avec Ghost Recon Online ;

- Rayman Origins : Demo SD

- Brothers in Arms Furious 4 : Trailer , sortie en 2012

- Tintint , le jeu : Trailer

- Just Dance : Sortie Octobre 2011 ; Trailer

- Lapin Crétins Kinect : Sortie 8 novembre 2011 ; Trailer

- Rocksmith : Sortie octobre ( US ) ; Trailer

- Your Shape Evolved : Sortie 2012
Dernière édition par Final_Goodbye le 07 Juin 2011 1:42, édité 22 fois.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Mai 2011 18:49

Bonne idée ce topic, car à chaque fois c'est assez galère de trouver de bons liens pour suivre les différentes conférences... L'année dernière Gametrailers suivait les conférences, mais pas toutes si je ne dis pas de betises... De plus les contrats sont renégociés chaque année et pas sur que ca soit eu qui diffuse aussi cette année ;)

Je compte sur toi pour bien mettre à jour les premiers posts avec les liens :thks:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Mai 2011 18:56

Oui de mémoire , on pouvait voir ça sur gametrailers / g4tv / ign ? bref pas mal de liens , faut jongler pour trouver celui qui propose la meilleure qualité

Pas de soucis pour les maj :wink:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Mai 2011 19:10

Ça sert aussi de topic pré E3 ? Pour dire ce qu'on attend et ce qu'on espère ? En tout cas je souhaite que cet E3 marque un tournant dans 2011, année videoludique bien médiocre pour le moment :roll:
Pour l'E3 je veux l'annonce d'un nouveau jeu d'Hideki Kamiya (si possible pas Bayonetta 2) :ohmg:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mai 2011 20:26

Non pas de pré E3 :grr:

Je plaisante bien sûr ;) c'est juste que dans mes deux premiers posts , je mettrai uniquement les infos de l'e3 ( streaming conf , annonces / videos des jeux etc...)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Mai 2011 12:12

Allez petite rumeur , voilà des photos de Yoji Shinkawa en train de bosser sur un artwork et avec une figurine de Gray fox en main , est-ce que ça serait le fameux personnage ressuscité ( pour l'un des deux projets en cours ) dont Kojima a parlé?

http://yfrog.com/h4qe8xoj

Vivement l'E3
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Mai 2011 19:18

Conférence Microsoft E3 2011 en direct sur Xbox Live

C’est dans un communiqué officiel qu’on apprend que pour la première fois, la conférence E3 2011 Microsoft sera retransmise à la demande, en direct sur le Xbox Live et en HD.

...


La suite : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... -Xbox-Live

Bonne nouvelle mais... ca sera réservé au gold ou pas ? Non parce que ca ne m'étonnerait même pas de la part de Microsoft :ane:

La conférence devrait durer 1h30 :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Mai 2011 20:18

Des fuites qui font peur ? Hors Kinect point de salut à l'E3 ?
http://www.gamekult.com/actu/microsoft- ... 92646.html
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2011 20:44

Je vais finit par revendre ma xbox en protestation.....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2011 21:36

sopor a écrit:Des fuites qui font peur ? Hors Kinect point de salut à l'E3 ?
http://www.gamekult.com/actu/microsoft- ... 92646.html

C'est pas toi qui indiquait il y a encore quelques semaines qu'il n'y avait pas assez de jeux pour Kinect ? Et maintenant que Microsoft est sur le point d'en annoncer de nouveaux ca ne te satisfait pas non plus... Pourquoi l'avoir acheté ? Pour satisfaire une envie féminine ? Ben tu devrais être content elle va acheter Dance Central 2 ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Mai 2011 21:44

:mdr: :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Mai 2011 10:08

C'est pas toi qui indiquait il y a encore quelques semaines qu'il n'y avait pas assez de jeux pour Kinect ? Et maintenant que Microsoft est sur le point d'en annoncer de nouveaux ca ne te satisfait pas non plus... Pourquoi l'avoir acheté ? Pour satisfaire une envie féminine ? Ben tu devrais être content elle va acheter Dance Central 2


Je m’interrogeais tout simplement suite à ces rumeurs pré-E3 :roll: MS n’a quasiment rien sorti en exclues en ce début d’année que ce soit pour la 360 ou pour Kinect et cet E3 pourrait confirmer qu’ils n’ont rien à apporter hors Kinect. Tu ne trouves pas ça dommage ?
Pourquoi avoir acheté Kinect ? C’était une erreur sans doute (joué 2 fois depuis l’achat) et là j’attends l’E3 et voir ce que va donner Child of Eden. Pour le moment, c’est vraiment le truc qui prend la poussière chez moi. Je l’ai acheté un peu sur un coup de tête (ce qui ne me ressemble pas)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2011 11:43

sopor a écrit:
C'est pas toi qui indiquait il y a encore quelques semaines qu'il n'y avait pas assez de jeux pour Kinect ? Et maintenant que Microsoft est sur le point d'en annoncer de nouveaux ca ne te satisfait pas non plus... Pourquoi l'avoir acheté ? Pour satisfaire une envie féminine ? Ben tu devrais être content elle va acheter Dance Central 2


Je m’interrogeais tout simplement suite à ces rumeurs pré-E3 :roll: MS n’a quasiment rien sorti en exclues en ce début d’année que ce soit pour la 360 ou pour Kinect et cet E3 pourrait confirmer qu’ils n’ont rien à apporter hors Kinect. Tu ne trouves pas ça dommage ?
Pourquoi avoir acheté Kinect ? C’était une erreur sans doute (joué 2 fois depuis l’achat) et là j’attends l’E3 et voir ce que va donner Child of Eden. Pour le moment, c’est vraiment le truc qui prend la poussière chez moi. Je l’ai acheté un peu sur un coup de tête (ce qui ne me ressemble pas)


Cela donne l'impression que la xbox commence à prendre l'eau.... elle suit son bonhomme de chemin en jonglant sur son parc. Elle a démarrée fort mais cela donne l'impression que Microsoft est beaucoup moins agressif. Il laisse couler :wtf:
Est-ce précurseur d'un signe annonciateur d'une nouvelle boîte ????
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 18 Mai 2011 11:53

team24H a écrit:
sopor a écrit:
C'est pas toi qui indiquait il y a encore quelques semaines qu'il n'y avait pas assez de jeux pour Kinect ? Et maintenant que Microsoft est sur le point d'en annoncer de nouveaux ca ne te satisfait pas non plus... Pourquoi l'avoir acheté ? Pour satisfaire une envie féminine ? Ben tu devrais être content elle va acheter Dance Central 2


Je m’interrogeais tout simplement suite à ces rumeurs pré-E3 :roll: MS n’a quasiment rien sorti en exclues en ce début d’année que ce soit pour la 360 ou pour Kinect et cet E3 pourrait confirmer qu’ils n’ont rien à apporter hors Kinect. Tu ne trouves pas ça dommage ?
Pourquoi avoir acheté Kinect ? C’était une erreur sans doute (joué 2 fois depuis l’achat) et là j’attends l’E3 et voir ce que va donner Child of Eden. Pour le moment, c’est vraiment le truc qui prend la poussière chez moi. Je l’ai acheté un peu sur un coup de tête (ce qui ne me ressemble pas)


Cela donne l'impression que la xbox commence à prendre l'eau.... elle suit son bonhomme de chemin en jonglant sur son parc. Elle a démarrée fort mais cela donne l'impression que Microsoft est beaucoup moins agressif. Il laisse couler :wtf:
Est-ce précurseur d'un signe annonciateur d'une nouvelle boîte ????


Je suis pas du tout d'accord avec cette analyse :mdr:
MS se concentre sur son marché US et a fait un mega carton avec kinect.
Ils sont simplement en train de se concentrer sur ce marché, ils vont developper des jeux a pas cher sur kinect et laisser tomber les licences couteuses et hazardeuses qui interesse qu'une petite proportion de joueurs.
Pour le gros budget et les jeux originaux ils se reposent sur les third party.

je crois que meme s'il s'est tres bien vendu, le fait que Halo reach se soit vendu bcp moins que COD (et meme que Halo 3) a du etre un choc pour eux....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message