Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Culture Gaming : le JV comme objet culturel

Message » 31 Jan 2013 15:59

Bah on en a beaucoup parlé par ici
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 31 Jan 2013 17:19

FGO a écrit:Tiens cela semble passer inapercu mais les magasins SCORE GAME ont mis la clef sous la porte au 19 janvier sur liquidation judicaire :(

Reste plus que micromania sans concurence enfin reste celle du net désormais ...

FGO


C'était Game :wink:
Score Game c'est un peu comme de dire Antenne 2 :ko:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Jan 2013 17:24

FGO a écrit:Tiens cela semble passer inapercu mais les magasins SCORE GAME ont mis la clef sous la porte au 19 janvier sur liquidation judicaire :(

Reste plus que micromania sans concurence enfin reste celle du net désormais ...

FGO

C'est ce qui m'a décidé à acheter la U : -30%.
C'est bien dommage, mais c'était prévu depuis un moment. L'enseigne était en grave perte de vitesse.
J'ai peur que cela pende aussi au nez de Micromania.
D'un autre coté, vu que je ne trouve aucun intérêt à ces enseignes... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Jan 2013 23:20

sopor a écrit:La classe. C'est pareil pour la Neo Geo, certains font encore des jeux et les cartouches qui vont avec.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, on commence à trouver des carte SD pour la Neo Geo X afin d'y placer ses roms. Je suis en attente d'une carte SD venant d'Espagne. On verra ce que ça donne car Tommo n'a pas l'air très pressé de sortir de nouveaux titres.



T'as acheté cette merde ??
Perso j'ai kickstarté une GCW Zero, pour même pas 2/3 prix ça a l'air drôlement mieux !
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Ni No Kuni

Message » 01 Fév 2013 8:58

Le PSN s'illustre à nouveau avec un joli raté pour la sortie de Ni No Kuni.

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Technical/bd-p/bEN_TechSup_PSN
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Fév 2013 13:04

sony et le réseau :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Fév 2013 1:52

Jouons à un jeu.
Qui a dit
Perso j'échange pas mon baril de LBP contre 6 paquets de Mario figé dans les Tables de la Loi depuis 25 ans.


? :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 04 Fév 2013 2:33

Qui a dit, il y a presque 5 ans jours pour jours :
D'ailleurs Uncharted ayant été devoilé l'année derniere quasi au debut de l'été.. il y a surement des licences majeur qui pourraient debarqué avant la fin de l'année et tout le monde pense notamment aux 2 jeux que la Team Ico prepare depuis 3 ans ( Suite de Ico , Shadow of the Colossus ?).

Si ça c'est pas de la prédiction précise !
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 04 Fév 2013 11:26

Babook a écrit:Jouons à un jeu.
Qui a dit
Perso j'échange pas mon baril de LBP contre 6 paquets de Mario figé dans les Tables de la Loi depuis 25 ans.


? :)


Une connerie pareille, possible que ce soit moi :ko: :hehe:
Mais perso, je maintiens que j'adore le premier LBP, un des jeux les plus novateurs de cette gen. Le problème c'est après (le 2 et les épisodes portables). En plus à sa sortie, il n'y avait que Mario en face (pas de Rayman Origins, DKCR ou de Super Meat Boy - je place les deux derniers bien plus haut que les New Mario). Je ne suis pas un très gran fan des Mario 2D. Les New Mario, j'aime surtout car j'y joue avec ma femme. Tout seul, je n'y touche pas trop (là un peu du Mario U, surtout pour les pièces étoiles). Par contre, les opus 3D cent fois oui.
Après, c'est pas beau de ressortir les phrases de leur contexte :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2013 11:27

Babook a écrit:Qui a dit, il y a presque 5 ans jours pour jours :
D'ailleurs Uncharted ayant été devoilé l'année derniere quasi au debut de l'été.. il y a surement des licences majeur qui pourraient debarqué avant la fin de l'année et tout le monde pense notamment aux 2 jeux que la Team Ico prepare depuis 3 ans ( Suite de Ico , Shadow of the Colossus ?).

Si ça c'est pas de la prédiction précise !


Nico ? Corematrix ? Final_Goodbye ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2013 12:48

:roll:

Du troll permanent , en ce moment t'es en forme.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Fév 2013 13:06

Tu parles pour moi ? :wtf:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2013 13:13

sopor a écrit:
Babook a écrit:Qui a dit, il y a presque 5 ans jours pour jours :
D'ailleurs Uncharted ayant été devoilé l'année derniere quasi au debut de l'été.. il y a surement des licences majeur qui pourraient debarqué avant la fin de l'année et tout le monde pense notamment aux 2 jeux que la Team Ico prepare depuis 3 ans ( Suite de Ico , Shadow of the Colossus ?).

Si ça c'est pas de la prédiction précise !


Nico ? Corematrix ? Final_Goodbye ?


Bien vu pour le quote de LBP ;)

On parlait du gameplay foireux de LBP avec le manque de précision affreux du personnage. Jujulolo disait qu'après avoir joué à NSM sur Wii à 4 ça faisait mal de jouer à 2 à LBP.

Pour Le Jeu De La Team Ico c'était Nicomcmasterplayer, on reconnait bien e style "vous allez voir ce que vous allez voir". 5 ans après on a toujours rien vu.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 04 Fév 2013 13:13

sopor a écrit:Tu parles pour moi ? :wtf:




Ouais j'ai posté après avoir lu le topic next gen :hehe:
J'ai jamais annoncé de date , juste relayer les articles.

Toujours pas de news , "on a repris un certain nombre de choses , on travaille sur le moteur" ==> porté sur ps4 , sortie au lancement :ane: ( pour la sortie , pour le portage , ça serait sincèrement possible comme avec Ico )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Fév 2013 14:57

Babook a écrit:
sopor a écrit:
Babook a écrit:Qui a dit, il y a presque 5 ans jours pour jours :
D'ailleurs Uncharted ayant été devoilé l'année derniere quasi au debut de l'été.. il y a surement des licences majeur qui pourraient debarqué avant la fin de l'année et tout le monde pense notamment aux 2 jeux que la Team Ico prepare depuis 3 ans ( Suite de Ico , Shadow of the Colossus ?).

Si ça c'est pas de la prédiction précise !


Nico ? Corematrix ? Final_Goodbye ?


Bien vu pour le quote de LBP ;)

On parlait du gameplay foireux de LBP avec le manque de précision affreux du personnage. Jujulolo disait qu'après avoir joué à NSM sur Wii à 4 ça faisait mal de jouer à 2 à LBP.

Pour Le Jeu De La Team Ico c'était Nicomcmasterplayer, on reconnait bien e style "vous allez voir ce que vous allez voir". 5 ans après on a toujours rien vu.


Le truc c'est que jujulolo, il n'arrivait pas y jouer alors que les neveux de ma femme (14-15 à l'époque) y arrivaient parfaitement. Donc je doutais, à raison, du skill niçois. Le perso de LBP a une physique particulière mais en aucun cas c'est injouable, c'est pas un plateformer au sens strict. Ses atouts, c'est son design, son multi et sa communauté. Après, oui le 2 c'est une arnaque mais à l'époque, bah pouvais pas le savoir.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales