Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Précédemment dans "La guerre des consoles"

Message » 20 Oct 2012 14:49

yal78 a écrit:Mais ou t'as vu que je jouais sur Smartphone ?????


Je t'avoue que j'en sais rien j'ai juste été en vitesse sur le topic des smartphones, et comme j'ai vu ton nom quelques fois je t'ai cité :mdr: Non mais c''est quoi cette facon de répondre à un troll ? Tu fais comme on t'a dit depuis que tu es tout petit : DO NOT FEED THE TROLL (moi en l’occurrence) :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Oct 2012 17:33

Moi je vais juste sur le topic des jeux sur smartphones pour taquiner Fgo qui s'extase devant des jeux ou le but principal est de taper au bon moment pour changer de vitesse dans des 'courses' de run..... :P
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 28 Oct 2012 21:09

"Hey, Capcom. Call me. We can fix Resident Evil. Together. :-)"

Cliffy B. - Créateur de Gears of War


Cte troll :lol: Alors soit il se fout de leur gueule car il a joué à RE6 et a vu que le gameplay était pas au point, ou bien il cherche à revenir aux sources de la série... Pour rappel le monsieur qui travaillait depuis 20 ans chez Epic Games a quitté la société, et depuis plusieurs jours sur Twitter il poste des images des boites du style Double Fine, Zynga, EA, Activision, Naughty Dog, Zoic Studios, histoire de teaser sur son futur employeur, ou alors il veut simplement faire monter les enchères ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Oct 2012 21:41

C'est clair que les parties shoot sont pas hyper au point et y'a quasi que ça dans la campagne de Chris.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Discussions Générales