Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Anarchy Online [PC]

Message » 17 Jan 2005 14:27

http://www.clubic.com/actualite-18135-a ... tuit-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Face aux mastodontes du jeu massivement multi-joueurs, il n'est pas évident de survivre, et ce, même lorsqu'on l'a autant fait parler de soi qu'Anarchy Online. Afin d'éviter le naufrage, la méthode employée par son éditeur a de quoi surprendre même s'il est encore bien tôt pour en faire un quelconque bilan. Funcom a en effet décider d'étendre à toute l'année 2005 une offre qui ne devait initialement durer que jusqu'au 15 janvier : rendre Anarchy Online entièrement gratuit !

Ainsi et quel que soit le moment que vous choisissez pour vous abonner, vous aurez la possibilité de vous connecter sans payer un centime aux serveurs de Funcom jusqu'au 15 janvier 2006 ! En outre, le client de base est lui aussi totalement gratuit, même s'il faudra une connexion Internet correcte pour en télécharger le vaste contenu (disponible ici). En réalité tout le jeu est donc totalement gratuit à condition que vous vous limitiez à la base : les extensions sont toujours payantes et nécessitent toujours d'avoir un abonnement lui aussi payant... Face au coût relativement élevé des jeux massivement multi-joueurs, espérons que cette tentative se couronne de succès et favorise la baisse de tous les autres jeux.

Si l'aventure Anarchy Online vous tente, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur cette page où le fonctionnement de cette offre et les liens de téléchargement sont expliqués.


j'y ai joué en béta et c'est vraiment pas mal pour ceux qui aiment le cyber punk ;)
pas mal de possibilités et c'est gratuit ! :)
il faut tout de même une config correcte car c'est un vrai jeu de rôle massivement multijoueur online :D

@ vos claviers ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2005 16:00

Déjà inscrit :cool:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 17 Jan 2005 16:11

c'est quoi le cyber punk ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Jan 2005 16:40

esteban a écrit:c'est quoi le cyber punk ?? :roll:


Tu lis ca: Image

et si ca te plait (et qu'accessoirement tu comprends tout..) tu est un cyber punk :wink:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Jan 2005 17:00

jujulolo a écrit:Tu lis ca: Image

et si ca te plait (et qu'accessoirement tu comprends tout..) tu est un cyber punk :wink:


http://www.cyber-con.com/
Tu lis çà et tu deviens un cyber con ! 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 17 Jan 2005 17:10

sinon une petite definition:

"With virtual sex, smart drugs and synthetic rock'n'roll, a new counterculture is surfing the dark edges of the computer age."
"They call it cyberpunk, a late-20th century term derived from CYBERNETICS, the science of communication and control theory, and punk, an antisocial rebel or hoodlum. Whithin this odd pairing lurks the essence of cyberpunk's international culture - a way of looking at the world that combines infatuation with high-tech tools and disdain for conventional ways of using them. Origionaly applied to a school of hard-boiled science-fiction writers and then to certain semitough computer hackers, the word cyberpunk now covers a broad range of music, art, psycadelics, smart drugs and cutting-edge technology."
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Jan 2005 17:14

Pour le virtual sex, Winch connait bien ça :lol:

Pour le reste ça fait trés hype quand même :roll:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Jan 2005 18:48

Danam a écrit:j'y ai joué en béta et c'est vraiment pas mal pour ceux qui aiment le cyber punk ;)
pas mal de possibilités et c'est gratuit ! :)
il faut tout de même une config correcte car c'est un vrai jeu de rôle massivement multijoueur online :D

@ vos claviers ...

Qu'entends tu par config correcte ?
Au niveau carte graphique/processeur ou au niveau connection ?
Parce que je suis en 512 et j'en ai pour 21h à télécharger...est ce que ce jeu nécessite une plus grosse connection ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 17 Jan 2005 19:19

pour jouer tu n'as pas besoin d'un gros tuyau (couhé winch'), niveau graphique ça doit être correct avec 512 Mo, un Pentium III voir IV minimum 1 Ghz, carte graphique type Geforce 3 ou ATI Radeon 9XXX devraient tenir ;)
après ça dépend en quelle résolution tu veux jouer !
pour le jeu essaie de demander à un pote qui a un gros débit pour te télécharger le jeu ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2005 19:48

bon merci...plus que 6h (changement bittorent v.beta et j'ai baissé l'upload)), je m'en contenterais, j'ai été un peu impatient et on peut reprendre les téléchargements plus tard alors plus de soucis...

Au niveau config, rassuré aussi : P4C 2.8Ghz, 512 Mo ram mais petite carte graphique geforce FX5500 (je suis un p'tit joueur, quoi... :mdr: )

Merci des renseignements... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 17 Jan 2005 19:55

ben dis donc c'est une belle machine que tu as ;) c'est pas trop petit joueur :o
mais bon à force de trainer sur les forums on a l'impression que tout le monde à un pc de compète mais c'est loin d'être le cas :P
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 19 Jan 2005 8:04

Bon, fini de télécharger...

J'ai juste eu le temps hier soir de fabriquer un personnage vite fait...
Va falloir que je me fasse la notice maintenant, et en anglais...mollo, mollo...

Les graphismes sont bien sympas...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 23 Jan 2005 20:03

Ça tourne, je suis sur Ruby-ka 1, je tue plein de bêbêtes phosphorescentes... :mdr:

Sérieusement, je suis niv. 6 maintenant, j'ai fait les 2 p'tites missions et puis c'est tout, je ne vois plus quoi faire...

J'ai bien eu un message m'indiquant que je pouvais rejoindre le point 640-480 sur la carte mais c'est en plein dans l'eau et impossible d'y aller...

Bref, je suis bloqué.

N'est ce qu'un entrainement et dois je changer de monde maintenant ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 03 Oct 2006 19:17

Alors ca avance ces persos su AO? ou vous avez tous laissé tomber? :lol:
manu01
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:56
Localisation: région lyonnaise
  • offline

Message » 15 Oct 2006 2:38

Si vous avez besoin d'aide sur la dimension rk2

-> /tell Vassilis :mdr:
Vassilis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2006 3:34
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme