Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 10 Avr 2014 9:43

le journal d'aventurier tu le stock, c'est pas un plan mais un composant, pour crée des objet legendaire ;)

liste içi :
http://diablo3.judgehype.com/news/guide ... artisanat/
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Avr 2014 11:19

Grosses modifications concernant le butin :

La nuit dernière, Travis Day a annoncé sur les forums officiels américains d'importants changements pour le butin, qui seront implémentés dans les heures qui viennent. Ces derniers apportent des ajustements à la structure globale des récompenses dans le jeu.

L'une des raisons derrière ces changements est l'un des buts de conception, à savoir que le fait de tuer des monstres doit donner le sentiment d'être gratifiant. Les développeurs souhaitent que vous trouviez des tonnes d'objets intéressants pour lesquels vous êtes enthousiaste, mais plus important encore, ils souhaitent que vous ayez du plaisir à le faire.

Les Failles Nephalem ont toujours été destinées à être la méthode la plus efficace dans le jeu, mais actuellement, elles ne le sont pas pour un certain nombre de raisons. Une partie de cela a à voir avec le niveau élevé d'efficacité de farmer certaines choses, comme un certain nombre de monstres uniques. Un autre élément qui y contribue est que le fait d'ouvrir des coffres sans avoir à tuer des monstres est beaucoup plus efficace que de combattre des monstres. Il est très important pour les développeurs que les coffres soient intéressants à trouver et donnent le sentiment d'être gratifiant, mais actuellement, ils sont beaucoup trop répandus et leur ouverture répétable dans certaines zones du jeu.

Pour finir, Travis parle de Kadala. Cette dernière a toujours été destinée à donner aux joueurs un certain degré de contrôle pour la mise à niveau de leur équipement. Bien que les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs aient tout simplement à choisir parmi une liste d'objets légendaires à un coût très élevé, ils souhaitent qu'à la question "Comment puis-je améliorer mes bottes ?", Kadala soit la réponse. Elle est destinée à vous donner un certain contrôle direct sur le type d'objet que vous trouvez. Comme les développeurs augmentent la structure de récompense globale du jeu, celle-ci va également être augmentée. Le montant sera d'ailleurs plus élevé que le reste des changements, car l'équipe n'a pas le sentiment qu'elle est assez gratifiante pour les joueurs.

Voici la liste des changements présents dans les correctifs:

Le mauvais côté

Les monstres uniques lâchent désormais moins d'objets. Les monstres uniques donnaient beaucoup trop de butin par rapport à ce que leur difficulté justifiait.
L'apparition de coffres a été ajustée à travers les différents actes du jeu. Les coffres deviennent moins communs et ne sont plus quelque chose que les joueurs peuvent prévoir et farmer.

Le bon côté
Le taux de butin bonus pour les objets légendaires dans les Failles Nephalem est augmenté de 25% à 100% ! Cela signifie que lorsque vous êtes dans une Faille, vos chances de trouver un objets légendaires sur les monstres, coffres, élites et toute autre chose est le double de ce que vous aviez en dehors de celles-ci. En revanche, cela ne concerne évidement pas l'ouverture des caches horadriques dans une Faille.
Le taux de butin d'objets légendaire chez Kadala a été grandement augmenté ! Les cristaux de sang sont censés être un élément des récompenses des Failles, et donc être quelque chose que les joueurs sont enthousiastes à l'idée d'obtenir.
Travis Day termine en affirmant que le butin est un aspect extrêmement important dans les jeux Diablo, et que les développeurs continueront à garder un œil très attentif sur celui-ci. Si d'autres problèmes se posent, l'équipe continuera d’œuvrer afin d'y remédier. Il n'est pas dans leur objectif d'éloigner le butin des joueurs. Les développeurs veulent juste s'assurer que ces derniers ont autant de plaisir que possible à le trouver, et les changements ci-dessus supportent tous cet objectif.

Article de Judgehype.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 13 Avr 2014 17:00

Han Solo a écrit:Petite histoire : ce week end je jouais un peu seul avec ma sorcière (niveau 16 je crois à ce moment là) et après 30 minutes je trouvais que je lootais rien grand chose (j'étais en difficile si je me souviens bien). Comme il y avais une chasse vide sur mon masque j'ai placé un gros rubis orange rond pour 33% de chance de rare dessus... 2 minutes après 2 légendaires sont tombées presque à la suite :o c'est quand même pas une coincidence quand même... Je pense que je vais me faire un stuff "magic find" :lol:



Si ton Rubis est orange va avoir un gros pb de colorimétrie sur ton PC :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Avr 2014 17:01

Showy a écrit:
Han Solo a écrit:Morg81 si tu parles de la langue c'est une option dans les paramètres du compte mais attention après il redownload le jeu et ca prend du temps.

Showy j'ai trouvé l'option mais le clic gauche fait toujours bouger mon perso, comment annuler cette assignation ?


Je ne pense pas qu'on puisse annuler le déplacement du clique gauche, faut juste prendre l'habitude de relâcher le bouton et se déplacer avec un autre.
J'ai une souris avec pas mal de bouton donc du coup c'est assez pratique comme ça, je relache clique gauche, j'appuies sur l'autre bouton et je me déplace comme ça.



Touche MAJ pour ester à ça place et attaquer sans bouger ;)

Sinon tu peux reconfigurer toutes les commande via les option ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Avr 2014 17:06

IAC a écrit:Une question de noob : Ca sert à quoi les légendaires ? J'en ai trouvé mais sur mon moine ça ne fait rien de plus que mes batons "classiques"



Tous ce qui est marqué avec un petit Losange Orange à coté des stat n'est pas pris en compte dans le calcul du DPS, Soins ect..

Et c'est là ou les LEG sont Fort du genre +10% de DPS avec tel sort de feu ou de la Vie par seconde en + ect...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Avr 2014 20:02

Bonsoir

J'avais un peu laissé tomber Diablo 3 sur PC (je jouais sur ps3 du coup :) ) mais de lire des commentaires élogieux sur reaper of souls m'a donné envie de m'y remettre. Surtout qu'il n'est pas encore sorti sur PS3 donc je reprend le portable. :)
Du coup je m'y suis remis, j'ai recommencé avec un sorcier parce que j'ai déjà ce perso sur PS3 (le féticheur m'avait gonflé avec ses grenouilles et son accent tout chelou...) et j'ai un peu halluciné sur la rapidité de progression.
J'ai dépassé le niveau de mon ancien perso en 2 fois moins de temps de jeu :o

Du coup, j'ai acheté reaper of souls et j'ai re-recommencé avec un croisé (enfin la c'est une croisette en fait).

Pour pouvoir jouer un jour avec certains d'entre vous, il me faut quel niveau minimum ? (parce que là je suis que 12 :) )

Vous avez des conseils sur des zones particulières pour trouver des bons équipements ?
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 13 Avr 2014 20:10

Il n'y a pas de niveau minimum pour jouer ensemble ;)

Mais généralement 60/70 sont les LvL ou "on" game ;)

Après on peux t'aider à monter un perso plus rapidement ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Avr 2014 23:03

Ok. :)

Je vais progresser encore un peu avant de vous rejoindre. Je préfère prendre mon temps pour débloquer les capacités afin de profiter du jeu mais merci pour la proposition.
D'ici une petite semaine je devrais être au niveau. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 14 Avr 2014 8:28

Ce sera peut être pour t'es autres Hero ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Avr 2014 10:00

Je suis tombé en Expert pour avancer sur l'histoire et ça loot carrément plus qu'en Tourment :o

Résultat en 5mn de jeu une Hache légendaire qui m'augmente le DPS de 40%.

Je vais farmer ce mode quelque temps je pense.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 14 Avr 2014 20:00

Gandalflux a écrit:Ce sera peut être pour t'es autres Hero ;)

Ah là ce sera avec plaisir, parce que j'ai peur que ce soit un poil barbant de faire 5 fois la même chose. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 14 Avr 2014 20:20

Offf sincèrement oui un peux quand même .

D’où le faite qu'une fois mes 5 perso monté au LvL 60 j’ai fait un peu de paragon puis je me suis tourné vers le HC là mort tu au moins labas :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Avr 2014 15:47

désoler pour ceux qui m'ont écrit "ingame " hier soir, un bug a fait disparaitre ma fentre de chat, m'en suis rendu compte avec de déco :oops:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 15 Avr 2014 16:25

lol, c'est pas ce que tu as dis sur TeamSpeak... T'as dis: "bordel qu'est ce qu'ils ont tous à m'écrire, je vais les /ignore"...

:ane:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 15 Avr 2014 19:11

:ko: :ko: :ko:

En tous cas ma brève partie avec vous étais bien FUN ça ma bien remonté le moral avec les semaines un peux difficile que je passe ça fait du bien ;)

merci à vous
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message