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Battlefield 3 [PS3, X360, PC]
Mode ruée y que ça de vrai
- costaud
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costaud a écrit:Mode ruée y que ça de vrai
je te reconnais bien là Costaud et ce sera quand tu veux
- TwiSteR_68
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TwiSteR_68 a écrit:costaud a écrit:Mode ruée y que ça de vrai
je te reconnais bien là Costaud et ce sera quand tu veux
Ah enfin, parce que le mode conquête ça comme à bien faire
C'est noté, je vais donc prendre aussi le dernier pack alors si c'est plus sympa en ruée
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
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- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Allez, demain sur pc \o/
- garyturner
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Comme je disais hier soir sur Désert de Bandar dimanche soir : partie de 62 min pour 8 kills !!!! Tu passes ton temps au camp de déploiement à attendre un hypothétique véhicule qui vient pas... donc tu y va à pince. Un fois arrivé, tu te prends une balle en pleine tête d'un snipe
Du coup, on est de plus en plus nombreux à revenir sur les anciennes cartes !!!!
http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-8a43d91138a9a954d160179f0251b90d.html
Du coup, on est de plus en plus nombreux à revenir sur les anciennes cartes !!!!
http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-8a43d91138a9a954d160179f0251b90d.html
- team24H
- Messages: 2405
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
- Localisation: 45
Ou a encore été déniché cette perle, disons ce tube de l'année
Les Pcistes vont être content, parce que ce pack est fait pour eux ! En revanche, je ne serais pas étonné au vue de la grogne qui se répand, que DICE prenne une mesure radicale prochainement en diminuant l'étendue des maps de Armored Kill sur consoles, histoire de retrouver un peu plus de plaisir pour fragger massivement.
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Corematrix a écrit:
Ou a encore été déniché cette perle, disons ce tube de l'année
Les Pcistes vont être content, parce que ce pack est fait pour eux ! En revanche, je ne serais pas étonné au vue de la grogne qui se répand, que DICE prenne une mesure radicale prochainement en diminuant l'étendue des maps de Armored Kill sur consoles, histoire de retrouver un peu plus de plaisir pour fragger massivement.
C'est pour cela que je considère la carte de la montagne très bien : le déploiement est près des objectifs qui sont eux même pas si éloignés les uns des autres. Du coup, même à pied c'est plus dynamique.
- team24H
- Messages: 2405
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
- Localisation: 45
Tout à fait d'accord team24h.
Par contre l'artileur mobile, si on fait exception des 2 drapeaux prés de la plaque glacière, c'est un poil frustrant le dépacement.
Et je raconte pas les difficultés de monter le camion artilleur sur de la neige avec une pente de plus de 10%, vaut, vaut mieux rester tout en haut et ne pas descendre...
Par contre l'artileur mobile, si on fait exception des 2 drapeaux prés de la plaque glacière, c'est un poil frustrant le dépacement.
Et je raconte pas les difficultés de monter le camion artilleur sur de la neige avec une pente de plus de 10%, vaut, vaut mieux rester tout en haut et ne pas descendre...
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Corematrix a écrit:
Ou a encore été déniché cette perle, disons ce tube de l'année
Les Pcistes vont être content, parce que ce pack est fait pour eux ! En revanche, je ne serais pas étonné au vue de la grogne qui se répand, que DICE prenne une mesure radicale prochainement en diminuant l'étendue des maps de Armored Kill sur consoles, histoire de retrouver un peu plus de plaisir pour fragger massivement.
si le problème c'est l'impossibilité de respawn sur un membre de l'escouade, pourquoi ne le remettrait-il pas en place ? Je troiuve débile de pas pouvoir revenir sur un joueur quand on fait des cartes aussi grandes...ou alors mettre au moins des véhicules en nombre pour pouvoir rejoindre l'action. Encore une fois des décisions d'amateurs
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:si le problème c'est l'impossibilité de respawn sur un membre de l'escouade, pourquoi ne le remettrait-il pas en place ? Je troiuve débile de pas pouvoir revenir sur un joueur quand on fait des cartes aussi grandes...ou alors mettre au moins des véhicules en nombre pour pouvoir rejoindre l'action. Encore une fois des décisions d'amateurs
L'idée de Armored kill, c'est du combat purement mécanisé sur des cartes très grandes. Effectivement DICE ne fait pas les choses dans le bon sens :
1/pas de réapparitions suffisantes pour les blindés au camp de respawn (je vous explique même pas le temps d'attente interminable pour vos alliés qui se cachent avec leurs joujoux sur d'immense carte, le réparateur embarqué qui prolonge aussi la durée de vie)
2/pas d'intérêt à se retrouver dans un destructeur de char à regarder le spectacle désolant au travers d'une meurtrière peu utile, ni la possibilité de pouvoir embarquer dans la deuxième place du camion mobile artilleur.
3/pas de A10-Thunderbolt en conquète pour des frappes majoritairement air/sol.
4/ les défenses type leurres/contre-mesures en helicos ou jets sont totalement inefficaces depuis la mise à jour, c''est tir et oublie !
Un seul bémol : il n'y a que les quads déjà vues dans BBC2, qui autorisent quelques sensations...
Bref tout cela ressemble à un énorme rush pour avoir un véhicule disponible, le mode piéton est ubuesque sur de telles étendues.
EDIT : l'accès anticipé de 2 semaines pour platefome PS3 vous donne le droit d'être un cobaye sans queue ni tête
http://www.nofrag.com/2012/sep/10/41208/
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
moi il me tarde la débauche pour pouvoir m'éclater à 32 vs 32 surtout sur la carte de la montagne qui a l'air de toute beauté !
ahhh on veut jouer aux fps sur console et après on pleure d'être 4 pelés par carte forcément yes this is trolling
pour une fois que c'est nous qui sommes avantagés par rapport à tout ce qu'on subit à cause des consoles sur nos fps
bref see you on the battlefield
ahhh on veut jouer aux fps sur console et après on pleure d'être 4 pelés par carte forcément yes this is trolling
pour une fois que c'est nous qui sommes avantagés par rapport à tout ce qu'on subit à cause des consoles sur nos fps
bref see you on the battlefield
- SuperSniffer
- Messages: 4058
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
- Localisation: Landes (40)
PErso je suis bluffé par la qualité et la fluidité de ces nouvelles maps (sur PC). Même avec la neige, c'est fluide, plus encore que le jeu "de base".
- IAC
- Messages: 1746
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
- Localisation: Birmingham UK
Ce weekend double XP pour les premium... Ca tombe bien je reviens justement de vacances ce weekend
- BennJ
- Messages: 23125
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Cool et encore rien pour les non premium
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
le principe du premium c'est d'acheter quelque chose, le principe du non-premium c'est de ne pas avoir ce que les premiums ont.
Donc normal si t'as rien
Donc normal si t'as rien
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
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