Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 10 Sep 2012 13:09

Mode ruée y que ça de vrai :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Sep 2012 13:57

costaud a écrit:Mode ruée y que ça de vrai :mdr:



je te reconnais bien là Costaud :wink: et ce sera quand tu veux :wink:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 10 Sep 2012 14:51

TwiSteR_68 a écrit:
costaud a écrit:Mode ruée y que ça de vrai :mdr:



je te reconnais bien là Costaud :wink: et ce sera quand tu veux :wink:


Ah enfin, parce que le mode conquête ça comme à bien faire :ane:
C'est noté, je vais donc prendre aussi le dernier pack alors si c'est plus sympa en ruée :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Sep 2012 16:24

Allez, demain sur pc \o/
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 11 Sep 2012 8:59

Comme je disais hier soir sur Désert de Bandar dimanche soir : partie de 62 min pour 8 kills !!!! Tu passes ton temps au camp de déploiement à attendre un hypothétique véhicule qui vient pas... donc tu y va à pince. Un fois arrivé, tu te prends une balle en pleine tête d'un snipe :ko:

Du coup, on est de plus en plus nombreux à revenir sur les anciennes cartes !!!!

http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-8a43d91138a9a954d160179f0251b90d.html
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 11 Sep 2012 10:08



Ou a encore été déniché cette perle, disons ce tube de l'année :ane:

Les Pcistes vont être content, parce que ce pack est fait pour eux ! En revanche, je ne serais pas étonné au vue de la grogne qui se répand, que DICE prenne une mesure radicale prochainement en diminuant l'étendue des maps de Armored Kill sur consoles, histoire de retrouver un peu plus de plaisir pour fragger massivement. :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Sep 2012 10:21

Corematrix a écrit:


Ou a encore été déniché cette perle, disons ce tube de l'année :ane:

Les Pcistes vont être content, parce que ce pack est fait pour eux ! En revanche, je ne serais pas étonné au vue de la grogne qui se répand, que DICE prenne une mesure radicale prochainement en diminuant l'étendue des maps de Armored Kill sur consoles, histoire de retrouver un peu plus de plaisir pour fragger massivement. :roll:


C'est pour cela que je considère la carte de la montagne très bien : le déploiement est près des objectifs qui sont eux même pas si éloignés les uns des autres. Du coup, même à pied c'est plus dynamique.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 11 Sep 2012 11:23

Tout à fait d'accord team24h. :wink:
Par contre l'artileur mobile, si on fait exception des 2 drapeaux prés de la plaque glacière, c'est un poil frustrant le dépacement. :ko:
Et je raconte pas les difficultés de monter le camion artilleur sur de la neige avec une pente de plus de 10%, vaut, vaut mieux rester tout en haut et ne pas descendre... :ane: :oops:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Sep 2012 11:38

Corematrix a écrit:


Ou a encore été déniché cette perle, disons ce tube de l'année :ane:

Les Pcistes vont être content, parce que ce pack est fait pour eux ! En revanche, je ne serais pas étonné au vue de la grogne qui se répand, que DICE prenne une mesure radicale prochainement en diminuant l'étendue des maps de Armored Kill sur consoles, histoire de retrouver un peu plus de plaisir pour fragger massivement. :roll:


si le problème c'est l'impossibilité de respawn sur un membre de l'escouade, pourquoi ne le remettrait-il pas en place ? Je troiuve débile de pas pouvoir revenir sur un joueur quand on fait des cartes aussi grandes...ou alors mettre au moins des véhicules en nombre pour pouvoir rejoindre l'action. Encore une fois des décisions d'amateurs :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Sep 2012 12:28

Mr Eric a écrit:si le problème c'est l'impossibilité de respawn sur un membre de l'escouade, pourquoi ne le remettrait-il pas en place ? Je troiuve débile de pas pouvoir revenir sur un joueur quand on fait des cartes aussi grandes...ou alors mettre au moins des véhicules en nombre pour pouvoir rejoindre l'action. Encore une fois des décisions d'amateurs :roll:


L'idée de Armored kill, c'est du combat purement mécanisé sur des cartes très grandes. Effectivement DICE ne fait pas les choses dans le bon sens :

1/pas de réapparitions suffisantes pour les blindés au camp de respawn (je vous explique même pas le temps d'attente interminable pour vos alliés qui se cachent avec leurs joujoux sur d'immense carte, le réparateur embarqué qui prolonge aussi la durée de vie)
2/pas d'intérêt à se retrouver dans un destructeur de char à regarder le spectacle désolant au travers d'une meurtrière peu utile, ni la possibilité de pouvoir embarquer dans la deuxième place du camion mobile artilleur.
3/pas de A10-Thunderbolt en conquète pour des frappes majoritairement air/sol.
4/ les défenses type leurres/contre-mesures en helicos ou jets sont totalement inefficaces depuis la mise à jour, c''est tir et oublie ! :ko:

Un seul bémol : il n'y a que les quads déjà vues dans BBC2, qui autorisent quelques sensations...
Bref tout cela ressemble à un énorme rush pour avoir un véhicule disponible, le mode piéton est ubuesque sur de telles étendues.

EDIT : l'accès anticipé de 2 semaines pour platefome PS3 vous donne le droit d'être un cobaye sans queue ni tête :grad:
http://www.nofrag.com/2012/sep/10/41208/ :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Sep 2012 12:59

moi il me tarde la débauche pour pouvoir m'éclater à 32 vs 32 :love: surtout sur la carte de la montagne qui a l'air de toute beauté !

ahhh on veut jouer aux fps sur console et après on pleure d'être 4 pelés par carte forcément :mdr: yes this is trolling :hehe:

pour une fois que c'est nous qui sommes avantagés par rapport à tout ce qu'on subit à cause des consoles sur nos fps :grr:

bref see you on the battlefield :zen:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Sep 2012 15:12

PErso je suis bluffé par la qualité et la fluidité de ces nouvelles maps (sur PC). Même avec la neige, c'est fluide, plus encore que le jeu "de base". :love:
IAC
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • online

Message » 13 Sep 2012 13:28

Ce weekend double XP pour les premium... Ca tombe bien je reviens justement de vacances ce weekend :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Sep 2012 13:33

Cool et encore rien pour les non premium :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Sep 2012 16:14

le principe du premium c'est d'acheter quelque chose, le principe du non-premium c'est de ne pas avoir ce que les premiums ont. :grad:

Donc normal si t'as rien :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message