Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 26 Juil 2014 20:53

oldboyzz a écrit:
emdee a écrit:Zont trouver un moyen de nous surlecuter avec les jeux nextgen. En baissant volontairement la qualité des jeux sur oldgen.

sur Engadget, comparatif PS3 vs PS4
http://www.engadget.com/2014/07/21/dest ... d-to-head/
(dommage, la video ne montre pas de passage dans l’obscurité+ombre, c'est ce qui m'a le plus choqué en jouant, de voir mon ombre facon carré minecraft)

a titre perso, toujours pas interessé à passer sur PS4 :ko:

faudrait beaucoup plus de choix de jeux AAA pour me faire envisager cette possibilité (peut etre via un bundle)
-me faudrait un MAG, ou un equivalent de FPS à tres grande echelle (ou bayonetta-2! :love: ) - Destiny est trop mou à mon gout
-tres decu par BF4 (alors qu'au depart, j'avais prevu de passer sur PS4 des que possible)
-Planetside2 sur PC = tres tres bof
-a voir si le prochain CoD aura de l'innovation ou tjrs aussi fade


La version PS3 de destiny est plus lente je trouve, mais franchement graphiquement y a pas photo, et ça vaut le passage à la next gen pour celui qui aime ce jeu :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Juil 2014 11:29

Merci pour les retours sur cette bêta... je n'ai pas pu y participer (vacances obligent :love: )

Je répondrai présent début sept. :bravo:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 27 Juil 2014 11:43

Bon, une petite info..
Je ne sais pas si c'est ma PS4 d'a peine 3 mois qui donne deja des signes de faiblesse ou si c'est la beta de destiny qui me l'a fait deraillée mais ce matin en voulant jouer a la beta au bout de meme pas 5min console qui s'eteint, direct.
Reboot en mode sans echec, redemarrage, nouveau lancement de destiny -> nouvelle extinction de console au même endroit dans la tour... (a peine 1min de jeu)
Nouveau reboot sans echec mais cette fois elle redemarre plus en autre chose qu'en mode sans echec.
Je me demande si il va pas falloir l'envoyer au SAV... Finalement apres quelques redemarrage, elle boot jusqu'au menu. Je laisse tomber destiny, je lance Infamous. Ca fait 30min qu'elle tourne, il ne semble plus y avoir de problemes.
Dans le doute donc, je vais m'abstenir de relancer destiny.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 27 Juil 2014 12:02

Sur One, il y a eut pas mal de soucis apparemment et visiblement aussi bien dut au XBL qu'à Bungie . Les deux ont d'ailleurs twitter là dessus

Sur PS4 par contre pas de bugs recensés sur la béta de Destiny cette nuit
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2014 12:10

J'ai ai joué cette semaine ou le week end dernier sans problème. Mais ce matin, Destiny me plante méchamment ma console. Ou alors c'est une double coïncidence puisque ça s'est produit deux fois de suite.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 27 Juil 2014 12:24

J'ai joué 3 heures hier soir et 2h ce matin
Je n'ai rencontré aucun soucis. A part une déconnexion hier soir mais probablement à cause du fait que j'étais d'un niveau d'un niveau trop élevé comparé à mon pote avec qui je jouais en escouade hier.
Mais j'ai put reformé mon escouade aussitot

Il y a aussi julianf et bennj qui était sur le jeu hier soir. Ils pour peut etre en dire plus
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2014 12:37

T'étais là hier soir ? Merde on a pas vu avec Costaud :-?
Sinon enfin pu aller sur la lune pour ... une mission :ko: mais bonne mission avec possibilité d'avoir les véhicules avec mitrailleuses et un final bien nerveux et artistiquement c'était magnifique :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Juil 2014 12:58

C'est pas grave
J'ai vu que vous y étiez quand je me suis connecter vers 22h mais J'avais promis à MisterMind qu'on jouerait ensemble à la béta ce week end.
C'est moi qui ait choisi d'aller le rejoindre

il avait un pris un nouveau perso (chasseur à la place de titan) mais du coup il a dut reprendre le levelling et les missions à 0*
Du coup on a refait les missions sur Terre mais en mode Difficile (sauf la dernière)....... c'était trés chaud :ko:
Mais du coup cela nous a permit d'améliorer notre Teamplay en Coop :P
On a fais vraiment de trés bonnes parties :love: mais on a pas eut le temps d'aller voir les missions sur la Lune
On a terminé les missions sur Terre à 00h55 :ko:
Les missions sur la lune n'étaient dispo que jusqu'à 1h du matin et étant debout depuis 4h du mat j'étais un peu mort :oops:

J'ai lut en effet ce matin qu'elles étaient trés sympa. :P
Mais c'est pas grave Je les découvrirais sur la version finale 8)


*pour info quand vous changez de perso et de classe, vous conservez tous les items récupérés qui sont dans le coffre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2014 14:07

Magnifique en effet :love:

Cliquer sur l'image pour agrandir

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2014 14:47

darkhan a écrit:J'ai joué 3 heures hier soir et 2h ce matin
Je n'ai rencontré aucun soucis. A part une déconnexion hier soir mais probablement à cause du fait que j'étais d'un niveau d'un niveau trop élevé comparé à mon pote avec qui je jouais en escouade hier.
Mais j'ai put reformé mon escouade aussitot

Il y a aussi julianf et bennj qui était sur le jeu hier soir. Ils pour peut etre en dire plus


Depuis la MAJ de 39 Mo en début de semaine, j'ai fait pas ma de parties du Multi, et hier soir on à fait la mission sur la Lune, et je n'ai rencontré aucun soucis. :wink:
Sincèrement après avoir fait l'Alpha et la Bêta, je tire mon chapeau bas à Bungie, qui a gérer de main de mettre, je n'ai jamais vu une Alpha et une Bêta aussi stable, sans aucun bug :o

Sinon je confirme qu' artistiquement ce Destiny est magnifique :love: , j'ai vraiment hâte de mettre la main sur la version finale.
J'ai même bloqué sur le multijoueur, une fois que son personnage a un peu évoluer, lorsque ça joue bien en équipe, c'est bien prenant, dommage que les maps disponibles dans la Bêta étaient petite, j'espère que l'on aura droit à des maps beaucoup plus grande :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 27 Juil 2014 18:47

C'est clair vraiment magnifique sur la Lune ;)
D'ailleurs avec Die au début de la mission, au lieu de démarrer on faisait surtout des screenshot !! les touristes :ane: :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Juil 2014 18:49

:mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2014 18:58

:mdr:

Pas faux :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 30 Juil 2014 17:08

Destiny Beta Set Records, Drew Over 4.6 Million Participants

=> http://www.playstationlifestyle.net/201 ... ticipants/

Following Bungie’s initial reaction of calling the Destiny beta a “tremendous success,” Activision has given out more details surrounding the beta, revealing that 4,638,937 unique players participated from start to finish.

Speaking about the impressive numbers is Activision Publishing CEO Eric Hirshberg, who highlighted how this was the biggest beta of the generation:

Eric Hirshberg, CEO of Activision Publishing stated:
“This is the biggest beta of this console generation by a wide margin and the largest console beta ever for a new video game IP to date. Hosting a beta at this scale is an incredible feat, so we’re thrilled to see the phenomenal response. But the beta is just a taste of what’s to come. We’re counting down the days to our launch day, September 9th.”


Pete Parsons, COO of Bungie added :
“We were totally blown away by the number of people who played the beta. We surpassed even our own goals and the feedback was invaluable. We cannot thank the community enough, the response was humbling and in the weeks ahead we’ll be working hard to ensure that Destiny lives up to the expectations at launch.”


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juil 2014 18:03

Aller, plus qu'à attendre le 9/09 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message