hydrosaure a écrit:jujulolo a écrit:ce que je n'ai pas aimé dans miami: le style, le genre, le graphisme, la maniabilité, le gameplay, le die and retry.
Appuyer 2-3 fois sur X pour ecraser la tete par terre de mes victimes pour faire une grosse tache rouge et un score bonus ca me stimule pas.
Ca m'avait deja saoulé dans dead space (ecraser les cadavre pour trouver des munitions) mais dans dead space tout le reste me plaisait.
Je me suis fait tuer 5 fois au bout de la cinquieme seconde de la premiere mission (le mec dans l'urinoir) et j'ai arrété.
Il n'y a absolument rien qui me donnait le moindre commencement de debut d'avoir envie de faire ne serait ce qu'une once d'effort pour aller voir un peu plus loin ce qui se passait.
je l'ai testé parce que j'ai l'ai eu avec le programme ps+;
je pensais avoir un genre de "chaos engine" et ca a vraiment rien a voir.
Pareil pour moi.
J'ai poussé jusqu'au niveau 2 mais refaire 150 fois la même séquence pour progresser d'un cm et mourir à nouveau, puis tout refaire...Très peu pour moi (détesté Limbo pour les mêmes raisons. ce qui explique peu être cela).
On va te dire que ça s'appel du gameplay, et d'écrasé la tête 5 fois par terre pour avoir un score bonus... Du skill