Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Xbox

Gears of War 3 [X360]

Message » 06 Oct 2011 19:17

sopor a écrit:Par contre c’est un DLC solo non ? Perso, ça peut m’intéresser si c’est bien foutu


Plutôt orienté multi.
Lu chez le Major :

Taking you deeper into the fight with three explosive new maps, three new playable characters, two new weapon skins, and additional achievements worth 250 Gamerscore, the Horde Command Pack also includes new fortification upgrades to help you mow down the Lambent and Locust threats in the fan-favorite Horde mode.

Available for 800 Microsoft Points or for download automatically to consumers who have purchased the “Gears of War 3” Season Pass, which entitles you to the game’s first four game add-ons at a 33 percent discount, the Horde Command Pack includes:

Three spectacular new maps:
Blood Drive – The Jacinto Medical Plaza was overwhelmed by evacuated citizens after the government-sanctioned Hammer Strikes, and the ensuing riots quickly turned this safe haven into a dangerous inferno. An abundance of high ground and funneled choke points make this map a returning favorite to Horde.

Rustlung – Once the pride of the Royal Tyran Navy, the foredecks of this decommissioned battleship are now riddled with bullet holes. Any team with the fortitude to hold the exposed central torpedo bay will find that the ship’s Loader has been replaced with a battle-ready Silverback mech suit.

Azura – This island resort was once the exclusive domain of Sera’s educated elite, but the tranquil water gardens and lush foliage have become a hotly contested combat zone. Dual snipers overlook a powerful explosive weapon, while the defensive central platform may be your last resort of retreat.

New fortification upgrades:
Command Center – A brand new type of fortification that allows you to call in fire support from sniper teams, mortar strikes and even multiple Hammers of Dawn.
Decoy Upgrade – A new fortification level that turns your decoy into an Onyx Guard bot that will fight in your defense.
Sentry Upgrade – This upgrade adds a fire bolt sentry that deals much more damage and is very effective against Berserkers.
Silverback Upgrade – This advancement allows you to upgrade your Silverback exo-suit with devastating rockets and extra levels of repair cost reduction.

New characters:
Onyx Guard
Big Rig Dizzy
Bernie

New weapon skins:
Team Plasma
Jungle Camo

Also playable in Beast mode and privately hosted Versus matches, the Horde Command Pack promises to extend your “Gears of War 3” experience with countless hours of multiplayer mayhem on Xbox LIVE.
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 07 Oct 2011 0:47

Je suis arrivé au début de l'acte IV et c'est superbe (même si peu coloré et déprimant)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 07 Oct 2011 10:42

Fuck j’adore le mode Horde et bien sûr ils te sortent un Horde Pack :evil:
Je verrais quand j’aurai fait le tour du mode Horde actuel (pas fait toutes les MAP encore) mais les nouvelles fortifications faut voir ce que ça apporte.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2011 2:36

Le Horde Command Pack est le premier des 4 DLC du Season Pass et il sortira dès le 1er novembre. Il propose 3 nouvelles cartes, 3 nouveaux personnages, 2 nouvelles skins d'armes, 5 nouveaux succès et du contenu supplémentaire pour le mode Horde 2.0.

Bonne nouvelle si vous n'achetez pas ce DLC, vous pourrez quand même jouer sur les nouvelles cartes, il suffit d'être invité au jeu par une personne possédant le Horde Command Pack. Epic veut permettre de tester les cartes afin de donner envie de se les offrir. C'est vraiment bien de pouvoir invité ceux qui n'ont pas encore craqué ou qui n'achèteront jamais ce DLC.

Autre bonne nouvelle, le deuxième DLC contiendra des niveaux inédits de la campagne avec des tout nouveaux personnages (dont un personnage féminin), Epic donnera plus d'informations sur ce second DLC du Season Pass début novembre.

Les 3 cartes de ce DLC seront jouables en mode Horde (public et privé), Beast (public et privé) et multijoueur (seulement privé) dès le 1er novembre, plus tard en multijoueur public à cause d'un problème de serveur dédié.

Même si vous ne possédez pas le DLC vous pourrez tomber sur une partie public de Horde ou de Beast sur une des 3 nouvelles cartes.

Cependant succès et Fortifications ne sont bébloquables que par les possesseurs du DLC bien évidemment.
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 12 Oct 2011 19:50

réussi en coopération le bestial en mode Dément sans perdre, c'était chaud. franchement les Bots tirent juste et sont dur à dégommer.
Fou rire garanti, une astuce commencer par les tickers même à la vague 12, les bots rushent et essayent de tuer direct au respawn.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 18 Oct 2011 8:56

[youtube]Ua5qh40x4KA[/youtube]
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Oct 2011 11:27

En tout cas le mode campagne est plutôt réussi pour le moment (fin de l'acte 1). Efficace sans être révolutionnaire. C'est au-dessus du 2 avec des champs de bataille plus vastes et plus d'ennemis. Dialogues toujours aussi kitchs :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2011 16:36

J'aime bien la campagne solo de cet opus...
Je viens d'arriver à l'Acte 3 et je trouve l'ambiance complètement différente de celle des 2 premiers volets (ici on ressent plus une atmosphère type FallOut ou Borderlands...)
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 19 Oct 2011 17:27

Je m'étais un peu trop avancé il y a quelques semaines en disant que sur le Live, c'était le pied. En fait, c'est la même m.erde que les 2 autres, les coup de fusil à pompe sont toujours aussi aléatoires, la tronçonneuse est un vrai aspirateur... :ko: .
Je crois que je vais bientôt le revendre, j'ai même pas envie de faire la campagne solo :D .
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Oct 2011 19:09

c'est clair que sur le Live, la survie face à d'autres vrais joueurs est difficile, la rapid fire est utilisée autant que possible, facile à voir tous les utilisitateurs de Kaomax et petit flingue le démontrent. j'imagine que certains ont trouvés des astuces pour avoir le maximum de connexion. ça gâche le jeu.
je joue avec une bande de copains, de temps en temps, on prend des branlées sévères mais j'essaye de m'en sortir.Je n'ai pas un gros ratio. pas de rapid, pas de sheet.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 19 Oct 2011 23:27

Pas constaté ces problèmes quand j'ai joué en PvP...
Après je joue surtout en horde et là aucun souci...
L'acte 3 de la campagne est énorme je trouve :o :love:
Pour moi c'est le meilleur des 3 Gears (acte 4 pour le moment). Rien de nouveau mais du solide.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2011 10:45

Putain l’acte 3 et 4 c’est au panthéon des Gears pour moi :love: :love: Sur cet épisode ils ont vraiment trouvé le bon rythme et surtout y a plus les véhicules de merde du 2. Ils se sont concentrés sur ce qu’ils savent faire : du cover, du muret, du blast et du langage grossier 8)
Par contre dans les regrets, si les environnements sont excellents avec un bon level design (qui permet plusieurs approches), il y a très peu de nouveautés, que ce soit pour les armes ou pour les ennemis.
Le jeu est un peu trop facile en Vétéran (j’attends de refaire le jeu en Dément) car les autres Gears sont vraiment efficaces et nous réaniment presque à chaque coup. Ca rend le jeu plus dynamique mais ça facilite grandement la tâche. Souvent pour rajouter de la difficulté je ne détruis pas les tiges pour qu’il y ait plus d’ennemis :ko:
Le seul passage chaud que j’ai eu c’était à cause d’un bug : 2 gears bloqués dans une pièce. On a dû se farcir à 2 un boomer, un gros avec une sulfateuse, un magicien (je sais plus leur nom, ceux qui réaniment), des locustes lambda et divers et des satellites-tourelles. En même temps c’était sympa :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2011 14:03

[youtube]ATCg3VMhHJ0[/youtube]
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 27 Oct 2011 14:11

ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:50

Testé le mode coop à 4 en arcade en mode dément sur l’Acte 1. Vraiment excellent avec enfin une très bonne difficulté (par rapport à Vétéran). Le mode arcade n’apporte pas grand-chose par rapport à la campagne juste des modificateurs de score mais en dément on pense plus à survivre et à avancer qu’à scorer :)
Par contre, je n’ai pas eu d’indication du succès pour le mode dément, peut-être parce que je n’ai pas fait l’Acte I en entier (arrivé au chapitre 2) :(
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message