Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

God of War Ascension [PS3]

Message » 10 Avr 2013 17:42

En easy et après la MAJ je suppose :mdr: . Le chap 28 ne doit être qu'une simple formalité à ce niveau là :ko: .
julienctr
 
Messages: 2473
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 10 Avr 2013 17:52

julienctr a écrit:En easy et après la MAJ je suppose :mdr: . Le chap 28 ne doit être qu'une simple formalité à ce niveau là :ko: .


J'avoue :oops:
Mais comme ça, ça me permet de passer à un autre jeu tout en me disant "j'ai fini le précédent" :grad: :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Avr 2013 17:59

Mais même en difficile, le chapitre 28 n'a rien d'infaisable (certains passages du 3 étaient plus difficiles). La MAJ ajoute un peu de vie entre chaque vague mais tu recommences toujours au début des vagues. Y a juste quelques techniques à connaitre notamment sur la bonne utilisation des magies.
Après, j'ai toujours eu du mal à comprendre quel plaisir on pouvait prendre en easy surtout dans ce style de jeu (pour un GTA par exemple c'est différent) :wtf:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2013 22:44

Je ne vois pas l'intérêt de faire un God Of War en mode facile, il suffit d'appuyer sur la touche "carré" pendant une dizaine d'heures et le jeu doit se finir ainsi.
J'ai fini les GOD en mode difficile, je me souviendrai du combat contre Hadès et l'énorme vague d’ennemis dans les derniers niveau du 3, j'en ai bavé...et j'ai testé ensuite pour voir la différence avec le mode facile, en effet tu ne peux pas mourir et en bourrinant le carré ça passe.
Le jeu en difficile prend toute son ampleur, il faut paré, utiliser diverses combinaisons, ça devient réellement intéressant.
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message