Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GTA et les DLC

J'ai acheté le premier DLC, j'achèterai le second
6
22%
Le premier DLC m'a suffit, le second ne sera pas pour moi
0
Aucun vote
J'ai revendu GTA mais j'achèterai le DVD contenant les 2 DLC
4
15%
Ca ne m'intéresse pas
9
33%
Ce n'est pas pour moi j'ai une PS3
8
30%
 
Nombre total de votes : 27

Grand Theft Auto IV (GTA)

Message » 02 Mar 2009 16:19

Bennj, j'ai vu que tu avais fini le jeu sur PS3, et que tu l'avais refait sur 360.
Techniquement, tu as trouvé des différences ?

Je l'ai sur ps3 mais j'hésite à le revendre pour le reprendre sur 360 et me payer ainsi le DLC. Je précise que je n'ai pas du tout terminé le jeu, mais je sais pas le coup des bikers, ça me fait bizarrement penser à Full Throttle sur PC (ça fait longtemps, snif) donc ça me tente bien ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 03 Mar 2009 2:33

J'ai trouvé le jeu légèrement plus fluide sur 360, moins d'aliasing, mais aussi moins "précis". Ils ont ajouté un genre de filtre assez spécial que je trouve pas de très très bon gout (et qui se voit surtout sur les décors et les arbres) mais bon on s'y habitue très rapidement ;) Quand au DLC, fonce... Malgré tout le temps passe trop vite et j'aurai voulu pouvoir y jouer encore à ce DLC (avec une vrai histoire pas juste des courses ;))

La comparaison en image : http://www.eurogamer.fr/gallery.php?gam ... n=5#anchor

Rien de bien flagrant ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Mai 2009 23:41

Annonce de la seconde extension

"Rockstar a annoncé le titre du prochain contenu de Grand Theft Auto IV qui se nommera The Ballad of Gay Tony .

GTA IV : The Ballad of Gay Tony sortira cet automne, sur le Xbox Live, pour 1600 MsP comme son prédécesseur, GTA IV : The Lost and Damned. Et à ce propos, Rockstar a également dévoilé que les 2 contenus seront disponibles sur un disque pour 40$ sans que le disque de Grand Theft Auto IV soit nécessaire et ça sera exclusivement sur Xbox 360.

L’histoire tournera autour de Luis Lopez l’assistant de Tony Prince, alias Tony Gay le big boss d’un night club. L’épisode promet d’être surprenant !"

Source : http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Conte ... -4-devoile

Image

Ils ont osé :mdr: Plus sérieusement vu la qualité de la première extension je prendrai celui-ci les yeux fermés :D Et très bonne idée de vendre à part les deux extensions sur un disque :D Ca se vendra comme des petits pains surtout avec un titre comme celui-là qui fera naitre - une fois de plus - une nouvelle polémique. Pas de doute Rockstar maitrise son marketing sur le bout des doigts ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mai 2009 8:57

BennJ 57 a écrit:Et très bonne idée de vendre à part les deux extensions sur un disque :D Ca se vendra comme des petits pains surtout avec un titre comme celui-là qui fera naitre - une fois de plus - une nouvelle polémique. Pas de doute Rockstar maitrise son marketing sur le bout des doigts ;)


Clair.

Autant je me serais pas pris de DLC, autant un disque avec les 2 DLC why not, surtout si on le trouve à pas cher en import.

Stef, qui a fini ces 200 fouttus pigeons et tout le reste 8)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 27 Mai 2009 9:42

Bon, maintenant, chaque pigeon ayant perdu 12 plumes, il te faut les retrouver! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Mai 2009 9:45

fafa.dudu a écrit:Bon, maintenant, chaque pigeon ayant perdu 12 plumes, il te faut les retrouver! :mdr:


Bah rigole pas, j'ai fait ça consciencieusement avec la carte et arrivé au dernier pigeon : 199 :o :cry:

Je me suis retappé 60 points avant de trouver celui que j'avais oublié :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 27 Mai 2009 9:49

BennJ 57 a écrit:[

GTA IV : The Ballad of Gay Tony sortira cet automne, sur le Xbox Live, pour 1600 MsP comme son prédécesseur, GTA IV : The Lost and Damned. Et à ce propos, Rockstar a également dévoilé que les 2 contenus seront disponibles sur un disque pour 40$ sans que le disque de Grand Theft Auto IV soit nécessaire et ça sera exclusivement sur Xbox 360.
)



Alors ca c'est une tres bonne idée. Moi qui ai revendu mon GTA mais qui avait envie de tester l'extension je pourrai jouer au deux. En plus on dirait que par rapport a GTAIV les extension sont plus comique (le gros defaut de GTAIV pour moi est qu'il se prends trop au serieux)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mai 2009 9:50

Et le pigeon qu'il avait loupé il l'a démonté au bazooka :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Juin 2009 19:04

Le nouveaux GTA (V) va sortir normalement en 2010 ça se passera a Tokyo :P
Xxstephane67xX
 
Messages: 345
Inscription Forum: 11 Avr 2009 21:34
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Juin 2009 19:49

jujulolo a écrit:
BennJ 57 a écrit:[

GTA IV : The Ballad of Gay Tony sortira cet automne, sur le Xbox Live, pour 1600 MsP comme son prédécesseur, GTA IV : The Lost and Damned. Et à ce propos, Rockstar a également dévoilé que les 2 contenus seront disponibles sur un disque pour 40$ sans que le disque de Grand Theft Auto IV soit nécessaire et ça sera exclusivement sur Xbox 360.
)



Alors ca c'est une tres bonne idée. Moi qui ai revendu mon GTA mais qui avait envie de tester l'extension je pourrai jouer au deux. En plus on dirait que par rapport a GTAIV les extension sont plus comique (le gros defaut de GTAIV pour moi est qu'il se prends trop au serieux)


+1 vraiment contant aussi pour la sortie sur disque :D
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 27 Juin 2009 9:45

bonjour cest quoi au juste la résolution de gta 4 :parce que sur la boite cest annoncé 720p 1080i et 1080p ,et sur ma sony w3000 jai du 720p .

alors que darkness et ninja gaiden sont bien en 1080p .

est ce gta qui est en 720p (donc erreur de jacquet).
terminator 72
 
Messages: 63
Inscription Forum: 11 Nov 2008 17:08
  • offline

Message » 27 Juin 2009 10:04

Au vu de la qualité de l'affichage, je dirais du 320x240! :mdr:
(je plaisante qu'à moitié d'ailleurs... :roll: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:08

terminator 72 a écrit:bonjour cest quoi au juste la résolution de gta 4 :parce que sur la boite cest annoncé 720p 1080i et 1080p ,et sur ma sony w3000 jai du 720p .

alors que darkness et ninja gaiden sont bien en 1080p .

est ce gta qui est en 720p (donc erreur de jacquet).


résolution native 720p, pour le reste ca reste de l'upscale en 1080i ou 1080p...

Précisemment c'est :

PS3 : 1152x640, pas de AA
Xbox 360 : 1280x720, AAx2

fafa, vu l'immensité du jeu, les différents détails qu'il comporte, je te trouve vraiment dur techniquement parlant.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:27

fafa, vu l'immensité du jeu, les différents détails qu'il comporte, je te trouve vraiment dur techniquement parlant.
C'est pour ça que je ne parle que de l'affichage, et surtout la netetté.
Des jeux du même genre sont bien plus nets (Crackdown ou just Cause).
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi GTA est si flou avec des couleurs vraiment bizarres... :o
Car à priori, il n'y a pas tant de défauts graphiques que ça à cacher.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Sep 2009 21:52

Trailer de The Ballad of Gay Tony

ici meme : http://www.gamersyde.com/news_trailer_d ... 72_fr.html

Pour rappel, c'est le second DLC qui sort en exclusivité sur Xbox 360 après The Lost and Damned. Vous pourrez soit l'acheter pour 1600 pts sur le Marketplace, ou bien acheter le disque intitulé GTA : Episodes From Liberty City qui contiendra les deux DLC. L'avantage est que vous n'avez pas besoin de GTA IV pour pouvoir y jouer si vous achetez ce disque. Le tout sort le 29 octobre 2009 :D

Allez zou dans la shopping list ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message