Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
40%
beaucoup.
5
50%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Killzone Shadow Fall [PS4]

Message » 10 Jan 2014 12:39

J'ai commencé le solo... je le trouve tellement nul que je l'ai pas fini et du coup cela m'a pas donné envie de faire du multi...
Et puis comme mon casque n'est toujours pas compatible, c'est la cata...
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 10 Jan 2014 12:41

didouche a écrit:Y-a-t-il des joueurs du forum sur le multi de killzone ?

Maintenant que j'ai un casque qui fonctionne avec ma ps4 :hehe: , j'aimerais bien jouer avec partenaires un peu sérieux parce que les dernières parties ont pas été géniales: des mecs à l'autre bout de la carte qui jouent pas les objectifs et qui attendent avec un snipe ça va bien.
Ils pensent qu'ils sont tout le temps en deathmatch. :(

Tu mets une balise à coté de l'objectif et quand tu regardes la carte tu vois 5 clampins qui spawnent à la base et qui tournent en rond. :hein:


Ca devient un problème commun aux différents FPS.....Tant que les stats seront la et que cette catégorie ne sera pas défavorisé d'un point de vue score....ca n'ira pas en s'arrangeant.
Il faudrait qu'il y ait un remaniement des points attribués et des stats en fonction des objectifs et des risques pris plutôt que le simple ration K/D.
Peut être que la ca insistera les joueurs a arrêter la campouze si il voit que leur rank ne monte que très peu.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 10 Jan 2014 12:55

C'est pas faux... :mdr:
Mais je pose encore mieux le problème : préférez-vous voir un joueur au K/D tout pourri qui joue les objectifs, quitte à le considérer comme un "noob de service" ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Jan 2014 13:05

Perso je prefere avoir un K/D "correct" (> ou égal à 1) et jouer les objectifs.....sur BF4 par exemple sur PS3 je suis à 0.69 et sur PC à 0.78....
C'est nul :lol: oui mais sur PS3 je viens de m'y mettre donc la moindre mauvaise partie ça fait mal :lol: (de mémoire +/- 60K/90D)
Sur PC je remonte gentiment...j'ai commencé a 0.3 :mdr: , premier FPS sur PC et ca fait plusieurs années que je n'avais pas joué sur PC.

Je n'ose même pas regarder mes stats avec les specs Recon tellement je ne m'en sers peu :lol:
Donc pour l'instant si on regarde mes stats en lecture rapide, je suis un "noob de service" sauf qu'il faut aller un peu plus loin en lecture dans les stats pour se faire une idée du joueur. Regarder les stats par Spec et l'evolution des stats dans le temps.

Je preferais à l'epoque sur BF2 par exemple le site Stats Verse pour avoir les graphiques d'evolutions des stats...je ne sais pas si ca se fait encore pour BF4
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 10 Jan 2014 13:07

LBTRMA a écrit:
didouche a écrit:Y-a-t-il des joueurs du forum sur le multi de killzone ?

Maintenant que j'ai un casque qui fonctionne avec ma ps4 :hehe: , j'aimerais bien jouer avec partenaires un peu sérieux parce que les dernières parties ont pas été géniales: des mecs à l'autre bout de la carte qui jouent pas les objectifs et qui attendent avec un snipe ça va bien.
Ils pensent qu'ils sont tout le temps en deathmatch. :(

Tu mets une balise à coté de l'objectif et quand tu regardes la carte tu vois 5 clampins qui spawnent à la base et qui tournent en rond. :hein:


Ca devient un problème commun aux différents FPS.....Tant que les stats seront la et que cette catégorie ne sera pas défavorisé d'un point de vue score....ca n'ira pas en s'arrangeant.
Il faudrait qu'il y ait un remaniement des points attribués et des stats en fonction des objectifs et des risques pris plutôt que le simple ration K/D.
Peut être que la ca insistera les joueurs a arrêter la campouze si il voit que leur rank ne monte que très peu.


L'avantage du ratio D/K c'est que ca permet a un mauvais joueurs de lui donner l'impression qu'il est bon.

Sans ca pas mal de gamins ne joueraient plus et donc les jeux se vendraient moins bien...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Jan 2014 13:10

@LBTRMA : tu es comme moi... :mdr: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Jan 2014 14:11

Bon ben c'est pas gagné pour jouer en équipe. :(

Je vais quand même pas me mettre à BF4. :hein:
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 10 Jan 2014 15:30

Faudrait voir ça, je pense qu'il y a moyen.
Le truc chiant mais qui contrairement à BF sera corrigé, c'est l'absence de création d'escouades pour l'instant.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Jan 2014 15:49

J'ai KZ mais pour l'instant j'ai du y jouer 10min :oops: Le temps de regarder la vidéo d'intro et de passer le 1er chapitre.
Je n'ai meme pas encore regardé le multi :oops:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 10 Jan 2014 20:14

Final_Goodbye a écrit:Faudrait voir ça, je pense qu'il y a moyen.
Le truc chiant mais qui contrairement à BF sera corrigé, c'est l'absence de création d'escouades pour l'instant.

Au contraire, on peut facilement créer une escouade dans killzone. Suffit d'etre dans la party (chat).
Au cas où je suis dispo pour du multi.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 10 Jan 2014 20:20

Moi aussi je suis volontaire pour essayer le multi :D
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 10 Jan 2014 20:25

Le chipiron a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Faudrait voir ça, je pense qu'il y a moyen.
Le truc chiant mais qui contrairement à BF sera corrigé, c'est l'absence de création d'escouades pour l'instant.

Au contraire, on peut facilement créer une escouade dans killzone. Suffit d'etre dans la party (chat).
Au cas où je suis dispo pour du multi.


?
Je parle d'un vrai système d'escouade à la BF et qui était présent dans KZ3 ;)
Pour l'instant le seul truc c'est :

- Tu choisis un mode, exemple : warzone
- Un ami fait la même chose
- Et là t'arrives sur un écran où c'est écrit que tu essayes de rejoindre une partie et ton ami également.

Alors à deux, ça le fait mais à plus, je me demande si ça fonctionne toujours...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Jan 2014 21:00

Final_Goodbye a écrit:
Le chipiron a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Faudrait voir ça, je pense qu'il y a moyen.
Le truc chiant mais qui contrairement à BF sera corrigé, c'est l'absence de création d'escouades pour l'instant.

Au contraire, on peut facilement créer une escouade dans killzone. Suffit d'etre dans la party (chat).
Au cas où je suis dispo pour du multi.


?
Je parle d'un vrai système d'escouade à la BF et qui était présent dans KZ3 ;)
Pour l'instant le seul truc c'est :

- Tu choisis un mode, exemple : warzone
- Un ami fait la même chose
- Et là t'arrives sur un écran où c'est écrit que tu essayes de rejoindre une partie et ton ami également.

Alors à deux, ça le fait mais à plus, je me demande si ça fonctionne toujours...

Attention je ne dis pas que c'est la panacée.
Tu peux quand même jouer à plusieurs avant d'arriver sur le serveur.
2 conditions : être dans le "party" et au menu de Killzone. (Testé à 3 personnes pour ma part)
Seul un des joueurs du party doit lancer le mode de jeu.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 10 Jan 2014 21:08

Tu parles bien l'app de Chat ?
Tu crois que c'est ça qui influence ce que j'ai dit avec les 3 tirets ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Jan 2014 21:43

Oui et oui.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message