Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008

Message » 10 Déc 2007 17:32

Sinon le online toujours aussi peu jouable (c'est mieux qu'avant, avant c'était injouable) mais bon, c'est toujours autant impossible de réellement jouer avec cette version de PES en live. Ca devient long là !!!!!!!
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 10 Déc 2007 17:50

A part lajouabilité en live il y a le problème des bugs :
- l'arbitre siffle des tonnes de fautes imaginaires, impossible (ou presque de faire un tacle sans que ce soir sifflé)
- sur penalty quand le joueur tir tout droit et que le gardien l'arrete ca siffle corner, (va savoir pourquoi) !!!
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Déc 2007 18:56

Pour le penalty, je n'ai jamais constaté ça, mais je n'ai jamais eu exactement le même cas donc je me garderai bien de commenter ce point.

Par contre, pour l'arbitrage, je ne trouve pas que les tacles soient sujets à une proportion élevée de fautes sifflées par l'arbitre. Certes, c'est très différent de PES6 et donc il faut, pour moi en tout cas, réapprendre à tâcler "proprement", en tout cas je ne trouve pas ça aberrant du tout et plutot réaliste. Et je n'ai jamais vu après environ 150 matchs joués contre l'ordi de fautes imaginaires sifflées par l'arbitre. Par contre, là où je trouve ça plutot pas très réaliste, c'est qu'autant les tacles ils les sifflent quand il faut, autant les fautes faites avec la "croix", il a plutot tendance à les oublier quand bien même la situation peut être dangereuse. C'est ce qui me gêne le plus dans cet opus.
En tout cas, personnellement pour les fautes, j'ai mis du temps à m'habituer, mais maintenant j'arrive à défendre plutot normalement. Mais c'est vrai que je préférai le 6 pour ces aspects, car l'ensemble était plus équilibré.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 10 Déc 2007 19:27

Manu35 a écrit:- sur penalty quand le joueur tir tout droit et que le gardien l'arrete ca siffle corner, (va savoir pourquoi) !!!


On est pas au hand là Manu :mdr:
Si c'est le gardien qui la touche la balle en dernier bah ya corner
Ou alors j'ai rien compris :o
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 10 Déc 2007 23:28

Je pense que quand Manu35 dit:
le gardien l'arrete
, il sous-entend que le goal stoppe la balle, donc qu'elle n'est pas sortie, d'où l'incomprehension du coup de pied de coin! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 11 Déc 2007 0:31

J'ai jamais vu le gardien stoppé la balle sans la relacher
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 11 Déc 2007 1:12

Eh bien dans ce cas, il veut sans doute dire que la balle ne reste jamais en jeu et qu'elle sort à tous les coups! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 11 Déc 2007 4:55

Manu35 a écrit:A part lajouabilité en live il y a le problème des bugs :
- l'arbitre siffle des tonnes de fautes imaginaires, impossible (ou presque de faire un tacle sans que ce soir sifflé)
- sur penalty quand le joueur tir tout droit et que le gardien l'arrete ca siffle corner, (va savoir pourquoi) !!!


-un arbitrage bien de chez nous :mdr:
-J'ai aussi ce bug en réseau de temps en temps, c'est pas pire que la téléportation de ballon de la défense adverse à ma défense en 1 seconde (ça m'est arrivé aussi).
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 16 Déc 2007 14:22

Avis au possesseur de PS3...
Voila hier j'ai joué à la version PS3 de PES2008 chez mon bof,ma version XBOX ne souffre de pratiquement aucun beug,hors sur sa PS3,le jeu etait bourré de ralentissement,le public etait en carton(avec cube),et il y avait comme un sintiellement sur la pelouse,n'ayant pas internet je me pose la question s'il existe une MAJ qui corige tous ces beugs?Et si oui es ce que maintenant cella tourne parfaitement cez vous?
popol31
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:29
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Déc 2007 15:42

Il y a déjà eu une mise à jour mais elle ne solde pas tous les bugs. Il y a encore beaucoup de saccades sur les ralentis. :evil:
En revanche pas de ralentissement en jeu.

En espérant un autre correctif très bientôt
Ciss
 
Messages: 413
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07
  • offline

Message » 17 Déc 2007 1:53

popol31 a écrit:Avis au possesseur de PS3...
Voila hier j'ai joué à la version PS3 de PES2008 chez mon bof,ma version XBOX ne souffre de pratiquement aucun beug,hors sur sa PS3,le jeu etait bourré de ralentissement,le public etait en carton(avec cube),et il y avait comme un sintiellement sur la pelouse,n'ayant pas internet je me pose la question s'il existe une MAJ qui corige tous ces beugs?Et si oui es ce que maintenant cella tourne parfaitement cez vous?

pas de ralentissements et ralentis plus fluides qu'avant (patch 1.1 inside). Le patch 1.2 (sorti sur PC) devrait lui aussi arriver.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 17 Déc 2007 1:55

Sauf que le 1.2 il n'y a pas d'annonces comme quoi on va l'avoir sur PS3... En tout cas j'ai rien vu passer l'affirmant, mais je l'ai peut être loupé.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 17 Déc 2007 1:59

duftux a écrit:Sauf que le 1.2 il n'y a pas d'annonces comme quoi on va l'avoir sur PS3... En tout cas j'ai rien vu passer l'affirmant, mais je l'ai peut être loupé.

Sur le site de Konami il y a le mail de contact, ils m'ont répondu après l'arrivée du 1.1 qu'il continuaient de l'améliorer et que d'autres mises à jour arriveront mais sans dates précises.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 17 Déc 2007 2:14

Bah ça fait 2 mois que le jeu est sorti est c'est toujours autant injouable en ligne, j'arrive à la fin de ma ligue master et là je commence sérieusement à m'agacer. Je ne comprends pas que le live qui fonctionnait pratiquement sans souci sur PES6 soit aussi chiadé sur PES2008, car encore lors du dernier match, avec mon pote on a eu droit au but qui rentre mais qui aboutit à un corner :evil:

Depuis le début je m'en fou des ralentis qui rament et du public qui est moche, mais bordel je veux un jeu en ligne digne de ce nom !!!!!!!!!!!!

Mon message est un peu bidon mais surtout ne le prends pas pour toi nodirt, c'est vraiment konami qui m'énerve sur ce coup là !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 17 Déc 2007 2:17

Je crois que PES6 il a fallu attendre début 2007 pour que le réseau soit vraiment jouable, donc on peut en conclure que ce sera pour début 2008. En tout cas après une cinquantaine de matchs en réseau ça s'est bien amélioré, les derniers matchs avec un bug max en 2x10 min.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message