Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

A moi le soleil...

Message » 17 Avr 2010 12:12

Et oui un petit post original, CCN quitte le 49 et notre equipe de fou furieux (egalement du 79)... pour le 66.

Alors oui finit la salle de ciné pour un moment, fini la projection et les blocs puissance... mais je serai de retour.
Bon par contre, j'arrive dans une region que je connais pas.

Nous avons selectionné Perpignan comme Résidence.

J'ai besoin avant tout de votre aide pour selcetionner la bonne zone de vie... ( famille avec 2 enfants.... et pas trop de voisin pour les problèmes de voisinage et de son HC :) )

Dans un premier temps... location de maison...et sous 1 an recherche pour un projet de Loft.
Si vous pouvez m'aider, j'en serai HCFRement reconnaissant. :)

(on m'a parler de Cabestany?)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 10 Mai 2010 21:14

Cabestany, St Esteve mais perso j'aime bien Toulouges et Canohes :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 11 Mai 2010 11:57

Merci bcp pour tes infos, je vais donc cibler de ce pas mes recherches...
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 12:21

Salut CCN
Avec un peu de retard à l'allumage, bienvenu dans le coin. Si tu optes pour Cabestany, nous serons voisins.
Michel
eracim
 
Messages: 204
Inscription Forum: 17 Fév 2007 15:23
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 13:17

Salut,

je pars de cabestany pour Toulouges ce mardi...mais il y a toujours moyen de faire une rencontre. avec plaisir.
JE suis en train de penser ma future installation donc toutes les bonnes idées sont les bienvenus. :)

Envoi moi tes coordonnées par mp si tu veux?
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 13:49

CCN a écrit:Salut,

je pars de cabestany pour Toulouges ce mardi...mais il y a toujours moyen de faire une rencontre. avec plaisir.
JE suis en train de penser ma future installation donc toutes les bonnes idées sont les bienvenus. :)

Envoi moi tes coordonnées par mp si tu veux?


Toulouges c'est à côté de Canohes ça :P :P

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 14:33

allez rdv sur le parking intermarché...lol

de mon coté, je suis heureux d'avoir enfin des contacts HC près de chez moi...quittant la dream team (Coteobscur, Sylex...Filobedo...peps49....) du 49 ou nous sommes des fous furieux.... je me languis de rencontrer de nouveaux passionnés, de parler de projets, ... de depenses HC (oups pas waf)... et d'ouvrir aussi le sujet a la magnifique region des PO.

Bah je pense que le plus top sera de venir prendre apéro a la maison, ce sera le meilleur moyen d'echanger. (nous etions des habitués des bons BBQ avec le thème du HC).
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 7:23

Si as tout hasard, vous avez de la dispo mardi am... je suis grave preneur de mains pour m'aider a passer de Cabestany vers Toulouges (nouvelle maison).... si portez des RF83, Z7, RC64 et autres joyeusetés ne vous fait pas peur

Bien entendu, apéro et BBQ seront au rdv :)

Pas mal pour une première rencontre ? :)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 13:45

Désoler je bosse :-?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 8:55

Ola,

bon demenagement ok, nous sommes maintenant parmis les cartons et les projets de modif de la maison.
Premiere decision, mise en vente des RF83 et RC64 (achetés a Rugbystick il y a peu...meme pas déballée)...afin de passer sur un mur a la francky RDS (avec inwall).

Si vous avez des retours sur les gammes THX (Klipsch) ou les b&W inwall...je suis grave preneur... :)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 15:59

Bon, toujours en retard d'une manip :roll: !
Toulouges, c'est mon ancien secteur (retraite :wink: ) et j'y retourne souvent. Si tu veux, passes-moi tes nouvelles coordonnées par MP, je tâcherai de faire un saut selon ta disponibilité.
Michel
eracim
 
Messages: 204
Inscription Forum: 17 Fév 2007 15:23
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 10 Jan 2011 21:58

Bon le CCN est enfin posé et pleins de projets.

depuis mon arrivée a Toulouges, j'avoue ne pas avoir chômer et du coup avoir mis de coté le post que j'avais lancé au départ pour des rencontres dans le 66.
Je remonte le post afin d'organiser des échanges et rencontres sur le thème du HC.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 11 Jan 2011 13:34

Bonjour peux tu nous énumérer ton matériel avec description de ta salle ? Peut être as tu des photos ?
Cordialement
Cedric
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 11 Jan 2011 14:18

Salut a toi,

Alors CCN en quelques mots. Depuis le mois d'aout j'ai vendu notre maison dans le 49 (et quitter notre grosse bande de passionné HC du 49) avec une salle dédiée (Voir dans les installations sur HCFR : ecran 2m40 en transonorre et 2.35, PCHC, Avr 7000 en bloc puissance, emu1820m, Klipsch rf83 et rc64, ...hw10...).

depuis mon arrivée a Toulouges, je n'ai pas la possibilité de faire une salle dédiée, je vais donc faire un projet de mur video (francky rds, kenzozo..) dans le salon avec des focal Dome, mon 46" (un 65 a terme), un Z7, et mon sunfire TSEQ12. WD live alimentant tout cela.

toute la maison est (ou sera bientot) alimente en RJ45 avec mon serveur dedié.
Enfin mon bureau sera aussi réaliser pour profiter de la hifi, et de la video. (mediacenter sur le serveur).

Le projet final (moins de 2 ans) etant de revendre la maison, et de repartir sur un projet global, avec une grande salle dédiée. et de profiter de ton centre de jet ski a canet :). On a peut etre du se voir ?

Edit : tu trouveras mon nouveau post "Le salon de CCN : nouvel acte" dans la section installation.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 14 Jan 2011 21:20

Je suis là moi aussi. Je commence ma salle dédiée en février / mars!
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline


Retourner vers Occitanie