Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

IACONO PRESENTE LES JVC X30/X70

Message » 15 Déc 2011 19:48

CEZANNE a écrit:autre hypothese .........peu etre tout simplement que tout le monde n adhere pas a la 3D :grad:
a vrai dire je m en cogne un peu :D


Salut Cezanne :wink:
dialogue à deux :cry:
Ok pour ou contre la 3D mais le X30 en 2 D vaut le déplacement :love: et les gouts c'est bien connu le dicton :oldy:
Tout ça pour juste causer car on sent les gens occupés par autre chose en ce moment :zzzz:
La 3 D reste pour moi anecdotique mais c'est un plus au cas ou pour les amis toussa quoi :mdr: mais pas pour faire bégueule :hein: juste voir qd de bo films genre Titanic entre autre va sortir en 3 D...
Bon films à tous :wink:
Ha un bon films pour les zenfants pour Noel, un truc avec un dauphin :ane: une image à tomber :love:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 15 Déc 2011 20:50

mon cher skywalkerciel
:wink: nos esprits se rencontrent :D
sans te lire j allais juste " reprendre la plume " pour dire tout simplment que je ne voulais froisser personne sur le topic et que je comprenais tout a fait que certains choissisent le " nec plus ultra" pour la qualite d image en 2d
je te connais assez :zen: pour savoir que ta culture cinephile se passe royalement de l artifice effet 3d sauf bien sur sur certains films comme Avatar ou elle apporte incontestablement de la magie a l image

bon pour ce soir au menu
:wink: docteur jivago et african quenn :charte: en BR of course :ane:
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 16 Déc 2011 0:52

Pour vous repondre sophie vous dit que la 3d est intéressante mais la 2D est essentielle :oldy:
Je rajoute que faire des effets 3D avec une 2D apres reglage c'est le top.
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:37

contemplationaveugle a écrit:Pour vous repondre sophie vous dit que la 3d est intéressante mais la 2D est essentielle :oldy:
Je rajoute que faire des effets 3D avec une 2D apres reglage c'est le top.


Absolument d'accord avec vous :wink:
31 H au compteur :ane: tic tac tic tac :mdr: déjà à la moitié :P

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 16 Déc 2011 12:45

Yep les artistes :wink:

Pour info j'ai récupéré mon X3 mardi et il n'est toujours pas en place... Comme d'hab trop de travail!! Mais je ne vais pas me plaidre :P

Sinon révision complète effectuée, changement de lampe, il est comme neuf mon JVC :ane: Il ne passera pas le WE dans son carton, retour sur son perchoir pour déjà me faire une idée avec l'image que peut donner le X3 lampe neuve et celle que nous avons tous vu à Iacono avec ce très bon X30...

Pour la suite je vais voir si changement ou pas je dirai durant le premier trimestre...2012... J'attends qu'il fasse + frais :ane: :mdr:

Et pour la 2D ou la 3D, tant que la magie s'opère à chaque séance que se soit en 3D ou en 2D... Mais quand on aime les 2 c'est mieux non :lol: En tous cas j'espère que Cézanne sera de la partie pour la prochaine rencontre... :wink:

Le "couillu" est en train de former Sophie... Dans quelques mois elle va nous mettre chiffon les gars :roll: :hein: :mdr:
JPV9
 
Messages: 1385
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 16 Déc 2011 13:03

JPV9 a écrit:Yep les artistes :wink:



Pour la suite je vais voir si changement ou pas je dirai durant le premier trimestre...2012... J'attends qu'il fasse + frais :ane: :mdr:
Et pour la 2D ou la 3D, tant que la magie s'opère à chaque séance que se soit en 3D ou en 2D... Mais quand on aime les 2 c'est mieux non :lol: En tous cas j'espère que Cézanne sera de la partie pour la prochaine rencontre... :wink:
Le "couillu" est en train de former Sophie... Dans quelques mois elle va nous mettre chiffon les gars :roll: :hein: :mdr:


Hello! sinon Jimmy t'attends un peu jusqu’à octobre-novembre prochain et je te le cède à un bon prix qd je commanderai le X300 :ko:
Ben oui il nous a manqué un peu :oldy:
ça c'est sur :D
mais moi je passe pas à la 3D tant que Cédric est pas passé par la :mdr:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 08 Sep 2012 22:09

JPV9 a écrit:Yep les artistes :wink:

Pour info j'ai récupéré mon X3 mardi et il n'est toujours pas en place... Comme d'hab trop de travail!! Mais je ne vais pas me plaidre :P

Sinon révision complète effectuée, changement de lampe, il est comme neuf mon JVC :ane: Il ne passera pas le WE dans son carton, retour sur son perchoir pour déjà me faire une idée avec l'image que peut donner le X3 lampe neuve et celle que nous avons tous vu à Iacono avec ce très bon X30...

Pour la suite je vais voir si changement ou pas je dirai durant le premier trimestre...2012... J'attends qu'il fasse + frais :ane: :mdr:

Et pour la 2D ou la 3D, tant que la magie s'opère à chaque séance que se soit en 3D ou en 2D... Mais quand on aime les 2 c'est mieux non :lol: En tous cas j'espère que Cézanne sera de la partie pour la prochaine rencontre... :wink:

Le "couillu" est en train de former Sophie... Dans quelques mois elle va nous mettre chiffon les gars :roll: :hein: :mdr:



Je déterre ce topic :ane:

Alors, ton impression sur le X3 en comparaison du X30 ???

A plousse :ko:
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message