Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

magasin ou choisir son casque hifi sur montpellier ?

Message » 02 Mai 2012 16:39

Bon j'arrive pas à ouvrir les URLs au boulot (filtrage) :wtf:
Je verrai ça ce soir...

J-Marie, si dans l'entre-fait tu as une adresse sur Paname, j'y ferai un saut lors de ma remontée courant Juin.
(En espérant que cela ne soit pas trop loin de GdL ...)
@+

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12057
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 02 Mai 2012 22:10

itofa a écrit:Bon j'arrive pas à ouvrir les URLs au boulot (filtrage) :wtf:
Je verrai ça ce soir...

J-Marie, si dans l'entre-fait tu as une adresse sur Paname, j'y ferai un saut lors de ma remontée courant Juin.
(En espérant que cela ne soit pas trop loin de GdL ...)
@+


Ben l'adresse est ici: Distribution : AV-in. Paris, France. Tél : 01 77 13 85 79. :lol: et faut téléphoner donc :(
mais te casse pas le choux ya pas le feu au lac... uniquement si t'a le temps et que tu passes dans le quartier...

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Mai 2012 21:04

Bonjour à tous,

Je profite de ce post, pourriez vous me dire ou trouver (et surtout essayer) une platine Dune hd max sur la région? et peut etre pouvoir la comparer le Br à celui d'une oppo? :wink:

Merci :thks:
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 15 Mai 2012 23:21

micachou a écrit:Bonjour à tous,

Je profite de ce post, pourriez vous me dire ou trouver (et surtout essayer) une platine Dune hd max sur la région? et peut etre pouvoir la comparer le Br à celui d'une oppo? :wink:

Merci :thks:


Salut et désolé :friend: mais que je sache dans la région ya pas :wtf:
A par peut être ici : http://www.univers-hightech.com/ vers marseille mais sur ici : http://www.hdland.fr/ mais la on est plus dans le coin :mdr:
bon films...

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Mai 2012 8:21

skywalkerciel a écrit:
micachou a écrit:Bonjour à tous,

Je profite de ce post, pourriez vous me dire ou trouver (et surtout essayer) une platine Dune hd max sur la région? et peut etre pouvoir la comparer le Br à celui d'une oppo? :wink:

Merci :thks:


Salut et désolé :friend: mais que je sache dans la région ya pas :wtf:
A par peut être ici : http://www.univers-hightech.com/ vers marseille mais sur ici : http://www.hdland.fr/ mais la on est plus dans le coin :mdr:
bon films...


Merci de ta réponse, mais...snif!!!! :(

Pas de Dune sur Marseille et les lecteurs Oppo sont quasi au meme prix que chez Iacono.

Incroyable que l'on soit déserté à ce point, heureusement que le climat est au rdv.

Il va falloir que je me fasse une raison, soit pas d'essai avant achat, soit, vu le prix, pas d'achat avant essai. :-?
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 16 Mai 2012 10:08

Merci de ta réponse, mais...snif!!!! :(

Pas de Dune sur Marseille et les lecteurs Oppo sont quasi au meme prix que chez Iacono.

Incroyable que l'on soit déserté à ce point, heureusement que le climat est au rdv.

Il va falloir que je me fasse une raison, soit pas d'essai avant achat, soit, vu le prix, pas d'achat avant essai. :-?[/quote]

Salut, pourquoi la dune ? vu que l'oppo lis les mkv, les iso etc...(enfin avec le dernier firmw fini l'iso :-(
pour ça que je ne fait plus de maj sur l'oppo mais je crois qd meme que l'oppo est superieure à une dune en terme d'image , enfin a tester qd meme :ane:
moi j'utilise pratiquement plus ma popcorn ....tout passe par l'oppo

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Mai 2012 18:01

Je voulais joindre l'utile à l'agréable: me racheter une platine BR, refiler mon DD multimédiat à mon fils et limiter par l'occasion le nombre de connexion. Donc, première pensée sur Dune avec DD de 2T :idee: .

Mais après réflexion, investir dans une bonne platine exclusivement dédiée aux BR m'émoustille aussi (je n'allume mon dvico quasiment que pour regarder des dessins animés pour les enfants), surtout si tu me confirme que la 93eu est polyvalente en multimédiat. :love:

Donc vu que la Dune reste quand meme moins cher qu'une platine Oppo, le critère qualitatif sera décisif. Faut juste que je me fasse une idée par moi meme...si j'ai le temps, je passerai peut etre chez iacono semaine prochaine.

Merci pour ton retour.
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 17 Mai 2012 20:29

Salut,
mon experience :wink: chez moi avant l'oppo, je balançais tout à partir de la Popcorn c200 ... excellente image sur mes projo successifs... puis est arrivé l'oppo et là la claque , une image à tomber :love:
Du coup comme elle lis les MKV, les iso de BD 3 D ou pas je ne me sert plus que de l'oppo pour les disques physiques et tout le dematerialisé à partir de disques dur sur l'entrée USB. Mais attention si tu achètes une oppo maintenant avec le dernier firmware tu ne pourras plus lire les iso quels qu'ils soient :grr: ils ont supprimés cette fonction à cause des majors :grad: Je n'ai pas vu de Dune donc je ne peux rien dire sur la qualité :(

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message