Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Appel à votre bon coeur pour aider un passionné!!!!

Message » 16 Déc 2007 23:48

Bonjour à tous,

ayant acheter un petit VP OPTOMA HD 720X plus un écran ORAY HC 2000 de 1m80 de base, et ayant par ailleurs, comme vous pouvez le constater, un petit budget pour ma passion et surtout une pièce non dédié de petite taille, j'en appel a votre bon cœur pour pouvoir optimiser le mieux possible ma petite installation avec un colorimètre car je n'ai pas le budget pour m'en procurer un et la connaissance nécessaire pour l'utliser.

Si une âme charitable pouvez partager avec moi, sur la région toulousaine, sa connaissance et sa sonde, j'en serait très heureux et ma petite famille par la même occasion.

Merci par avance, si quelqu'un peut m'aider.
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 24 Déc 2007 15:57

:-? re,

bon j'ai normalement trouvé sur la rubrique "entre nous" , un passionné de l'association qui vas, debut janvier m'aider a calibré mon VP avec sa sonde. Car je sais pas ce que vous avez compris dans mon message, mais je demande pas d'argent ni la lune :lol:

merci a ceux qui ont pris la peine de me lire

Joyeux NOEL
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR