Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Calibrage sur Lyon et environs ?

Message » 22 Déc 2007 12:54

BOnjour

j'ai commandé la sonde HCFR (CG IV)
mais en attendant je me demande si qqn serait disponible pour me calibrer mon projo dans la region ?

merci par avance
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 24 Déc 2007 15:58

:o Il n'y a pas de CGIV :wink:



http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171373751

ogobert Administrateur Asso a écrit:Un peu d'info complémentaire !

On a gelé les commandes car, jusqu'à présent, l'assemblage des sondes était réalisé sur la pure bonne volonté de quelques forumeurs ( que je remercie au passage ).

Vu le nombre de personnes inscrites aux différentes CG et le fait que ca ne semblait pas diminuer mais plutot augmenter, on a décidé de passer à la "vitesse supérieure" et de chercher un véritable sous-traitant industriel pour la fabricaiton des sondes.

On est en train d'étudier plusieurs propositions, ca avance bien.
Les fêtes de fin d'année vont par contre nous retarder un peu...
Mais on devrait passer une première commande d'un lot "test" de quelques exemplaires en début d'année et si la qualité est bien au rendez-vous, lancer une production quelque part entre fin janvier et début février 2008.

Ca peut paraitre un peu loin pour certains, je le comprends et m'en excuse, moi le premier j'aurai aimé que ca aille plus vite !

Mais il y a quand même des bonnes nouvelles pour compenser :
- on espére bien maintenir le prix, voir pouvoir le baisser un peu ( au moins pour les membres de l'asso ! )
- on bénéficiera d'un service professionel type garantie, SAV, etc ( mais n'oublier le 1er réflexe : le bouton reset ! ) même si l'entraide sur le forum reste notre 1er objectif
- et surtout un approvisionnement beaucoup plus fluide qu'aujourd'hui, plus besoin d'attendre une CG, vous passerez commande ( modalités à définir ) n'importe quand et recevrez votre sonde quelques jours plus tard !

Voila les dernières "news" !

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message