Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aymick et 18 invités

colorimetre + girder

Message » 14 Déc 2008 8:42

bonjour,
Afin de tester toute la chaine PCHC, j'utilise le "generateur HCFR" commandant le DVD monté dans le lecteur du PC via Girder.
dans girder, je dis au script de donner la main à MPC puis d'envoyer la touche à MPC (fleche gauche par exemple).
Hors colorimetre, quand j'utilise la télécommande pour déplacer les niveaux de gris du menu, MPC prend le focus et la sélection se déplace à gauche.
Avec le colorimetre actif quand je fais la meme chose, on voit la fenetre MPC prendre la main (bandeau haut passe de bleu clair à bleu foncé) MAIS c'est le colorimetre qui recoit le déplacement à faire ( on voit l'onglet sélectionné se déplacer à gauche)
Des idées ?
merci d'avance

PS je viens de me rendre compte que ce n'est pas un pb spécifique au colorimetre (d'autres appli réagissent ainsi). Je vais donc reposter cette question dans Multimedia
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message