Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Commander un "Colorimètre HCFR" et l'après livraison ......

Message » 12 Avr 2009 11:09

Au fait, je l'ai reçu hier... :mdr:

Bon, maintenant, il faut trouver quelque chose pour jointer le colorimètre et l'écran.

Bonne colorimétrie :wink:
GoodwhiteGod
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Fév 2009 20:09
  • offline

Message » 15 Avr 2009 21:42

Ca y est moi aussi je l'ai reçu la semaine dernière, mais problème pas moyen de la faire fonctionner !! J' ai installé le logiciel v2.1 , installé la sonde avec le pilote sans problème, la Led reste au Vert fixe,, jusque la tout est Ok . Je lance le colorimètre , affichage de mire , sonde hcfr , utilise fichier étalon , toujours Ok . Ensuite je lance la mesure des couleurs primaire , la premiere couleur s'affiche le voyant de la sonde s'éteint et apres un bon moment divers message s'affichent " setcommstate error" "cannot configure communication port" " no data from sensor" !!! . A partir de la la sonde est introuvable par le logiciel mais toujours reconnu dans le gestionnaire de peripherique !! et plus de led vert allumée . J ai cherché sur le forum des explications , remplacement cable usb , connexion sur un autre port usb, installation du pilote en manuel, mesure avec dvd de mires, meme la premiere version du colorimetre sans succes ... y a t il moyen de retourner la sonde ou quelqu un aurait t il une solution Merci .
MHC6500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Nov 2008 0:45
  • offline

Message » 15 Avr 2009 21:49

par MHC6500 » 15 Avr 2009 20:42

Ca y est moi aussi je l'ai reçu la semaine dernière, mais problème pas moyen de la faire fonctionner !! J' ai installé le logiciel v2.1 , installé la sonde avec le pilote sans problème, la Led reste au Vert fixe,, jusque la tout est Ok . Je lance le colorimètre , affichage de mire , sonde hcfr , utilise fichier étalon , toujours Ok . Ensuite je lance la mesure des couleurs primaire , la premiere couleur s'affiche le voyant de la sonde s'éteint et apres un bon moment divers message s'affichent " setcommstate error" "cannot configure communication port" " no data from sensor" !!! . A partir de la la sonde est introuvable par le logiciel mais toujours reconnu dans le gestionnaire de peripherique !! et plus de led vert allumée . J ai cherché sur le forum des explications , remplacement cable usb , connexion sur un autre port usb, installation du pilote en manuel, mesure avec dvd de mires, meme la premiere version du colorimetre sans succes ... y a t il moyen de retourner la sonde ou quelqu un aurait t il une solution Merci .MHC6500

Messages: 1
Inscrit le: 28 Nov 2008
Message privéE-mail
bonsoir, essaie de faire un reset en ouvrant ta sonde y'a un bouton a l'interieur
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 15 Avr 2009 22:07

Bonsoir, cela ne fonctionne pas non plus, apres le reset , la led repasse au vert mais les mesures ne fonctionne toujours pas
MHC6500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Nov 2008 0:45
  • offline

Message » 15 Avr 2009 22:17

MHC6500 a écrit:Ca y est moi aussi je l'ai reçu la semaine dernière, mais problème pas moyen de la faire fonctionner !! J' ai installé le logiciel v2.1 , installé la sonde avec le pilote sans problème, la Led reste au Vert fixe,, jusque la tout est Ok . Je lance le colorimètre , affichage de mire , sonde hcfr , utilise fichier étalon , toujours Ok . Ensuite je lance la mesure des couleurs primaire , la premiere couleur s'affiche le voyant de la sonde s'éteint et apres un bon moment divers message s'affichent " setcommstate error" "cannot configure communication port" " no data from sensor" !!! . A partir de la la sonde est introuvable par le logiciel mais toujours reconnu dans le gestionnaire de peripherique !! et plus de led vert allumée . J ai cherché sur le forum des explications , remplacement cable usb , connexion sur un autre port usb, installation du pilote en manuel, mesure avec dvd de mires, meme la premiere version du colorimetre sans succes ... y a t il moyen de retourner la sonde ou quelqu un aurait t il une solution Merci .

rebonsoir,je ne comprend pas pourquoi tu commence par la mesure des couleurs primaire ,essaie de faire une mesure de l'echelle des gris
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 15 Avr 2009 22:32

c'est toujours le meme problème , des que je lance une mesure plus rein ne foctionne, la sonde ne répond plus .
MHC6500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Nov 2008 0:45
  • offline

Message » 22 Avr 2009 11:05

n'y a t'il vraiment personne qui sache comment faire ou à qui s'adresser pour retourner le sonde merci
MHC6500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Nov 2008 0:45
  • offline

Message » 22 Avr 2009 11:17

Envoie la moi, je vérifierai, si elle marche pas je ferais un échange ou un remboursement, contact en mp pour mon adresse.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Mai 2009 9:43

Merci à Ogobert d'avoir pris le temps de tester ma sonde, elle etait bien hs je dois en recevoir une nouvelle et ce sera parti pour les réglages du projo ... Encore merci HCFR... sur ce je vais faire ma demande d adhésion et bonne calibration à tous
MHC6500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Nov 2008 0:45
  • offline

Message » 10 Mai 2009 4:07

Bonjour à tous,

j'aimerai commander la sonde HCFR mais j'aimerais connaître la disponibilité et les délais de livraison?

Mais surtout j'habite en Suisse est-ce que c'est quand même possible de se la procurer? Si oui comment faire?

Merci d'avance :wink:
tag001
 
Messages: 49
Inscription Forum: 24 Avr 2009 19:17
  • offline

Message » 10 Mai 2009 10:18

Pas de livraison hors France, sorry.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Mai 2009 12:47

tag001 a écrit:Bonjour à tous,

j'aimerai commander la sonde HCFR mais j'aimerais connaître la disponibilité et les délais de livraison?

Mais surtout j'habite en Suisse est-ce que c'est quand même possible de se la procurer? Si oui comment faire?

Merci d'avance :wink:

Essaies de voir si t'as des amis de Franche-Comté ou du Doub... :wink:
GoodwhiteGod
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Fév 2009 20:09
  • offline

Message » 10 Mai 2009 17:40

Salut,

merci pour ces réponses rapides.

En fait ma mère habite en France voisine c'est à dire en haute-savoie, je peux me la faire livrer là-bas.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer la procédure à suivre pour la commande et surtout les modalités de paiement, car je n'y connais rien à ces choses notemment le paypal...? et aussi une petite indication sur la disponibilité du produit et les délais de livraison.

merci beaucoup
tag001
 
Messages: 49
Inscription Forum: 24 Avr 2009 19:17
  • offline

Message » 11 Mai 2009 7:37

Pour la commande :
viewtopic.php?f=1131&t=29887147

Notre fournisseur à, à ce jour, 20 sondes en stock.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Mai 2009 15:15

Bonjour,

Sonde commandée le mardi 5, reçue ce jour
Merci
Eric02
 
Messages: 147
Inscription Forum: 03 Mai 2006 20:01
Localisation: Aisne
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message