Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Jaquette pour le DVD de Mires (version PDF & Nero)

Message » 17 Aoû 2006 16:16

Plusieurs forumeurs m'ayant demandé de leur fournir la jaquette pour le DVD de Mire du colorimètre HCFR, il m'a semblé opportun de finalement la mettre à disposition directement sur le forum. (pour info, je n'ai réalisé que l'insert pour boitier DVD)

Version au format PDF (acrobat reader)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170049272#170049272

Avec spécification DVD - PAL au format PDF
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170580015#170580015

Fichier original au format Nero Cover Designer ci-dessous

Plusieurs personnes ayant rencontré quelques problèmes pour ouvrir le fichier en question, la solution est simple:
Il faut prendre la version 2.3.1.3 de cover designer - et pas une autre(voir version de Néro 6 téléchargeable directement chez Nero).
Fichiers joints
Mires_HCFR1.zip
Le Zip contient un fichier au format cover Designer 2.3 de Nero6
(369.72 Kio) Téléchargé 345 fois
Dernière édition par bopa le 25 Fév 2007 11:44, édité 8 fois.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 14:07

Personne n'a rencontré de problème avec l'ouverture du fichier? :o
Pas de nouvelle, bonne nouvelle 8)

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 0:40

hello ;)
pourquoi ne pas l'avoir mis au format JPG?
ça aurais etait plus simple non?
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 10:50

aldo a écrit:hello ;)
pourquoi ne pas l'avoir mis au format JPG?
ça aurais etait plus simple non?
Aldo


poba a écrit:Personne n'a rencontré de problème avec l'ouverture du fichier?
Pas de nouvelle, bonne nouvelle


+1

j'ai pourtant néro 6 et erreur à l'ouverture de du fichier :oops: , alors qu'avec un jpg il n'y aurai pas de contrainte

Image
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 10:54

Salut,
Tout simplement parcequ'au départ je n'y ai pas pensé :oops: en fait possédant Nero et ayant cover designer d'installé sur mon PC, j'ai utilisé les outils que je possédai. De plus la mise en page avec Cover designer étant déja faite, j'ai joué au paresseux 8)

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 10:59

quinou a écrit:j'ai pourtant néro 6 et erreur à l'ouverture de du fichier :oops: , alors qu'avec un jpg il n'y aurai pas de contrainte

Image


Oui, je suis au courant, la solution est indiquée en tête du post.
En fait je vien de vérifier, c'est la V2.3.1.3 que j'utilise et bien la dernière version dispo sur le site de NERO.Je n'ai pas pensé lors de la réalisation de la jaquette que cela interresserai d'autres personnes et que je la mettrai à dispo par la suite sur le forum. Suite à la demande de quatre ou cinq personnes, je me suis décidé à la mettre ici.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 19:02

Suite à quelques déboires rencontré par certains, j'ai créé un fichier PDF (Acrobat Reader) de la jaquette. Ce produit faisant parti des standards utilisés, j'espère qu'il conviendra à tout le monde :lol:
Le fichier est un peu plus lourd à charger, mais j'ai vérifié qu'il ne posait aucuns problèmes à l'impression en ce qui concerne l'échelle et la qualité.

Un seul point important lors de son impression avec acrobat reader est de choisir une impression sans mise à l'échelle, de manière à conserver le format Jaquette. :idee:

@+
bopa
Fichiers joints
Mires_HCFR.pdf
Jaquette au format PDF
(1.76 Mio) Téléchargé 489 fois

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 19:32

Merci bopa c'est tres simpa mais je la possede deja :mdr: ta jacquette :wink:


Mieux comme ca avec le pdf,parce que c'etait la galere avec ce probleme de compatibiliter entre les version de cover designer.

Quand meme HONTEUX de la part de Ahead :-?
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 20:58

warrior a écrit:Merci bopa c'est tres simpa mais je la possede deja :mdr: ta jacquette :wink:
Mieux comme ca avec le pdf,parce que c'etait la galere avec ce probleme de compatibiliter entre les version de cover designer.
Quand meme HONTEUX de la part de Ahead :-?


:mdr: Ce n'est pas pour ceux qui ont réussi à sortir la jaquette, que j'ai réalisé ce petit travail, mais pour les autres :wink:

Quand à Nero Cover designer, il est en effet curieux de rencontrer des problèmes de compatibilité avec deux versions trés voisines :o

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 19:41

bopa a écrit:
:mdr: Ce n'est pas pour ceux qui ont réussi à sortir la jaquette, que j'ai réalisé ce petit travail, mais pour les autres :wink:

Quand à Nero Cover designer, il est en effet curieux de rencontrer des problèmes de compatibilité avec deux versions trés voisines :o




Mais j'avais tres bien compris :lol:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 21 Fév 2007 11:37

:D hello tous ! :wink:
Juste un petit "up" pour signaler ce travail original, fort utile et.. élégant, maintenant que le colo est en diffusion intense...
Garde tes pinceaux humides Bopa, la future version HD est peut être sur les starting blocks !
:D
Pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 21 Fév 2007 12:09

J'avais raté ce sujet ! :oops:

Merci Bopa, trés cool ;)
Serait il possible de l'avoir au format image ? (jpg, png...) ainsi que préciser dessus que c'est un DVD "Pal" ?
Je pourrais ainsi le mettre en ligne sur les pages du colo...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Fév 2007 20:29

Salut tout le monde, :wink:
En fait, pour le moment le document n'existe que sous deux formats, format PDF et format Nero cover designer.
Par contre les modifs sont relativements simples à réaliser si nécessaire. Il suffit de me dire ce que vous voulez.
Si vous voulez faire les modifs vous même, le plus simple est de télécharger la version ad-hoc de cover designer. (attention à la version :mdr: )
Malheureusement, mon fichier n'est pas compatible avec toutes les versions de cover designer distribuées par Nero, c'est pourquoi j'ai fini par le proposer en version PDF.

@+
bopa

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 23 Fév 2007 18:58

laric a écrit:...... préciser dessus que c'est un DVD "Pal" ?


Et voila, c'est précisé :mdr: :wink:
Fichier au format PDF
@+

Pour info j'ai édité l'entête de post pour mise à jour des liens !!!
Fichiers joints
Mires_HCFR_PAL.pdf
(1.76 Mio) Téléchargé 144 fois

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:14

Merci bopa ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR