Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Le suivi de l'avancement...

Message » 20 Fév 2006 16:37

J'ai passé commande et payé ; ma commande est validée. Mais je ne sais pas où allez regarder pour savoir où en sont la fabrication et les livraisons ?

Peut-on faire un post qui résume combien ont-été fabriqués, combien ont été livrés à qui, qui sont les prochains ? Ou est-ce encore trop tôt ?

Je ne suis pas pressé, mais une fois par mois, j'aimerais bien en connaître l'avancement global... :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24371
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Fév 2006 21:34

Salut,

J'ai mis un petit mots ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169557871

La fabrication n'ayant pas encore commencé, j'attendais pour vous en dire plus, maintenant que les composants sont quasiement tous là, ca va réélement démarer...

Bien évidement, à ce jour personne n'a été livré ;) Les livraison se feront, je pense, dans les deux ou trois semaines, dans l'ordre de la liste...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 24 Fév 2006 9:53

Merci pour les nouvelles. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24371
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR