Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Problème sonde

Message » 15 Nov 2013 2:29

Bonjour,
Lors de la 2e série de fabrication des sonde Color HCFR, j'ai pu en commander une..
Je l'ai utilisé a l'époque pour calibré mes projo... (Optoma H70 et JVC HD1)
Je me suis un peu éloigné quelques années du home-cinema ... (La vie ... ;-) )
....
Je viens de m'acheter un Panasonic 65st60.
En jouant un peu avec, j'ai pu amélioré l'image, mais je ne suis pas encore satisfait a 100%...
Et la je me dit tiens, mais j'ai encore la sonde ...
..
Et donc, voila, pas moyen de la faire reconnaitre par mon Win7 64.
C'est comme ci elle redémarre tout le temps..ou comme ci on connectait et déconnectait l'usb toutes les secondes...et la Led s'allume a peine
Reset n'y fait rien, et si j'appuie sur "Load", alors cela clignote lentement...window dit "pilote non installer périphérique inconnu"..
J4ai bien tenter une installation manuel du pilote, et il me dit que ça ne vas pas avec ma version de windows (64)
Mais je voie quand même le nom de la sonde (colorHCFR), ce qui m'indique qu'elle n'est pas complètement morte.
J'ai lu dans le forum que certain avais eu le même souci... mais je n'ai pas trouvé de solution (j'ai pourtant lu pas mal, mais il y a beaucoup trop a lire)
J'ai installé le soft V2 et V3 ... je n'ai pas trouvé la version 1 (apparemment en prenant les driver de la version 1 on peut y arriver, (que j'ai lu..) mais cette version est introuvable.... et je ne sais pas si mon win7 en voudra

Donc, voila, pouvez vous m'aider pour ce problème.

Ensuite, si quelqu'un saurait me diriger sur "le" topique de calibration pour les Panasonic ST60... ça serait super sympa ( la aussi le sujet ST60 est énorme, je n'ai pas assez de temps libre pour tout lire)

Merci d'avance a tous

Frédéric
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • online

Message » 15 Nov 2013 22:58

realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message