Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Resultat en mode pilotage du dvd different du mode manuel ??

Message » 06 Oct 2006 0:05

Je viens de refaire une mesure en passant le parametre de 800 a 2000.
Cea semble bien resoudre le probleme puisque j'obtiens des trace similaire en mode manuel et automatique. 8)

Par contre, ces soir, cela me donne un histogramme de luminance avec une moyenne de 1.8 alors que la derniere fois j'etais calibre a 2.2 de moyenne :o
La, j'avoue ne pas comprendre... Le posiitionnement de la sonde ?

Serge.
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

manu auto

Message » 06 Oct 2006 20:21

Les différences ne sont pas trés importantes mais elles très nettes en dessous de 20 IRE et au dessus de 80 IRE. Ceci pour les trois couleures.
Avant de refaire des essais je vais tout désisntaller et réinstaller le logiciel ainsi que les drivers de la sonde.
Cordialement chrisp
chrisp
 
Messages: 70
Inscription Forum: 16 Juil 2004 21:47
Localisation: ST FARGEAU PONTHIERRY 77
  • offline

Message » 24 Oct 2006 10:44

chrisp a écrit:Les différences ne sont pas trés importantes mais elles très nettes en dessous de 20 IRE et au dessus de 80 IRE. Ceci pour les trois couleures.
Avant de refaire des essais je vais tout désisntaller et réinstaller le logiciel ainsi que les drivers de la sonde.
Cordialement chrisp


Alors quel est le resultat ?
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

manuel / auto

Message » 24 Oct 2006 20:46

bonsoir,

Alors beaucoup de travail en ce moment ! donc de HC n'est pas d'actualité. Dès que j'aurai un peu de temps je vais m'y remettre. quand ??

Cordialement chrisp
chrisp
 
Messages: 70
Inscription Forum: 16 Juil 2004 21:47
Localisation: ST FARGEAU PONTHIERRY 77
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message