Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, Esscobar et 37 invités

Version Mac OS X du logiciel ColorHCFR : des testeurs ?

Message » 21 Déc 2008 0:18

tu peux la supprimer via l'inspecteur : il suffit de décocher la case "rouge".
Normalement, par défaut, ça ne s'affiche pas.
popey.marin
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Aoû 2007 22:33
Localisation: Palaiseau
  • offline

Message » 21 Déc 2008 10:38

popey.marin a écrit:tu peux la supprimer via l'inspecteur : il suffit de décocher la case "rouge".
Normalement, par défaut, ça ne s'affiche pas.


oups c'est vrai...désolé :oops:

par contre quand je demande de vérifier les MAJ du logiciel j'ai l'erreur suivante :
Image

Par contre c'est OK quand je demande la MAJ des profils.
noname
 
  • offline

Message » 21 Déc 2008 11:05

Même erreur pour moi aussi
MacFred
 
Messages: 180
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:09
  • offline

Message » 22 Déc 2008 10:48

Oups, effectivement.
J'ai créé un deuxième flux pour les mises à jour pour les versions bêta (histoire que les utilisateurs non testeurs ne reçoivent que les versions testées).
Sauf que j'avais oublié de créer un fichier necessaire sur le serveur.

Voila, c'est corrigé.

@ bientôt
popey.marin
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Aoû 2007 22:33
Localisation: Palaiseau
  • offline

Message » 30 Déc 2008 6:32

For the Eye One, I need to work on a plugin to support it. In the current version, it is not supported.
I will try to work on it this week, I'll send you the plugin for it as soon as possible.


Hello Popey-

Thank you so much for working on this! I am wondering if you were able to get the application to support the Eye one? I was hoping it was in the latest release, but do not see it available in the menu, so I am stuck for the moment! Sorry if I missed this - my French is quite poor.

Jason
jrt
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Déc 2008 6:14
  • offline

Message » 04 Jan 2009 20:06

wwoouuaahhoouu !!!!!!

Je viens de lire les 10 pages et j'ai l'impression de retourner dans le temps, à l'époque où j'ai découvert la version pc de ce merveilleux soft.

Incroyable boulot ! Chapeaux bas messieurs les développeurs et testeurs !
Ah si j'avais une quelconque maîtrise en informatique ou en calibration ainsi que mon installation sous la main, ça aurait été génial de vous filer un coup de pouce ...

Alors il ne me reste plus qu'à patienter pour la version publique. De toute façon, je suis à l'étranger pour le moment et je tourne encore sous 10.3.9. C'est promis au retour j'installe Léopard que je viens de recevoir. Par contre, je ne pourrais pas non plus tester le logiciel car toute mon installation est en garde meubles ... pas glop. J'ai un projet de salle si l'installation en maison se confirme.

Donc je vais continuer à suivre vos exploits, tapis dans l'ombre ... :lol:

Merci noname pour le lien

Ok ok, j'arrête de poluer ce forum :oops:

Bonne continuation aux bonnes âmes

:wink:
Dernière édition par Yellow Leader le 05 Jan 2009 20:22, édité 1 fois.
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Jan 2009 15:58

Salut,

Très habitué depuis plusieurs années à utiliser la version PC de ce soft (que j'utilise encore :D ) je me suis acheté un Imac 24 pouces pour Noel.

Je possède à la fois la sonde HCFR ainsi que la sonde Eye One Pro...

Je suis pret à tester la version Eye One Pro dès qu'elle sera disponible :D :D
Cdlt
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

i1Pro support

Message » 24 Jan 2009 12:30

Je suis Anglais et je m'excuse d'avance pour les erreurs dans mon français écrit.

Support pour le probe i!pro en ColorHCFR. Y at-il des progrès? :roll:
chienmort
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:57
  • offline

Message » 25 Jan 2009 0:22

Ton français n'a pas l'air pire que mon anglais... :wink:
MacFred
 
Messages: 180
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:09
  • offline

Message » 27 Jan 2009 23:32

Bonsoir,

Je suis prêt à faire des tests je suis sur Mac Os X dernière version et j'ai une sonde Spyder 3.
Je peux faire des tests sur LCD et Sanyo Z3000.
negwe
 
Messages: 101
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris, FRANCE
  • offline

Un plugin pour les sondes eyeOne

Message » 13 Fév 2009 0:53

Ca y est (enfin) : une première version beta d'un plugin pour les sondes EyeOne est prêt !
Il est téléchargeable à l'adresse indiquée en fin de message.

Seulement, je n'ai pas de sonde eyeOne. Donc, je n'ai pas pu faire de tests, je sais juste que le plugin compile et qu'il se charge correctement sur un mac intel sous 10.5.

Pourriez vous tester ce plugin, et si il marche, comparer les résultats qu'il retourne avec ceux de la version PC ?

Merci d'avance pour votre aide !

(en anglais maintenant)
------------------------------------------------------------------
Here we are (finally) : a first beta version of a plugin for eyeOne sensors is available !
You can download it at the adresse at the bottom of the post.

Sadly, since I do not own an eyeOne sensor, I could not perform any tests. I only know that the plugin compiles and loads fine on my intel mac running mac os 10.5.

Can you test this plugin, and if it works, compare its results with those obtained with the PC version ?

Thanks a lot for your help !

http://jerome.duquennoy.fr/dl/eyeOnePlugin.zip
popey.marin
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Aoû 2007 22:33
Localisation: Palaiseau
  • offline

Message » 16 Fév 2009 8:49

Popey-
Thank you for working on the eyeOne plugin! I cannot, however, get it to work. There may be an issue with installing plugin, but the issue may also be with my lack of experience. Can you please provide more instruction about how to incorporate the new plugin into colorHCFR?
jrt
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Déc 2008 6:14
  • offline

Message » 16 Fév 2009 11:17

Here are some more detailed instructions :
- unzip the plugin. You should obtain a folder named eyeOnePlugin.hcfrPlugin
- in the finder, get info the ColorHCFR.app application ((cmd - I, contextual menu or File menu
- in the information window, open the "external modules" part (closed by deafult)
- clic the "+" button at the bottom of the plugins list
- select the eyeOnePlugin.hcfrPlugin folder and validate. A new line should appear in the modules list for the eyeOne plugin.
- launch colorHCFR
- in the configuration window, look if you can select the eyeOne sensor.

If the eyeOne sensor is not available, could you please look in the console application (in the Applucations/Utilities), and send me the output of the colorHCFR application ?

Thanks for your help !
popey.marin
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Aoû 2007 22:33
Localisation: Palaiseau
  • offline

Sonde Eye one

Message » 16 Fév 2009 12:27

Bonjour, j'ai testé le plugin pour la sonde eye one (display 2)
Malheureusement, lors du lancement d'une session de mesure j'ai le message suivant : "mesure interrompue. Eye One sensor calibration failed.. La séquence de mesures a été annulée."

Quel dommage !
roso
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Jan 2006 14:21
  • offline

Message » 17 Fév 2009 0:18

Thank you for the more detailed instructions - installation was successful after my ignorance was corrected.

I didn't get much further, though, as I offer English confirmation of the above error message: "EyeOne sensor calibration failed. The measure sequence was aborted" as soon as you select "Measures."
jrt
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Déc 2008 6:14
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message