Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

windows 7 64 bits et i1 display

Message » 18 Déc 2009 22:12

Bonjour,

quelqu'un arrive a faire fonctionner cette sonde (i1 display) dans HCFR sous windows 7 64 bits ?
j'ai bien installer eyeone.dll (version de Eye-One mach 3) dans dossier racine de HCFR, mais rien n'a faire, et i1 diagnostic lui fonctionne très bien !

je n'y comprends rien... merci de votre aide
dj_gigi
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 29 Déc 2009 4:08

Moi j'utilise une EyeOne sur un PC avec W7 64
j'ai installé le logiciel fourni avec la sonde pour extraire les fichiers suivants : EyeOne.dll et EyeOneIO.dll

tu copies ces fichiers et tu les colles dans le répertoire ColorHCFR tu ferme et tu redemarres HCFR ...
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 29 Déc 2009 11:43

ça ne marchais pas chez moi avec la derniere version de HCFRcolor !
j'ai du mettre la version 2.0 .
mais apèrs tout était OK...
dj_gigi
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 14 Juin 2010 12:34

IntenseEleven a écrit:Moi j'utilise une EyeOne sur un PC avec W7 64
j'ai installé le logiciel fourni avec la sonde pour extraire les fichiers suivants : EyeOne.dll et EyeOneIO.dll

tu copies ces fichiers et tu les colles dans le répertoire ColorHCFR tu ferme et tu redemarres HCFR ...



Bonjour

Nouveau sur ce forum je débute en calibration , j'ai depuis peu une sonde display lt sur un pc W764 + hcfr ,lorsque je lance par exemple une mesure RVB ,tout reste bloqué sur la mire rouge !! il en est de meme pour les autres types de mesure , echelle de gris ect ........

Avez vous une idée
Par avance merci
xavhd
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Juin 2010 19:01
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message