Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geoff974, musique78 et 30 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

petit probleme avec ma platine TD Rega

Message » 23 Oct 2007 10:53

Maxous a écrit: car ma Thorens précédente faisait pareil !

:


:o C'est impossible !! :mdr:

Ma Thorens à moi que j'ai ne fait pas CLAC .......tu devais avoir une Thorens regatisée , une fausse, un truc infame ............... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Oct 2007 14:58

Maxous a écrit:bonjour,


J'ai une P25 depuis 6/7 ans , que j'ai améliorée au fil du temps . Elle sonne très bien et j'ai toujours eu un clac quand je l'allume ou je l'éteins ! Il suffit de baisser le volume de l'ampli ou de l'allumer après et de l'eteindre avant , c'est une habitude très simple.
Ce clac n'altère absolument pas la qualité du son et ne m'a jamais choqué car ma Thorens précédente faisait pareil !

Donc , à priori pas d'inquiétude ! :wink:


Oki , merci pour ta réponse Maxous ! Ce bruit est donc courant avec les platines TD et en particilier les Rega ... Je prend note :P
ssseeb
 
Messages: 28
Inscription Forum: 04 Oct 2007 20:13
Localisation: bourg-en-bresse
  • offline

Message » 25 Oct 2007 16:23

fargo a écrit:
Maxous a écrit: car ma Thorens précédente faisait pareil !

:


:o C'est impossible !! :mdr:

Ma Thorens à moi que j'ai ne fait pas CLAC .......tu devais avoir une Thorens regatisée , une fausse, un truc infame ............... :mdr:


Oui, mais toi aussi tu es sous le charme d'une P25 en vrai, et même d'une Heybrook. Infidélité, quand tu nous tiens ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message