Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, lspirit21, MickeyCam, Pienau et 60 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

quelle cellule pour platine ?

Message » 15 Mai 2007 11:35

comme on te l'à conseillé sur un autre forum le 1er point a régler a mon avis et de rendre ton systeme équilibré
d'ou la question suivante: les tubes sur ton amplis sont'ils ceux d'origine? le haut medium projeté est sans doute a l'origine de ces tubes

sinon en cellule il y les AT mais aussi les Ortophon ou les Shure tout ça en MM

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 15 Mai 2007 14:15

honnetement je ne penses pas que le probleme vienne des tubes,mem si ceux ci peuvent apporter. le probleme majeur vient de l association de l ampli et des enceintes,et pour ainsi dire des enceintes. je vais prendre une cellule quand meme, maintenant laquelle pour un budget de 50 euros environ.
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 17 Mai 2007 17:59

astrom a écrit:honnetement je ne penses pas que le probleme vienne des tubes,mem si ceux ci peuvent apporter. le probleme majeur vient de l association de l ampli et des enceintes,et pour ainsi dire des enceintes. je vais prendre une cellule quand meme, maintenant laquelle pour un budget de 50 euros environ.


Prend une petite Grado, elle adoucira les mœurs, Grado - Prestige Black, moins de 50€

Jardin
jardin
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Fév 2005 20:13
Localisation: 94
  • offline

Message » 17 Mai 2007 19:20

jardin a écrit:
astrom a écrit:honnetement je ne penses pas que le probleme vienne des tubes,mem si ceux ci peuvent apporter. le probleme majeur vient de l association de l ampli et des enceintes,et pour ainsi dire des enceintes. je vais prendre une cellule quand meme, maintenant laquelle pour un budget de 50 euros environ.


Prend une petite Grado, elle adoucira les mœurs, Grado - Prestige Black, moins de 50€

Jardin


excellente idée en effet

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message