Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

quelle platine vynile pour 500 euros (occasion possible)?

Message » 26 Déc 2006 11:18

Bonjour, ayant fait pour l'instant chou blanc pour remplacer ma platine cd (post electrocompaniet )dans la mesure ou elle se défend remarquablement face à la concurrence et que je ne la chnagerait que pour BEAUCOUP mieux, et ayant récupéré à la fois de sous à noel et des vyniles à petit prix, je pense me séparer de ma platine project debut II et donc de la remplacer par une platine vynile de meilleure facture.
Je précise que je n'ai pas d'entrée phono sur mon pre ampli et que j'utilise pour l'instant un pre ampli phono project phono box (99 euros) qui partira surement avec la platine.
Alors, j'aimerais donc savoir étant novice dans le domaine des galettes noires, ce qu'il se ferait de mieux pour 500 euros à peu prés.Je cherche une platine d'occasion , tout du moins cela ne me dérange pas.
Alors heureux possesseurs de:
PROJECT
LINN
REGA PLANAR
CLEARAUDIO
AUTRES?
Qu'en pensez vous?
laurent
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline

Message » 26 Déc 2006 11:22

zannalee a écrit:Bonjour, ayant fait pour l'instant chou blanc pour remplacer ma platine cd (post electrocompaniet )dans la mesure ou elle se défend remarquablement face à la concurrence et que je ne la chnagerait que pour BEAUCOUP mieux, et ayant récupéré à la fois de sous à noel et des vyniles à petit prix, je pense me séparer de ma platine project debut II et donc de la remplacer par une platine vynile de meilleure facture.
Je précise que je n'ai pas d'entrée phono sur mon pre ampli et que j'utilise pour l'instant un pre ampli phono project phono box (99 euros) qui partira surement avec la platine.