Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 45 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

platine dual cs5000

Message » 10 Oct 2009 1:36

J'ai une platine dual cs5000, mais je ne sais pas comment la brancher pour avoir un bon son. Je l'ai prétée à un ami, il l'a branché en mode "PC" sur sa console, elle fonctionnait trés bien. Puis j'ai décidé de la vendre, et la personne qui l'a acheté m'a certifiée qu'elle ne marchait pas. Je vais donc la récuperer et rembourser cette personne. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des conseils pour faire fonctionner la platine, avec quoi la connecter, car mon but est de la vendre à une personne qui sache s'en servir. Pour ma part je suis sur qu'elle fonctionne et même trés bien. Apparemment mon acheteur n'a pas su avec quoi la faire fonctionner. Merci de me répondre cela serait sympa.
dometvir
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Oct 2009 1:26
  • offline

Message » 10 Oct 2009 15:26

Bonjour,

J'ai eu cette très bonne platine pendant plusieurs années. Elle fonctionnait très bien en utilisation traditionnelle reliée à un préampli Denon PR1000.

Vu le prix des bonnes platines TD actuelles et ses qualités de conception/fabrication (bras, suspension etc), un modèle CS-5000 en bon état est certainement plus intéressant que beaucoup de modèles actuels.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Oct 2009 15:28

Concernant ce modèle, je me souviens avoir donné quelques conseils à un forumeur qui venat d'en récupérer une.
Tu devrais certainement retrouver ce topic sur les pages précédentes.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message