Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Platine vinyl Oracle Delphi Quel prix ???

Message » 30 Avr 2010 15:13

J'ai une platine vinyl Oracle Delphi en très bon état de fonctionnement .A quel prix peux se vendre cette platine ?
Il y a une cellule MC genre cubique légèrement rectangle marron couleur bois sans aucune marque , et un pré / pré counterpoint SA2 à lampes .
Le tout fonctionne parfaitement . A quel prix pourrais je vendre le tout ? ou séparé ?
Merci pour votre aide .
simon33
 
Messages: 507
Inscription Forum: 22 Juil 2009 17:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Avr 2010 17:36

demandes à AlainGob sur le vert, il a une Delphi ... il saura peut etre te dire ...

frisou
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 30 Avr 2010 17:45

simonjazzsimon a écrit:J'ai une platine vinyl Oracle Delphi en très bon état de fonctionnement .A quel prix peux se vendre cette platine ?
Il y a une cellule MC genre cubique légèrement rectangle marron couleur bois sans aucune marque , et un pré / pré counterpoint SA2 à lampes .
Le tout fonctionne parfaitement . A quel prix pourrais je vendre le tout ? ou séparé ?
Merci pour votre aide .


Bien réglée c'est du tout bon .(le bras, c'est quoi ??) .....une photo ??
Et .....si tu la gardais ??? :idee:

ps : alain(gob) a un AR sp8 et des Spendor SP9 .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 30 Avr 2010 21:16

Oui, je me suis posé la question de la garder ? mais je suis très satisfait avec ma Denon DP 3000 .
J'ai cru comprendre que cette Oracle coute une somme certaine ? je pourrais peut etre enfin me payer une platine cd de qualité ?
Et puis, il y a cette histoire de pré/pré à lampes qui alourdi considérablement mon système .
Vous allez me trouver un peu nul mais :
1er : Je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur le vert ! pas de couriel , ni d'ami pour me parainer ....
2ème : Pour la photo de la platine , je n'ai jamais réussi à mettre une photo sur ce site !
simon33
 
Messages: 507
Inscription Forum: 22 Juil 2009 17:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Mai 2010 2:21

ben pour 1er pour 2ème ... à ton service si besoin :wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 01 Mai 2010 8:00

c'est sympas

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:22

simon33 a écrit:Il y a une cellule MC genre cubique légèrement rectangle marron couleur bois sans aucune marque


Je tombe par hasard sur votre post pour votre information la cellule couleur bois était (est) une KOETSU Rosewood Signature, elle m'enchante chaque jour un peu plus, je l'ignorais bien sur quand je vous l'ai acheté la platine, quand même vous auriez eu intérêt à approfondir votre recherche...
ZORBEC
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Juin 2009 14:25
Localisation: Sud
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message