Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs Blu-Ray

Acces à un disque dur externe via lecteur bluray

Message » 11 Juil 2014 3:09

:D Bonjour.

Dans un premier temps je voudrais savoir si les MAJ de firmware se font automatiquement sur le Sony KDL40W905 ou si elles se font manuellement.

C'est important pour la suite sachant que mon écran fonctionnant bien tel quel, je ne souhaite pas effectuer la moindre mise à jour.

Maintenant, voici le but de mon post:

Je possède un écran SONY KDL40W905, un lecteur bluray PANASONIC DMP-BDT320 et une FREEBOX V5.

Si je connecte un disque dur externe à ma box, pourrais-je y accéder (visionner des films sur ma TV) en passant par mon lecteur bluray ?

Si oui, comment dois-je m'y prendre ?

Quitte à me répéter, je ne souhaite surtout pas que ma TV puisse se connecter à internet.


Merci de vos conseils. :ohmg:
philipovitch44
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Nov 2010 0:38
  • offline

Message » 11 Juil 2014 7:07

Bonjour,
Mon lecteur BD est un sony, il peut lire les fichiers sur les 2 ports USB (un avant, un arrière), en revanche je n'ai pas vu de moyen d'aller chercher un disque sur le réseau.

S'agissant de la mise à jour automatique à interdire, il faudrait attraper l'adresse MAC des appareils concernés (ou leur adresse IP s'ils peuvent être configurés en IP fixe) et configurer le routeur ADSL pour qu'il les empêche de sortir. Ils ne pourront alors plus vérifier qu'une nouvelle version est disponible.
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message