Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs Blu-Ray

Achat lecteur BR Urgent !

Message » 24 Déc 2008 9:14

Salut à tous,

J'aimerai acheter un lecteur BR pour alimenter mon tout nouveau plasma, le PX81 de chez Pana.
Mon utilsation sera uniquement en 2.1, petite instal dans le salon, et donc le lecteur servira pour les
DVD et BR, peut-être aussi CD, à voir...En tout cas la qualité vidéo sera la priorité, après pour l'audio sur du 2.1, est-ce que
j'aurai une grande différence entre les différents lecteurs ?
Quelques modèles ont retenu mon attention :
Sony BDP-S300 et 500 qui sont en promo en ce moment, fin de série ?
Sony BDP-S350
Pana BD35
Merci de vos expériences, avis, conseils, pour m'aider dans mon choix...
David
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Déc 2008 10:02

J'ai acheté d'occas' un Sony BD300, à 100 €, et j'avoue être très content de l'achat (je me focalise sur la qualité de l'image plus que sur la capacité à sortir du 'son qui tue'). Je craignais un peu la lenteur de la machine, mais en fait, pas du tout rédhibitoire pour moi, surtout après màj du firmware. Très bonne qualité en DVD et magnifique en BD. A ce prix, pas trop de risque et avec la diff' par rapport à du neuf, plein de BR à acheter.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 24 Déc 2008 10:09

Ouais,
Je l'avais vu ce S300 à 100 euros...sacré affaire.
Tu trouve la lecture DVD de bonne qualité ?
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Déc 2008 11:14

pour moi ce serais plutot le pana bd 35 image blu ray fabuleuse et dvd tres bonne (suivant la qualité du dvd bien sur) en plus tu a deja un ecran panasonic .j ai le mien depuis un peu plus d une semaine et c est superbe
bertrand01
 
Messages: 47
Inscription Forum: 16 Nov 2008 12:48
  • offline

Message » 24 Déc 2008 11:20

Je m'étais intéressé aux lecteurs Pana (BD30 qu'on trouvait à 145 € chez darty) vu que j'ai un plasma Panasonic. Mais l'opportunité de prendre un lecteur à 100 euros s'est présentée et j'ai l'impression que dans tous les cas, l'image est très bonne pour ces platines Sony et Panasonic de moyenne gamme et que la diffèrence se fait sur les formats sonores et les tps de réponse (qui pour le sony BD 300 est largement acceptable dans mon cas, alors que je craignais un peu une charrette !). Pour les DVD, j'en suis très content, meilleure qualité d'image qu'un petit lecteur Denon 1910 mais moins de réglages possibles.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message