Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Lecteurs Blu-Ray

1000 pages

Message » 28 Juil 2012 15:20

antislash a écrit:Et c'est reparti pour 500 pages... :mdr:

Et bien antislash, il semblerait que non...Signe d'une certaine maturité de la platine LX-55 qui n'existait pas à l'origine.
Personnellement, même en l'absence de toute nouvelle version du firmware....je la garde :D .
Il est vrai que mes exigences ne dépassent pas la lecture des CD, BR et SACD sur un plasma Kuro de 60 pouces (608) vu à 4,7 mètres.
Dernière édition par Igor Kirkwood le 29 Juil 2012 13:42, édité 1 fois.
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 28 Juil 2012 19:23

Elle est toujours au top cette platine , quelques screens du " Bossu " version restauré HD :

http://screenshots.leforum.eu/t4-Topic- ... start=2085

J'attend de recevoir " Le Masque de Fer " et " Le Capitan " en BD surement pour lundi ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Juil 2012 19:46

:mdr:
Comme souvent, je suis le 1er à lui démonter la tête à cette platine quant elle le mérite :grr: mais si je l'ai encore à ce jour en ma possession c'est bien que j'en suis satisfait. :ane:
Ch'uis un gros raleur !!! :lol:
Les Produits actuels de la concurrence ne m'ont tjrs pas fait regretter mon achat
Reste plus qu'un correctif pour régler définitivement ce pb d'upscale

PS : il me semble que le tarif du Tweak Level 1 chez Fidelity Audio a pris 100£ de plus dans la tête,....... :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Juil 2012 20:02

Bonsoir,

Moi aussi je la garde !

@urga, évite - Le masque de fer -, car il serait étonnant que le scénario ne soit pas tiré d'un mythe. :wink:

D'après les dernières avancées dans la recherche de sa véritable identité, notamment sur le base du témoignage d'un docteur qui l'avait entrevu à la Bastille, il aurait été de peau très foncée, avec cheveux mélés (c'est à dire noirs poivre et sel).
En conséquence, pas le duc de Beaufort, cousin germain de Louis XIV, qui était blond et disparut mystérieusement au cours du siège de Candie.
Il aurait pu être par contre son serviteur, témoin de cette disparition, ramené dans le plus grand secret.

Ce que semble confirmer ses modestes conditions de détention tant à Pinorolo, maintenant en Italie, en même temps que Nicolas Fouchet. Que sur l'île de Ste Marguerite où s'effeuillent en ce moment les belles vacancières. :lol:

En espérant ne pas avoir pourri ton projet et ton achat ! :oops: :D

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Juil 2012 20:09

Ajr, tu dis cela parce tu fais partis complot. Tu veux nous cacher la vérité ,.... Avoue !!!! :grr:

Oui parce le Darkhan n'est pas que "raleur", .. il est aussi conspirationniste :grad: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Juil 2012 20:25

Sur l'identité des vacancières ? 8) :lol:

Sinon, wikipedia semble bien informé. :idee: Mais, moins bien que Michel Vergé-Franceschi.

Et je signale aux contestataires que la cellule est libre. :hehe: Avec l'avantage d'être fraîche en été et d'avoir vue sur la plage et les susdites vacancières.

Mais, à ma connaissance, sans LX55. :cry: A moins que Igor et urga amènent les leurs. :idee:

Bonnes vacances.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Juil 2012 20:57

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

changer sa LX-55 ?

Message » 29 Juil 2012 13:48

J'ai assisté a une démo d'enfer en 4K (projo) véritable de Sony. :D :D
Un gain en upscale des Blu-Ray également . :o

Le jour ou tout ceci sera démocratisé......peut être je changerais ma LX-55. :roll:
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 29 Juil 2012 16:31

Bonjour,

Je pense que tous les maillons qui constituaient la démo étaient certainement 4K. Ca doit assurément être pas trop mal ! :wink: :D
J'en parlerai un peu avec mon ami, qui est également un de tes confrères. Justement utilisateur de matériel Sony Pro, notamment de moniteur OLED, dans le cadre de ses activités professionnelles.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Juil 2012 17:16

ajr a écrit:Bonjour,

Je pense que tous les maillons qui constituaient la démo étaient certainement 4K. Ca doit assurément être pas trop mal ! :wink: :D
J'en parlerai un peu avec mon ami, qui est également un de tes confrères. Justement utilisateur de matériel Sony Pro, notamment de moniteur OLED, dans le cadre de ses activités professionnelles.

Bonne journée.

sauf le plus important la source..? Pas de support à ma connaissance en 4k. Tu confirmes Igor ?
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 29 Juil 2012 19:42

Bonsoir,

C'est justement pour ça que je compte appeler mon ami. Parce que comme la chaîne japonaise NHK ferait déjà des tests de diffusion en 4K depuis plusieurs mois et qu'il bosse justement dans ce domaine, il se pourrait bien qu'il ait quelques infos.
Comme il m'en avait d'ailleurs fourni sur l'OLED lors de notre dernière rencontre.
De plus, s'il descend de la colline, nous pourrons déguster une excellente glace artisanale à la santé de nos LX55. :idee: :wink: :D

Même si encore 2K, bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Juil 2012 0:06

bonjour !!!
j'aimerais investir dans la lx-55 mais je me pause quelque question
je possede un ampli pioneer vsx-920 et j'aimerais savoir si j'aurais , (si je laisse la lx55 decoder?) un gain notable de qualité de SON sachant
qu'elle embarque certain composant que meme certain ampli de tres bonne gamme ne possede meme pas ( 192khz/32bit entre autre )
ou dois je (de préfférence ) l'associé avec un meilleur ampli , vsx-2021 ou lx-75
utilisation : music 30% , cinéma,jeux video 70%

desolais si je suis pas dans le bon forum , mais vu que ca concerne la lx-55 et la qualité vidéo est importante aussi pour moi
xman07
 
Messages: 71
Inscription Forum: 25 Avr 2011 0:24
  • offline

Message » 30 Juil 2012 9:47

Bonjour,

@xman07, comme tuu as posé ta question où il faut, tu ne devrais pas tarder à obtenir des réponses et avis de ceux qui utilisent un couple LX55/ampli Pioneer.

@Igor Kirkwood, tout en écoutant le concert Mozart/Schubert de Salzbourg dirigé par C. Abbado diffusé hier; la démo 4K à laquelle tu as eu le plaisir d'assister utilisait certainement le lecteur S-790 qui permettrait donc de bonifier les BD.
Etant entendu qu'il faut aussi un diffuseur qui permette de profiter de la mise à l'échelle.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Juil 2012 10:31

Ben pour moi quand le BDP LX 55 fonctionne normalement c'est vraiment très sympa avec le LX 75. Mais bon c'est du 50-50. Ou ça passe ou ça casse. Cette platine est tellement versatile. Bon j'ai sans doute une de celle qui a essuyé les platres. En fin de semaine elle part en SAV. On verra à mon retour de vacances et à son retour comme ça se passe.
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 30 Juil 2012 10:36

lemieux66 a écrit:Ben pour moi quand le BDP LX 55 fonctionne normalement c'est vraiment très sympa avec le LX 75. Mais bon c'est du 50-50. Ou ça passe ou ça casse. Cette platine est tellement versatile. Bon j'ai sans doute une de celle qui a essuyé les platres. En fin de semaine elle part en SAV. On verra à mon retour de vacances et à son retour comme ça se passe.

sinon tu la revends ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message