Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D]LG BP240 : lecteur à moins de 60€

Message » 20 Jan 2015 9:03

Bonjour,
LG nous propose un lecteur Blu-Ray défiant toute concurrence. Ce pour quoi il est fait pour un tarif de 60€
Pas de fioriture, on y trouve une prise HDMI, le strict nécessaire pour lire du Blu-Ray mais également une prise USM pour lire les media via clé ou disque dur externe. De plus non encombrant (27 x 3,9 x 19,8 cm) pour un poids inférieur à 900 grammes

Image

Image

Compatibilté
Résolution
Extrapolateur 1080p
Deep Color
xvYCC


MPEG2
MPEG4 AVC ( H.264)
DivX / DivX HD
MKV
AVC HD
M4V
WMV
FLV
3GP
MPEG-1
MP4
MOV
VOB
(PS/TS)

GIF
PNG
JPEG

LPCM
Dolby Digital
Dolby Digital Plus
Dolby True HD
DTS
DTS HD MA
MP3
WMA
AAC
FLAC

Mais que vaux ce lecteur ? A vous lire
Willou
 
Messages: 5741
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 20 Jan 2015 9:13

Personnellement, je cherchais un lecteur DVD pas cher avec prise HDMI pour connecter à notre nouvelle Télé dans le salon, en remplacement d'un écran à tube qui est tombé en panne le soir du réveillon. Mais pour 10€ de plus, il y avait ce lecteur BD...

A savoir que aucun réglage vidéo n'est disponible (lumière, contraste, couleurs....). L'image semble bonne mais je n'ai pas poussé les tests pour le moment.

Néanmoins, quelques chose m'intrigue : branché sur mon vidéoprojecteur flambant neuf, lorsqu'on éjecte le disque du lecteur, nous avons le droit un écran blanc. Sauf que cet écran n'est pas homogène, plus claire à gauche qu'à droite : pensez-vous que ça vienne du lecteur ou du vidéoprojecteur ?
Willou
 
Messages: 5741
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray