Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 05 Avr 2011 8:41

Night Stranger a écrit:
jm-13 a écrit:Ma config et branchements :
Pré HC Onkyo PR-SC886  Relié au LX91 via MAIN
Projo HD750  Relié au LX91 via SUB


Est-ce que ton Onkyo est aussi relié au HD-750 ? Car même si ne ne comprend toujours pas pourquoi, il est précisé dans le manuel que le lecteur ne peut être relié à un diffuseur, si ce dernier est également branché sur l'ampli (lui-même raccordé au lecteur sur la deuxième sortie). Je ne sais pas si je suis clair... :roll: :lol:
En fait ca fait une sorte de boucle. Un autre forumeur avait le même soucis quelques pages en arrière.

Sinon je te conseille de toute façon d'allumer d'abord le projo, sur l'entrée où est relié la LX91, puis l'Onkyo et seulement en dernier la platine. :wink:


Et bien j'ai testé toutes les ordres d'allumage possible et rien n'y fait :(
Me reste donc la solution de contournement via la touche "Next" pour sauter cette scène, ou bien alors j'abandonne l'usage de la sortie SUB pour en revenir à une connexion classique via l'Onkyo qui fournirait le signal au projo.

Quand au pb de EDID "Communication entre deux ports HDMI", cela dépasse très largement mes compétences et je ne vois pas comment appliquer le curatif qui va bien :oops:

La configuration dans mon profil


PROJO JVC HD750, PRE ONKYO PR-SC5509, AMPLI SHERBOURN 7/200, BR BDP-LX91, PRE HIFI KORA, 2 AMPLIS EMOTIVA XPA-1, YAMAHA CD-S2000, PLATINE VINYL BANG&OFULSEN, ENCEINTES JMLAB ELECTRA 1037BE + CC1000BE + 1007BE + SR800V, DD15+
jm-13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 78
Inscription Forum: 11 Nov 2007 19:32
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Avr 2011 9:00

Le problème...c'est qu'il n'y en a peut-être pas de correctif (mauvaise communication entre les deux ports ??) !


Testé la nouvelle MAJ. hier sur blu-ray ( FAIR GAME ) : image subblime de propreté, on dirait un plasma de 2.70m de base :o
Est-ce le blu-ray ou amélioration dû à la Maj. ????
A voir sur plusieurs disques !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Avr 2011 9:34

néon a écrit:précise que ton model est US,cela doit avoir son importance.. :wink:


Bin non justement... c'est un modèle français mais avec une puce/modification d'origine suédoise :wink:
Si tu t'arrêtes à la MAJ 2.69... il reste multizones à la demande, il faut juste le débrancher du courant, c'est tout, pour qu'il prenne en compte le changement de zone !
Si tu fais les MAJ après 2.69, là, ça le bloque définitivement sur une zone (donc à ne pas faire pour ceux qui sont dans mon cas).
Mais comme tous les disques passent... pas de besoin !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 05 Avr 2011 21:05

jm-13 a écrit:
vddan a écrit:Surement un problème d'EDID entre le projo et LX91 !


Euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops:

Bon ba, faut savoir le dire quand on ne sait pas ... Et là :-?

Honnêtement, je ne sais pas de quoi tu me parles !
Tu peux m'aider à comprendre :)


Slt jm-13,
Ne t'inquiète pas moi non plus je ne connaissait même pas ce terme :mdr:

Une personne sur le forum a certainement une solution à ce problème d'EDID.
Pour info je suis passé à la dernière mise à jour 2.71.

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 06 Avr 2011 17:28

ced a écrit:
jm-13 a écrit:
vddan a écrit:Surement un problème d'EDID entre le projo et LX91 !


Euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops:

Bon ba, faut savoir le dire quand on ne sait pas ... Et là :-?

Honnêtement, je ne sais pas de quoi tu me parles !
Tu peux m'aider à comprendre :)


Slt jm-13,
Ne t'inquiète pas moi non plus je ne connaissait même pas ce terme :mdr:

Une personne sur le forum a certainement une solution à ce problème d'EDID.
Pour info je suis passé à la dernière mise à jour 2.71.

@+ Ced. :wink:


Hello Ced,

Je vais vérifier la version et si pas la derniere je ferai l'upgrade qui va bien :wink:

Maintenant, si j'ai tjrs le même pb :-?
Et bien ce sera l'occasion de se refaire une bouffe à la maison, et si tu en as le courage tu pourras nous améner ton bébé afin que l'on compare le fonctionnement et les paramétres :D :lol:

Jm

La configuration dans mon profil


PROJO JVC HD750, PRE ONKYO PR-SC5509, AMPLI SHERBOURN 7/200, BR BDP-LX91, PRE HIFI KORA, 2 AMPLIS EMOTIVA XPA-1, YAMAHA CD-S2000, PLATINE VINYL BANG&OFULSEN, ENCEINTES JMLAB ELECTRA 1037BE + CC1000BE + 1007BE + SR800V, DD15+
jm-13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 78
Inscription Forum: 11 Nov 2007 19:32
Localisation: PACA
  • offline

Message » 06 Avr 2011 19:00

jm-13 a écrit:
ced a écrit:
jm-13 a écrit:
vddan a écrit:Surement un problème d'EDID entre le projo et LX91 !


Euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops:

Bon ba, faut savoir le dire quand on ne sait pas ... Et là :-?

Honnêtement, je ne sais pas de quoi tu me parles !
Tu peux m'aider à comprendre :)


Slt jm-13,
Ne t'inquiète pas moi non plus je ne connaissait même pas ce terme :mdr:

Une personne sur le forum a certainement une solution à ce problème d'EDID.
Pour info je suis passé à la dernière mise à jour 2.71.

@+ Ced. :wink:


Hello Ced,

Je vais vérifier la version et si pas la derniere je ferai l'upgrade qui va bien :wink:

Maintenant, si j'ai tjrs le même pb :-?
Et bien ce sera l'occasion de se refaire une bouffe à la maison, et si tu en as le courage tu pourras nous améner ton bébé afin que l'on compare le fonctionnement et les paramétres :D :lol:

Jm

coucou :lol: je pense a un problème dedid entre le lecteur et le projo :wink: sinon tu fait un reboot de la machine :wink: mais avant pense a noter les réglages pour pas tout perdre :oops:, la mise a jour la toute dernierre tu peux aussi la faire mais pas sur que sa règle le problème. pour moi l'idéal et de faire un reset de la platine et ensuite tu rebraches les HDMI et je pense que la le problème sera réglé d'ailleurs cette manip et souvent recommandé après mise a jour.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 06 Avr 2011 19:23

STAR WARS a écrit:coucou :lol: je pense a un problème dedid entre le lecteur et le projo :wink: sinon tu fait un reboot de la machine :wink: mais avant pense a noter les réglages pour pas tout perdre :oops:, la mise a jour la toute dernierre tu peux aussi la faire mais pas sur que sa règle le problème. pour moi l'idéal et de faire un reset de la platine et ensuite tu rebraches les HDMI et je pense que la le problème sera réglé d'ailleurs cette manip et souvent recommandé après mise a jour.


Hello,

Je ne suis pas devant la machine mais j'ai la doc au format électronique sous les yeux, et je ne trouve pas comment activer cette fonction de reset (reboot) :o ???

A moins qu'il ne s'agisse d'activer le "Rétablissement des réglages par défaut", en appuyant sur la touche carrée + standby ???

Merci de ton aide :D

Jm

La configuration dans mon profil


PROJO JVC HD750, PRE ONKYO PR-SC5509, AMPLI SHERBOURN 7/200, BR BDP-LX91, PRE HIFI KORA, 2 AMPLIS EMOTIVA XPA-1, YAMAHA CD-S2000, PLATINE VINYL BANG&OFULSEN, ENCEINTES JMLAB ELECTRA 1037BE + CC1000BE + 1007BE + SR800V, DD15+
jm-13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 78
Inscription Forum: 11 Nov 2007 19:32
Localisation: PACA
  • offline

Message » 06 Avr 2011 19:36

jm-13 a écrit:
STAR WARS a écrit:coucou :lol: je pense a un problème dedid entre le lecteur et le projo :wink: sinon tu fait un reboot de la machine :wink: mais avant pense a noter les réglages pour pas tout perdre :oops:, la mise a jour la toute dernierre tu peux aussi la faire mais pas sur que sa règle le problème. pour moi l'idéal et de faire un reset de la platine et ensuite tu rebraches les HDMI et je pense que la le problème sera réglé d'ailleurs cette manip et souvent recommandé après mise a jour.


Hello,

Je ne suis pas devant la machine mais j'ai la doc au format électronique sous les yeux, et je ne trouve pas comment activer cette fonction de reset (reboot) :o ???

A moins qu'il ne s'agisse d'activer le "Rétablissement des réglages par défaut", en appuyant sur la touche carrée + standby ???

Merci de ton aide :D

Jm

:lol: presque sur qu'il ya mais ou???? :roll:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 06 Avr 2011 20:28

De mémoire, car là je suis au boulot, débrancher le lecteur puis le rebrancher en appuyant simultanément sur Power et Play, c'est dans ce goût là je crois bien .........c'est noté quelque part dans la notice .

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Avr 2011 20:35

Correction reset total : appuyer simultanément sur stop et stand by lecteur allumé jusqu'à extinction

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Avr 2011 20:36

Cyrano222 a écrit:Correction reset total : appuyer simultanément sur stop et stand by lecteur allumé jusqu'à extinction

voila merci :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 07 Avr 2011 12:56

STAR WARS n'oublie pas de modifié ta signature.
Plus de LX91 chez toi... tu seras privé de dessert !!! :mdr: :mdr: :mdr:

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 07 Avr 2011 13:33

Tiens, un autre changement depuis la dernière MAJ : pour l'écoute des CD, le saut d'une plage à une autre se fait en "fondu enchainé", c-a-d sans interruption. Agréable pour les chansons qui se suivent au sein d'un album. :wink:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 07 Avr 2011 15:07

ced a écrit:STAR WARS n'oublie pas de modifié ta signature.
Plus de LX91 chez toi... tu seras privé de dessert !!! :mdr: :mdr: :mdr:

@+ Ced. :wink:

Oui :oops:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 11 Avr 2011 17:46

bonjour a tous ! mise à jour faite ( 2.71 ) avec un dvd+rw , que dire............. images encore plus belles , piqué , contraste , ( voir peut-etre la fluidité je dis bien peut-etre hé oui ! ) Pioneer est vraiment incroyable pas besoin d'attendre qu'un blu ray ne passe pas pour faire une mise à jour ,eux en font une , simplement , pour encore améliorer leur platine . je suis ravis de voir que l'on a investi dans cette platine haut de gamme pas pour rien ,qu'elle ne soit pas dépassée en un rien de temps !
Part contre concernant cette derniere mise à jour ,pour la partie audio des films je suis obligé de monter un peu plus le volume d'écoute part rapport à avant, 3 db environs .
Grand merci à Pioneer pour leur professionnalisme et leur sérieux , ça fait plaisir de voir cela de nos jours !!!!!!!!

à+ djack .
djack
 
Messages: 197
Inscription Forum: 07 Mai 2009 13:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message