Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Sony BDP-S760

Message » 21 Oct 2017 19:54

Bonjour,

Déterrage de topic ( après 22 mois d'inactivité :D ) et j'aurai une question pour ceux qui ont fait évoluer leur lecteur BD, je m'explique :

Je suis toujours entièrement satisfait de mon S760 et celle-ci fonctionne toujours bien mais une nouvelle TV 4K va arriver chez moi alors ... ce très bon lecteur n'étant pas compatible, par quel modèle plus récent 4K pourrais-je le remplacer afin de profiter des éventuelles nouvelles galettes que je pourrai acheté ?

Sony, Panasonic de préférence alors pour ceux qui ont éventuellement changé, lequel ce rapprocherai le plus des qualités du S760 ?

Merci à vous
bastien54
 
Messages: 486
Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline

Message » 21 Oct 2017 20:13

Je suis passé du 760 au Pana UB900 sans regret (de toute façon, j'ai toujours le 760 de branché. :wink: )

Le Pana UB700 est identique à l'UB900 sur sa partie video. Ca peut donc être très intéressant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Oct 2017 11:09

Merci Fafa pour cette piste très intéressante.
bastien54
 
Messages: 486
Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message