Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-105D (Darbee intégré)

Message » 07 Sep 2014 18:21

Netflix, bientôt dispo sur lecteurs Blu-ray OPPO en français

Les lecteurs OPPO compatibles sont :

OPPO BDP-103D
OPPO BDP-105D
OPPO BDP-103EU


http://www.hdlandblog.com/2014/09/netfl ... s-blu.html
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 08 Sep 2014 2:12

Et le 105EU aussi ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 08 Sep 2014 18:33

Est-ce que ça dépend pas plus du pays ou tu es que du modèle de ton Oppo?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Sep 2014 19:10

Il me semble que ces services ne sont pas disponibles pour la France.
De toutes façon je n'en vois pas l'intérêt ?
PeterBob
 
Messages: 472
Inscription Forum: 25 Sep 2006 22:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Sep 2014 21:20

PeterBob a écrit:Il me semble que ces services ne sont pas disponibles pour la France.
De toutes façon je n'en vois pas l'intérêt ?


Netflix est sensé arriver en France très prochainement (d'ici quelques semaines) :wink:
oliMac
 
Messages: 932
Inscription Forum: 24 Jan 2009 0:04
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Sep 2014 18:15

moi je boycotte netflix !!! des amerloc qui viennent nous pomper le fric et ne paie pas un centimes d’impôts !!!! la France va assez mal comme sa sans refiler notre pognon à cette rac...lle
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 09 Sep 2014 18:23

Salut Grumpt,

Wouah... j'adore ta vision du monde et ta connaissance sans doute approfondie du système fiscal français... Je pense que tu devrais postuler pour bosser chez M6, je pense que tu as une chance...

M'enfin, le problème n'est pas là... donc :

Salut à toutes et à tous,

En ce qui me concerne je ne suis pas intéressé par NetFlix pour d'autres raisons, bien plus proches des préoccupations des possesseurs d'OPPO 105-D. C'est tout simplement que la qualité proposée par les vidéos sur NetFlix est juste minable ! Il y a bien un mode "Haude Définition", mais il avertissent : "Attention, en mode HD les films de 2h peuvent peser jusqu'à 3Go". Hein ? 3Go pour 2h de film ? C'est même pas un DVD-5, c'est-à-dire le plus merdique des supports numériques.

A+
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 09 Sep 2014 18:58

On est 100% d'accord, il serait IDIOT d'acheter un lecteur haut de gamme pour regarder avec des films de qualité médiocre.
PeterBob
 
Messages: 472
Inscription Forum: 25 Sep 2006 22:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Sep 2014 19:25

M. Gallows Pole, comme vous y aller...j'ai une connaissance assez exacte de la fiscalité Française...
Pour ce qui est de netflix ils vont échapper à la plupart des taxes ( impôts sur les société notamment) mais il est prévu qu'il paie la TVA et 2% sur le chiffres d'affaire pour le compte du CNC...mais il ne faut pas se leurré ils n'ont pas l'intention de se laisser faire ! et si tafta passe et meme si il ne passe pas d’ailleurs ils vont sans doute attaquer la France pour différence de taxation entre la France et le reste de l'UE...
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 09 Sep 2014 20:53

Je pense que vous devriez vous interressez a l evasion fiscale. Toute les grosses boites en france du cac40 ne paient pas d impot.
C est devenu un sport national. Par contre toi si le jour ou tu oublies de payer tes impots . C est 10% de majoration , meme pas une lettre de rappel et ainsi de suite.
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2014 21:58

Bonsoir,

Merci pour ces précisions. Je ne rentrerais pas dans des explications sur le fait que Netflix paye ou ne paye pas d'impôts sur les sociétés en France et sur les règles relatives à la territorialité de l'IS et à l'article 209 du CGI, sur les conventions fiscales internationales visant à éliminer la double imposition... je n'ai manifestement pas de connaissances suffisamment exactes pour en débattre avec Grumpt :-(

Reste que je pensais que ces pages étaient dédiées au son, à l'image... pas aux considérations fiscales. J'avoue avoir bien peur que, s'ils ne fallait consommer que des produits de sociétés qui sont en règle d'un point de vue fiscal, on pourrait déjà s'asseoir sur une grande partie des produits high-tech et que nous n'imaginerions pas une seule seconde faire l'acquisition d'un OPPO. Je ne connais pas exactement ce qu'il y a dedans, mais je doute qu'il n'y ait pas quantités de puces et autres composants en provenance de sociétés US ou asiatiques qui ne payent pas un rond d'impôts et qui pourtant ont le culot de vendre leur composants en France.

Mais bon, après c'est un forum "open".
Chacun est libre d'écrire ce qu'il pense.

Il appartiendra aux modérateurs de décider si les propos des uns ou des autres entrent dans le sujet du topic ou non et de nous interpeller en conséquence.

Bonne soirée pleine d'écoutes ou de visionnages.

A+
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 10 Sep 2014 6:22

Gallows Pole a écrit:Il appartiendra aux modérateurs de décider si les propos des uns ou des autres entrent dans le sujet du topic ou non et de nous interpeller en conséquence.
A+


De nombreuses platines intègrent maintenant le service Nexflix.
Ensuite le "pour ou contre" ou son contenu et fiscalité pas pas lieu d'être sur ce post. :thks:
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 10 Sep 2014 6:24

Bonjour Nonobowl,

C'est bien ce que je pensais.

Merci pour cette clarification.

Bonne journée.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 18 Sep 2014 22:47

PeterBob a écrit:Bonjour
je n'ai pas encore reçu le OPPO HA-1 (la semaine prochaine)
Par contre j'ai reçu un RKV Mk3 + casque ABYSS + OPPO-105D
Ce qui est tout de suite évident, c'est le gain très important de qualité de son entre mon OPPO 103D et mon OPPO 105D
lorsque j'utilise les sorties analogiques de l'OPPO 105D pour entre en analogique Bypass dans le pré-ampli Classé Audio SSP800.
Il parait évident que le DAC du 105D est très supérieur à celui du 103D et à celui du SSP800.
Si en home cinéma on veux un son audiophile, le 105D s'impose.
De même, et encore mieux, les 2 sorties analogiques XLR du 105D => RKV Mk3 => ABYSS donnent un son magnifique
J'utilise même le DAC du 105D pour décoder les fichier qui passent par l'Apple TV :
iTunes => Réseau Ethernet Gigabit => Apple TV =>sortie HDMI => entrée HDMI Back de l'OPPO


J'avais pas vu ton message...donc le 105D bien meilleur niveau son que le 103D. Vu la qualité du Dac interne, j'ai hâte de savoir ton avis sur le HA-1 ! Ce sera encore meilleur mais reste à savoir si la différence est flagrante...@++
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 18 Sep 2014 23:19

J'ai reçu le OPPO HA-1.
Je l'ai branché sur ma chaine du salon : le son est magnifique, bien meilleur que celui du M-DAC Audiolab qui était déjà excellent pour le prix (750 €)
Je ne l'ai pas encore branché sur ma chaine du Home-cinéma pour le comparer au DAC de l'OPPO 105D.
Il ne faut pas oublier que l'OPPO HA-1 :
- est uniquement stéréo
- n'a aucune entrée ou sortie HDMI :(
- ne possède que 1 seule entrés Optique et 1 coaxiale, ce qui est un peu léger ... :(
contrairement à l'OPPO 105D
Par contre la sortie casque du HA-1 est excellente (symétrique) et très puissante
PeterBob
 
Messages: 472
Inscription Forum: 25 Sep 2006 22:05
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message