Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1 et 58 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [upscal 4K] Pioneer BDP-LX88

Message » 09 Déc 2014 20:10

SYLEX a écrit:Y'aurait des trucs à dire sur les Oppo. La lecture de certains formats supprimée à cause de la pression des Majors. Moi, je n'arrive pas à lire le BRD de Iron Man par exemple. Mais quelle marque est exempte de soucis ? Globalement, les Oppo marchent très bien et le support est excellent. La LX91 a fait le bonheur de beaucoup de gens. Mais pour cette LX88, il faut effectivement attendre encore un peu. :zen:
Je viens de l'essayer sur mes platines et ma PS3 , il passe tranquille sur toute ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Déc 2014 23:24

Nouveau problème... :evil:
Je la teste dans tous les sens pour essayer d'en tirer le meilleur et un nouveau problème est apparu. Avec les DVD, par moment au lancement de la lecture, le son est tout petit, très bas avec une forte dominance des graves. Il faut un Reset puis le problème disparait. Cela ne se produit qu'en séparant le son de l'image au travers des 2 HDMI en "SEPARATE". En mode DUAL pas de soucis.
Je commence à chauffer ! :o
lds64
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 10 Déc 2014 1:09

Eh ben, sacrée déconvenue ce lecteur pour le moment... Une sortie hâtive doit en être la cause, produit non finalisé. Esperont que Pioneer règle "tous"ces problèmes rapidement via maj...
Dernière édition par LINK1976 le 10 Déc 2014 17:19, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 10 Déc 2014 7:32

LINK1976 a écrit:Eh ben, sacrée deconvenu ce lecteur pour le moment... Une sortie hative doit en etre la cause, produit non finalisé. Esperont que Pioneer tegle "tous"ces problemes rapidement via maj...

Effectivement là ça commence a faire beaucoup !!! :o :o un produit qui est sorti peu etre un peu trop tot sans avoir subi des tests dans toutes les configurations possibles !!!! Maintenant reste a savoir si ces differents problemes sont purement soft auquel cas une MAJ devrait pouvoir "peut etre" les solutionner ou bien si c'est hard !! moi qui commençais a lorgner du coté de ces nouveau Pio .... les premiers retours font apparaitre trop de bugs :wtf:

JC
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Déc 2014 12:09

Euh, LE premier retour.

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 10 Déc 2014 12:27

LINK1976 a écrit:Eh ben, sacrée deconvenu ce lecteur pour le moment... Une sortie hative doit en etre la cause, produit non finalisé. Esperont que Pioneer tegle "tous"ces problemes rapidement via maj...

Oui bien sûr, comme ils l'ont fait avec la génération 55...
Du moment qu'ils vendent, le reste :cry:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • online

Message » 10 Déc 2014 12:52

Les sorties hâtives sont une généralité désormais. Ce qui compte, c'est de savoir s'il y a effectivement beaucoup de bugs, et s'ils mettent longtemps à les corriger. Pour le moment, il y a peu de retours. Mais déjà des bugs sur peu de retours, c'est mauvais signe. Il ne faut pas pour autant l'enterrer tout de suite. :zen:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 10 Déc 2014 13:30

lds64 a écrit:Nouveau problème... :evil:
Je la teste dans tous les sens pour essayer d'en tirer le meilleur et un nouveau problème est apparu. Avec les DVD, par moment au lancement de la lecture, le son est tout petit, très bas avec une forte dominance des graves. Il faut un Reset puis le problème disparait. Cela ne se produit qu'en séparant le son de l'image au travers des 2 HDMI en "SEPARATE". En mode DUAL pas de soucis.
Je commence à chauffer ! :o
Je me suis jamais servit des 2 Hdmi c'est à dire en Séparate , à lire sur les forums c'est un gros fourbi avec n'importe quelle platine , toujours mis en Main vidéo/audio et la no soucis ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Déc 2014 13:56

Par contre, je confirme que la platine reliée à la TV par HDMI MAIN seulement et à l'ampli par la sortie Digitale en CINCH fonctionne très bien. Mais bon ! C'est la platine FIRST de Pioneer ou juste un étalage de technologie pour remplir une fiche technique ? :charte:
lds64
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 10 Déc 2014 13:59

Urga a écrit:
lds64 a écrit:Nouveau problème... :evil:
Je la teste dans tous les sens pour essayer d'en tirer le meilleur et un nouveau problème est apparu. Avec les DVD, par moment au lancement de la lecture, le son est tout petit, très bas avec une forte dominance des graves. Il faut un Reset puis le problème disparait. Cela ne se produit qu'en séparant le son de l'image au travers des 2 HDMI en "SEPARATE". En mode DUAL pas de soucis.
Je commence à chauffer ! :o
Je me suis jamais servit des 2 Hdmi c'est à dire en Séparate , à lire sur les forums c'est un gros fourbi avec n'importe quelle platine , toujours mis en Main vidéo/audio et la no soucis ... :wink:



sur les oppo ça a toujours fonctionné sans aucun pb, faut pas faire une généralité! :D
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • online

Message » 10 Déc 2014 14:13

pas chez moi (oppo 103) :wink: faut pas faire une généralité non plus :oldy:
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • online

Message » 10 Déc 2014 14:31

si on fait pas de boucle ça marche très bien et ça a toujours marché! :bravo:
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • online

Message » 10 Déc 2014 14:45

Sur avforums les premiers utilisateurs font des soumissions de bugs à Pio, qui confirme derrière les transférer à l'équipe technique pour analyse, faudrait juste retrouver le lien (ou le mail) et faire de même, c'est ce qui sera le plus productif.
Il faut partir du principe qu'ils ne lisent pas forcément tous les forums, et que leur faire part des problèmes est surement la meilleure chose à faire pour espérer des correctifs.

PS : il vaut mieux soumettre les bugs en anglais avec l'adresse qui va bien, la dernière fois que j'ai posé une question technique à Pio c'était sur l'impédance des sorties analogiques, la réponse qu'on m'a donné était qu'il n'y a pas d'impédance... partant de là ça donne une idée du niveau :hehe:

Edit : à priori c'est ça l'adresse : http://www.pioneer.eu/eur/content/suppo ... tform.html
Dernière édition par narbi le 10 Déc 2014 14:59, édité 1 fois.
narbi
 
Messages: 658
Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Déc 2014 14:56

davt94 a écrit:si on fait pas de boucle ça marche très bien et ça a toujours marché! :bravo:
Yes, d'un côté la vidéo (Oppo vers VP), de l'autre l'audio (Oppo vers préampli) et aucun soucis, à condition de ne pas faire en plus du préampli vers le VP, là y'a boucle et soucis.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 10 Déc 2014 17:11

SYLEX a écrit:
davt94 a écrit:si on fait pas de boucle ça marche très bien et ça a toujours marché! :bravo:
Yes, d'un côté la vidéo (Oppo vers VP), de l'autre l'audio (Oppo vers préampli) et aucun soucis, à condition de ne pas faire en plus du préampli vers le VP, là y'a boucle et soucis.

Moi aussi je separe audio et video sur mon 103 et ça fonctionne tres bien ! (et j'en connais pas mal qui sont connectés comme ça également , sans soucis )

JC
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message