Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Dézonner LG BH6440 ?

Message » 16 Fév 2015 15:54

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais absolument pas si je suis dans le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Alors voila j'ai un Home Cinéma LG BH6440 mais c'est plus le lecteur qui m'intéresse aujourd'hui, en effet j'ai acheté un BR aux States (la série Archer pour les connaisseurs) et malheureusement ça ne fonctionne sur aucun de mes lecteurs (PS4, Xbox One et mon LG), je m'en doutais bien que la zone allait poser problème mais j'avais vu une option dans mon lecteur qui me permettait de changer la zone (qui est actuellement sur FR).

Malheureusement en la mettant sur US, ça ne change absolument rien. J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de dézonner mon lecteur BR ?

En vous remerciant d'avance.
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 16 Fév 2015 16:27

jacek2
 
Messages: 166
Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:42
  • offline

Message » 16 Fév 2015 16:32

Merci pour ta réponse, mais j'ai pas trop envie de repayer quasiment le prix de mon lecteur pour lire 1 seul BR...
Si c'est pas possible de le faire c'est pas grave mais je me pose la question ayant vu des personnes dézoner leur lecteur en faisant une manipulation avec la télécommande.
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 16 Fév 2015 18:16

vu des personnes dézoner leur lecteur en faisant une manipulation avec la télécommande......
Pour DVD only......
jacek2
 
Messages: 166
Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message