Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer BDP 160

Message » 04 Jan 2014 15:32

Salut a tous

ayant acheté le pioneer 160 j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait partager ses reglages images et autres ca serait sympa (jai un led PANASONIC TX-L47E5E - 119 cm ) branche dessus en hdmi 1.4

merci d'avance :-?
blaugrana
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
  • offline

Message » 19 Jan 2014 11:06

Je viens d'acquérir mon 1er lecteur le bdp 160.
Voici donc mon impression,
Je cherchais un lecteur simple a utilisé, je n'utilise jamais les fonctions additionnelles et j'ai une dune pour la partie dématérialisé. Le wifi intégré pour limiter les câbles et simplifier mise a jour et bd live.
Donc Qualité d'image très bonne, pas de default que mes yeux arrive a percevoir. mon 1er blu ray étant le concert de muse a Rome.
Les arrières plan sont bien net et pas de problème lors des traveling rapide.
Pour le son j'utilise que le bitstream et laisse mon ampli décodé et la aussi ras pas de différence audible entre le dvd original de Norah jones et le rip sur ma dune, pour l'upscale c'est idem avec la dune (sur ma tv de 37p) avec un projo peut être y a il une différence. 1er maj faite par wifi (sans disque a l'intérieur) et lecteur a bien redémarré tout seul.

Compter a vu d'œil 15 a 20s pour qu'il s'allume et autant pour arrivé sur le menu du blu ray, pour les cd et dvd 2 s pour charger le disque.

télécommande auto paramétré quand on a un ampli Pioneer.

Bref a voir dans le temps mais plutôt satisfait pour le moment. j'ai hésiter avec un sony mais je vous lais pouvoir poser ma dune sur le lecteur ce qui a fait pencher la balance pour celui ci.
6gex
 
Messages: 161
Inscription Forum: 26 Déc 2010 10:22
Localisation: St savine
  • offline

Message » 07 Fév 2014 17:36

Salut toujours personne pour partager vos règlages images et autres astuces de ce Pio 160 ????

Merci
blaugrana
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
  • offline

Message » 07 Fév 2014 17:39

blaugrana a écrit:Salut toujours personne pour partager vos règlages images et autres astuces de ce Pio 160 ????

Merci


Tout d'origine pour moi
Cuillere 2000
 
Messages: 154
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 20:21
Localisation: Manche (50)
  • offline

Message » 08 Fév 2014 10:13

Cuillere 2000 a écrit:
blaugrana a écrit:Salut toujours personne pour partager vos règlages images et autres astuces de ce Pio 160 ????

Merci


Tout d'origine pour moi


Merci Cuillere très étonnant mais c'est sympa d'avoir au moins répondus . :friend:
blaugrana
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
  • offline

Message » 08 Fév 2014 15:12

Bonjour j'ai recu mon lecteur ce matin et apres test j'en suis plutot satisfait ! Il me reste dorenavant un probleme a resoudre pouvoir faire lire par cette platine les quelque film blu ray que je possede.
Exite t'il ou existera t.il un moyen de dezoner ce bdp 160 par l'intermediaire d'une puce ou je ne sais quoi d'autre?
Merci
rouge et bleu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Fév 2014 14:47
Localisation: haute normandie
  • offline

Message » 09 Fév 2014 11:50

rouge et bleu a écrit:Bonjour j'ai recu mon lecteur ce matin et apres test j'en suis plutot satisfait ! Il me reste dorenavant un probleme a resoudre pouvoir faire lire par cette platine les quelque film blu ray que je possede.
Exite t'il ou existera t.il un moyen de dezoner ce bdp 160 par l'intermediaire d'une puce ou je ne sais quoi d'autre?
Merci


Bonne question , pour le dezonner quoi c'est bien ca , ya surement un moyen je ne sais pas et j'en ai pas l'utilité il te faudra surement chercher sur google .
blaugrana
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
  • offline

Message » 20 Fév 2014 19:49

Rudy A-Traxx a écrit:La preuve, je viens de retourner à Londres un des deux lecteurs. Je m'achète à la place un Sony S790.

bonjour , je suis nouveau , pourriez me dire la différence entre pioneer bdp160k et sony bdp760 svp ,
j'hesite entre les deux , ou quelqu'un peut me donner une ideé merci d'avance , j'ai un ampli pioneer 921 et une telé philips serie 8 , merci
samziz
 
Messages: 394
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 21 Fév 2014 15:14

Bonjour, pourriez vous m'aider à choisir entre 2 lecteur : Pioneer 160k et Sony s790, je possède une tv Philips série 8 et un ampli Pioneer 921 , c sera pour partager avec mon ordi et disque multimédia pour regarder les films et pas trop la musicien, je cherche une belle image, merci d'avance.
samziz
 
Messages: 394
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 25 Fév 2014 18:51

Bonsoir,

Ayant eu un Pioneer LX55 et un S790, entre parenthèses, également utilisés avec des TV Philips (9606 et 9706). Je pencherais pour le Sony que j'ai d'ailleurs conservé.

Néanmoins, les Pioneer délivrent également de très belles images et ont un aspect plus cossu et classique que les Sony. C'était en tout cas le cas du LX55 comparé au S790.

Enfin, dans un comparatif à paraître dans le numéro de mars de la revue What Hifi, le BDP160 à égalité de performances vidéo et audio avec le S4100, est devancé au classement par le Sony, car ce dernier est moins cher et parce qu'il dispose de plus de fonctionnalité de connexion.

Et, comme d'après ceux qui ont les S790 et S5100 et qui les ont comparés, 'l'ancien" est meilleur que le "jeune", ... :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32284
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Fév 2014 23:40

bonsoir et merci , j'ai acheté le S790 et je l'ai gardé que 48h , image pas aussi meilleur que mon lecteur multimedia IOMEGA 5 ans , la seul cause pourquoi je l'ai rendu c'est qu'il lit pas les mkv HD sur un PC par ethernet ,est ce que le pioneer bdp 160k peut le faire ? je cherche un lecteur dans les 200e qui peut me lire mes mkv HD par ethernet , merci
samziz
 
Messages: 394
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 19:13

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce lecteur qui globalement me convient bien.
Savez vous s'il est possible de dézoner la partie dvd SVP?

Merci
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 14:43

C'est un bon lecteur une image propre son gros atout c'est qu'il lit très bien les mkv et ses pistes son sans broncher!!!!! en dde ou usb en réseau perso je ne l'est pas testé ,mais j'en était satisfait,de plus sa finition est bonne le capot est en métal et bien meilleur que certaines marques dans cette gamme de prix.
L'image du sony 790 est certe meilleur , mais sa partie multimédia est limite très limite....
Pour ma part je les vds car je suis passé a un oppo 103 eu pour le plaisir.
blaugrana
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
  • offline

Message » 12 Oct 2014 23:34

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon lecteur:
lorsque j'ouvre sur une clé ou un dd externe mes dossiers sont triés "par ordre d'ajout" et non pas ordre alphabétique ce qui me pose un léger problème pour retrouver mes albums préférés dans tout le b*rdel qui se trouve dedans...
J'ai pas trouvé dans le manuel, peut être mal cherché mais ça m'étonne car mon dossier film est classé dans l'ordre alpha mais pas le dossier musique :roll:

Merci d'avance pour votre aide :D
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 15 Oct 2014 10:46

Bonjour à tous,

Je vous faire part d'un deuxième avis, possédant cet appareil depuis plusieurs mois maintenant.

A priori personne n'a évoqué ce problème, mais ce lecteur est quand même assez bruyant, et même bruyant tout court selon le blu-ray inséré !
Etant donné qu'il est dans ma chambre c'est quand même désagréable...

Je m'en sépare donc pour prendre un Pana ou un Sony. Dommage ce lecteur a beaucoup de qualités : un beau rendu, peu de soucis pour lire les fichiers présent sur un disque dur,...
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message