Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] LG BP740 et BP735

Message » 12 Déc 2014 11:50

Etant donné que c'est le lecteur dont je suis équipé et que je n'ai pas trouvé de sujet sur ce dernier, je me permets d'en créer un.

Je pense que certains l'ont acheté en pack avec l'écran UB830 ou UB850 proposé par la FNAC.

Il s'agit donc d'un lecteur Blu-Ray 3D avec fonction upscalling 4K.
Il est également équipé du WIFI pour faciliter les mises à jour.

Certes c'est un lecteur "bas de gamme" comparé aux Panasonic, Oppo, Pioneer et autres monstres :mdr:
Mais bon, ayant le porte feuille un peu vide et l'envie de me faire quand même plaisir je me suis tourné vers ce modèle assez complet je trouve.

Photos de la bête:

Image

Image


Niveau connectique arrière:

Image


C'est là qu'on voit que c'est du basique, une sortie HDMI, une sortie Optical et Ethernet.
A l'avant une prise USB 2.0.
Et puis voilà :hehe:

Personnellement le Design m'a plu, les 2 couleurs rappellent bien les téléviseurs actuels de LG (gamme UB850 par exemple)

Pour les caractéristiques complètes, voici les fiches du site homecinema-compare.com
Pour le BP735: http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGBP735-LG-BP735.htm
Pour le BP740: http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGBP740-LG-BP740.htm

Niveau prix, on les trouve facilement entre 130 et 150€ sur internet et en magasin

Pour ce qui est de la différence entre ces 2 modèles... Mis à part la date de sortie, je n'en ai aucune idée :ko:

Hésitez pas à partager votre expérience avec ce produit :bravo:
iStefan91
 
Messages: 72
Inscription Forum: 26 Nov 2014 18:00
  • offline

Message » 15 Déc 2014 18:20

Bon, d'après ce que je vois, on est pas très lecteur bas de gamme ici :mdr:


Sinon j'ai eu un premier soucis (oui c'est bien du bas de gamme :hehe: )
J'ai voulu regarder Transformers 1. Déjà j'ai eu quelques saccades dans le son et arrivé à 1h10 de film au milieu quoi) l'image se fige...
Impossible de relancer la lecture, de revenir en arrière ou bien d'avancer.
Par contre le lecteur fonctionne toujours, j'ai accès au menu du blu-ray pour changer la langue ou le chapitre, j'ai accès au menu principal du lecteur LG, mais impossible de continuer à lire le film.

Pourtant j'ai regardé d'autres films (moins loin, genre 1h30-1h50 max) et ça a toujours très bien marché... Une idée?
iStefan91
 
Messages: 72
Inscription Forum: 26 Nov 2014 18:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message